Petit Jean Posted June 13, 2007 Share Posted June 13, 2007 Voilà j'ai un petit problème, j'ai du mal à faire les decors, style: montagne, arbre, sol. Donc si quelqu'un connaissais un tuto ou pouvais en faire un sa serais simpas ^^". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Yop ! Malheuresement, pour fair un decor, il n'y a pas vraiment de tuto si je puis dire. Moi meme je galere avec les decors, fin ... j'aime pas trop passé de temp dessus. Eh oui, le temp est principal pour le decors, plus tu passes de temp dessus, plus il sera beau. Je pense que la team gfc fera un tuto decors plus ou moin " basic " pour ceux qui galere avec. D'ici 1 semaine, il devrait en avoir un Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark kyubi Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 Tu serai pour un tuto anglais ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 un bon coloriste doit fair sans tuto DK, va voir chez nous dans quelque minute, Mr. Nid va fair quelque chose. Rien de spectaculaire lol, mais bon. La gfc est toujour la pour vous, mais ramenez les sousous . ( pour la rime ' ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted July 1, 2007 Author Share Posted July 1, 2007 Bon ba j'ai plus qu'a m'entrainé, venir dans la team, et regardé le tuto puis faire de jolie colo avec de jolie decor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullma Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 Tu serai pour un tuto anglais ? Vas-y balance le lien je suis interressé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts