Aller au contenu

Nuit 122


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan par MFT Nuit 122 :[/glow]

 

www.dgrayman-fr.com

 


[glow=red,2,300]Raw Nuit 122 : [/glow]

 

www.dgrayman-fr.com

 


[glow=red,2,300]Premières images nuit 122 : [/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils Nuit 122 :[/glow]

Black Rabi: Even though you're me... Before I became "Rabi"... Why was the "me" up until number 48 not the same? Why was the "me" up till number 48 different?

 

Black Rabi's appearance changes gradually to that of child Rabi.

 

Black Rabi: Why is being the 49th me this painful? Why?

 

Child Rabi speaks while crying:

 

Child: Did becoming a Bookman become something you despised, Rabi?! You chose to fight for the sake of your friends? Humans are just an imbecilic species that causes war! Isn't that right? Isn't it incomprehensible and tiring? In me lies the duty of the Bookman family!

 

The already half-disappeared white Rabi:

 

White Rabi: Can I explain it clearly...? "I" was... disappointed in people. In this peoples' world, where conflict always continues. I was thinking that I was different.

 

White Rabi: Hey... Do you understand? A Bookman is there for a reason, right? Why doesn't war disappear from this peoples' world, right?

 

Child Rabi is moved to tears while he speaks.

 

Child: Why are you asking me? I don't understand anything like that.

White Rabi: I am you, aren't I? The you until number 48 and number 49, "Rabi", are both the same me. The one asking is you, isn't it? The one who started changing was you. We should go on from here...!

White Rabi, who has completely disappeared: The one who wanted to know that answer was...

 

Return to the scene of the real world.

 

Rinali cries while beating on her own legs.

 

Rinali: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

 

Allen: Crowned Clown!

With a grim expression, Allen calls the sword to hand. It returns, and with it he cuts up the fire seal.

 

Rinali: Allen-kun!

 

Rinali: ...please!

Allen plunges into the fire seal.

Allen: Rabiiiiii! Shit! I won't let you die!

Rinali: Rabi--!! Rabi!! Rabi!!

He has almost arrived at Rabi's hand inside of the fire seal.

Rabiiiii----

Return to the dream world.

Child Rabi becomes aware of a voice calling and looks up.

 

(Rabi! Rabi!)

The trump card in the water now holds a depiction of child Rabi? (Not clear on this at all.)

As he sinks into the water and disappears:

Child: You were me too, huh?

Rhode, disguised as Allen still, mutters to herself:

 

Rhode: They got out? Cause of the arrangement, huh. This match was your win... "Rabi". Bookman Jr.

Back to the real world.

The fire seal is still.

Rero is crying.

 

Rero: ! Did it stop, rero!? Rero, Rhode-tama...

In one section of the fire seal a (burnt?) Rhode is fallen.

Rero: Rhode-tama!!

 

The prison opens.

Rinali: Rhode's barrier...

Chaoji: H-he won, didn't he? Rabi-san...

Rinali: But... the two of us are...

They go to the side of the fire seal.

Rinali: Rabi... Allen-kun!

Rabi and Allen come out of the fire seal.

Rinali: !!!

 


thermohb8.pngFakomètre: 10%..


 

Bon, tout d'abord je tiens à m'excuser pour la trad mais elle est vachement litéralle, c'est à cause d'u spoil vachement embrouillé. La première phrase montre que Allen et Rabi se battent, je suis sur que ce n'est pas un combat entre eux mais plutôt contre Road. Ensuite Road semble se transformer en momie (bizarre bizzare tout ça).

 

J'ai mis un faible fakomètre car les spoils de D-grayman sont rarement faux (mais toujours embrouillés ;D).

 

Edit monkey : Voila le script US!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca confirme ce que disais Selenion , Road n'est pas dans la meme dimension que Allen et Rabi ,et Rabi n'est pas mort !!Que surprise , le coup de vent ca doit etre la piece qui commence à disparaitre ,quelle est l'élément exterieur qui les sauvera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il sont rarement faux mais toujours flou ;D. Enfin on fait avec ce qu'on a.

 

C'est clair que le spoil US est méga embrouillé, mais comme toi j'ai pas l'impresssion qu'ils se battent l'un contre l'autre (ce serait débile quand même).

 

Road une momie, ça me refais penser au fait qu'elle est la plus vieille des Noahs (à interpréter dans je sais pas qu'elle sens :D).

 

Quand à la dernière ligne on dirait l'annoce du titre de la semaine prochaine, mais c'est peut être pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis degoute Tikky et Road tombe  :'( l'auteur a interet a nous tuer Kanda et Crowley

(mechant caprise de gamin) 

pouf le debut me fait trop pensé a evangelion sur la question du "moi"

en beaucoup moin complexe biensur.En tout cas le compte va plus avoir beaucoup q'agneau a sacrifie s'ils sont tous tuer pas les exorcistes .Et puis pourquoi y a que Allen qui a attien la zone critique de synchronisation Kanda et Crowley on bien explose des noah eux aussi , Tikky etait si puissant que ca ou Allen avec sa nouvelle innocence le surpasse completement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin !!!!!! Road est morte !!!!! Je suis trop dégouté ! pourquoi il a pas fait crever Tikki ou Jasdebi ? Ma petite ROOOOOOAAAD ! Snif, bon après ça je suis plus si sure d'une éventuelle résurection de Crowley et Kanda (et tant pis d'ailleur !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrrrrrr, ca me tue!! Comment vous pouvez dire que c'est pas grave si kanda et crowley meurt!!! Ils dechirent tous les deux!!et on sait tjs pas ce que kanda doit faire avant de mourir!!!

 

J'avoue quand meme que je suis degouté que road meurt mais c'est la vie eu la mort  ;D...ok je sors

 

Sinon je me demande comment ils vont pouvoir sortir de là maintenant... à moins que le général cross arrive pour sauver son eleve... eu non je pense pas finalement ;D

Rinalee est devenu completement dingue mdr, elle  tappe Rabi comme une folle!

vivement la VF et à la semaine prochaine

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas, pour moi ni Crowley ni Kanda n'ont passé l'arme à gauche, y a déjà presque plus d'exorcistes vivant alors si ils tuent en plus ces deux la c'est que le manga se finira dans quelque chapitres mais je crois pas qu'on aille vers ça.

 

Sinon j'attendais un peu mieux de Road, si elle meurt juste comme ça, je sais pas ça a quelque  chose d'humiliant.

 

On voit Rabi piti, peut être qu'il nous fait des confessions sur son passé ;) ben quoi on a encore le droit de rêver quand même ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il devrai y avoir autant de mort dans chaque camps, il a cas faire une serie derive sur la vie de kanda  >:( pou explique son tatouage a ben non n°1 au sondage il va died et une happy end trop classique arrive :'(

 

darkichigo :"Sinon je me demande comment ils vont pouvoir sortir de là maintenant..."

c'est claire si Road est vraiment morte la porte marche encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il devrai y avoir autant de mort dans chaque camps

Y a déja eut pas mal de morts chez les exorcistes dont un général, faut rééquilibrer tu crois pas? Après moi aussi j'aimais bien Tiky mais si ça se trouve il sera très heureux de vivre comme ça avec ses potes humain du train. Et pour Road ouais bof j'ai pas trop accroché au personnage.

 

Je vais voir pour créer un sondage du style: Kanda et Crowley sont-ils mort? ;D Pour voir ce que la majorité en pense parce que pour moi y a pas de doute ils sont en vie, mais il y a l'aire d'y avoir débat sur la question pour certain. Pour moi pas de doute mais bon c'est peut être juste pour moi ;D.

 

Sinon je dois être mou du cerveau ce soir mais je comprend pas trop ce passage de ton post :D:

faire une serie derive sur la vie de kanda  >:( pou explique son tatouage a ben non n°1 au sondage il va died et une happy end trop classique arrive :'(

Du fait que Kanda est n°1 au sondage ils vont PAS faire de série dérivé (??), il va mourir (si c'est ce que tu penses OK pourquoi pas) et une happy end arrive (alors là je pédale dans la semoule :D, en quoi le fait de mourir est une happy end pour lui?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour les morts je crois qu'on en a eu un bon paquet du côté des exorcistres aussi, même s'ils ne faisaient pas parti des personnages principaux. Tout ça pour dire que je doute que Yuu (je l'appelle Yuu comme Rabi ;D) et Crowley sont morts, maintenant il reste à savoir comment ils ont fait pour sortir des salles qui allaient explosées et moi je dirais que c'est Cross Marian qui les a sauvé, d'ailleurs c'est Selenion qui a émit cette théorie ici.

 

Pour Rabi je suis un peu deçu, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur lui et les Bookman lors de ce combat mais ça n'a pas était le cas, les énigmes semblent s'empiller dans D-grayman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c fou comment un mot peut changer une phrase desole j'ai pas le le "pas" dans :

faire une serie derive sur la vie de kanda  :'( pour explique son tatouage a ben non n°1 au sondage il va [glow=red,2,300]pas [/glow]died et une happy end trop classique arrive .

en claire kanda n°1 au sondage de popularite donc il peut pas died l'auteur va perdre des fan et donc vu qu'il y a beaucoup d'exorciste ben c'est une happy end ecrassante pour les gentilles .

 

 

Y a déja eut pas mal de morts chez les exorcistes dont un général, faut rééquilibrer tu crois pas?

NON c'est faux un general ouai heu vu se qu'on sais des generaux ... c'est pas une grande perte

je pensais que 1 general = 1 noah en puissance faut croire que non à part Allen qui a atteind cette puissance crowley et kanda son de "simple" exorciste donc voila les generaux sont donc au dessus des noah mais en dessous du compte donc non si tu regard l'equilibre les exorciste sont en mass avec encore 4 genreraux et Allen et compagnie qui sont pas mort. Donc pour le moment soit le compte se la joue a la frizeur dans dbz et se transforme en mechant monstre soit il est bien dans la merde pour la suite . De plus c'est plus simple de creer des exorciste pour l'auteur que des noah vu que les noah represente des particularites propres ( tikky le choix , road le reve , skin  la colere , les jumeaux j'ai oublie ) donc ca limite comme meme pas mal , apres cote exorciste tu as parasite gardien element etc ... sachant qu'il y a 103 innoncence (je crois ) tu peux faire pas mal d'exorciste sur 103 alors que le compte ...

Là où je rigole c'est si Allen devien mechant pour equilibre les chose .

En plus marian cross est de la partie et c'est un mystere meme le compte le craint alors son niveau de puissance doit etres equivalant au mystere qu'il degat , DONC pour moi y a un desequilibre en faveur des exorcistes , je veux qu'ils gagnent de justesse style 5 vs 5 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pof pof, la phrase qui annonce le prochain chap m'intrigue : "la prochaine fois, avant que Allen et les autres ne sortent de l'arche, ils rencontrent ...?"

 

Récapitulons, nous savons qu'il reste en vie :

Allen, Rinali, Rabi, Chaoji, Lelo, Tikky et Jasdebi.

 

D'après ma théorie, ils pourraient très bien rencontrer : Cross, Kanda et Crowley.

 

Ils pourraient aussi rencontrer le Comte (j'en doute), un akuma converti de Cross, un nouveau noah, ou un parfait inconnu.

 

Alors, la réponse sera ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dure dure ta question Selenion :D, moi je miserai bien sur Kanda et Crowley (Sans Cross, lui je suis sûr qu'on le verra pas de si tôt).

 

Le chapitre est pas mal, je suis content que Rabi soit toujours vivant par contre, j'aurais jamais cru voir Road mourir, n'etait elle pas supposé être celle aux commandes de l'arche ??? j'avoue que je suis embrouilé sur ce point la.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c fou comment un mot peut changer une phrase desole j'ai pas le le "pas" dans :

faire une serie derive sur la vie de kanda  :'( pour explique son tatouage a ben non n°1 au sondage il va [glow=red,2,300]pas [/glow]died et une happy end trop classique arrive .

en claire kanda n°1 au sondage de popularite donc il peut pas died l'auteur va perdre des fan et donc vu qu'il y a beaucoup d'exorciste ben c'est une happy end ecrassante pour les gentilles .

 

 

Y a déja eut pas mal de morts chez les exorcistes dont un général, faut rééquilibrer tu crois pas?

NON c'est faux un general ouai heu vu se qu'on sais des generaux ... c'est pas une grande perte

je pensais que 1 general = 1 noah en puissance faut croire que non à part Allen qui a atteind cette puissance crowley et kanda son de "simple" exorciste donc voila les generaux sont donc au dessus des noah mais en dessous du compte donc non si tu regard l'equilibre les exorciste sont en mass avec encore 4 genreraux et Allen et compagnie qui sont pas mort. Donc pour le moment soit le compte se la joue a la frizeur dans dbz et se transforme en mechant monstre soit il est bien dans la merde pour la suite . De plus c'est plus simple de creer des exorciste pour l'auteur que des noah vu que les noah represente des particularites propres ( tikky le choix , road le reve , skin  la colere , les jumeaux j'ai oublie ) donc ca limite comme meme pas mal , apres cote exorciste tu as parasite gardien element etc ... sachant qu'il y a 103 innoncence (je crois ) tu peux faire pas mal d'exorciste sur 103 alors que le compte ...

Là où je rigole c'est si Allen devien mechant pour equilibre les chose .

En plus marian cross est de la partie et c'est un mystere meme le compte le craint alors son niveau de puissance doit etres equivalant au mystere qu'il degat , DONC pour moi y a un desequilibre en faveur des exorcistes , je veux qu'ils gagnent de justesse style 5 vs 5 .

 

 

Jvais faire rapide: personnelement je comprend pas un mot de ce que tu veux dire, les fautes et la syntaxe font mal aux yeux et à la tete et en gros si je te lisais pas ca serait la meme chose, fait un effort pour les autres merci (c'est pas sorcier on apprend ca a la primaire!).

 

Et aussi je vois pas ce que le concours de popularité sur un site francais viens faire dans le choix du mangaka :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je suis plus doué a l'oral et non j'ai pas eu mon bac de francais .

faire des phrase courte alors comme ca tu auras moin mal a la tete .

1) desequilibre entre exorcistes et noah

generaux plus puissant que les noahs

moins de noah que d'exorciste dont 5 generaux avec Allen

 

2)je disais que c'etait plus simple pour l'auteur de creer de nouveaux exorcistes que de noah

(ce qui accentue le desequilibre )

 

3)Kanda ne peux pas mourrir car le public l'aime se serait prendre le risque de perdre des fan donc des ventes en moin donc des sous en moins (au cas ou le sondage est francais ,la france est le 2 consomateur de manga apres le japon est si ca continue on va le rattraper , donc nous avis sur les manga ne sont pas aussi insignifiant qu'avant)

 

Et j'avoue que je me surprend moi meme de mes fautes , mais voila c'est pas en mettant "(c'est pas sorcier on apprend ca a la primaire!)" que je vais avance , je vais pas retourne en primaire et j'ai relu mon topics si c'est pour te dire , et si je dois passe par word pour mes fautes  :-\ . Ferais de mon mieux mais mon mieux c'est pas assez pour toi (en claire ca aurait etait plus cool de ta part de mettre j'ai compris tu fais trop de fautes )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons allons pas d'agrassivité :D on va tous faire de notre mieux pour être compris par la plupart et tous se passera bien, y a pas de raisons ;).

 

Le sondage est publié dans le jump ce sont les japonnais qui y répondent, mais j'aime a croire que l'auteur ne se laisse pas influencer par ça.

De plus un personnage très apprécié peut parfaitement mourir pourvu qu'il ait une "belle" mort, moi j'aime bein ce genre de situation, ça fait naître des sentiments très fort pour les autres personnages.

 

Bubule, je crois que tu te trompe de niveau pour ta comparaison des deux camps, pour moi c'est:

- les gens avec les téléphones sur le dos (j'ai oublié leur nom 9_9) et les plus faible des exorcistes <-> les akumas de niveau 1 voir 2

- les meilleurs des exorcistes <-> les akumas de niveau 2 et 3

- les généraux et les héros du manga (ben oui forcément ;D) <-> les Noahs et akumas de niveau 3

- Allen <-> Le Comte (c'est l'hypotnèse non vérifier très en vogue :D)

 

Dans ce cas les comte peut créer bien plus d'akuma qu'il n'y aura jamais d'exorcistes (exemple du Japon entièrement akuma) donc l'équilibre est en sa faveur.

 

Si on compte comme ça, il y avait 12 Noah je crois plus le comte et de l'autre côté on a 4 généraux (Cross, Théodore, une femme et l'autre qui est énorme) plus 4 exorcistes très fort on va dire (Rinali, Rabi, Yuu et Crowley) plus Allen.

 

Ca faisait du 13 contre 9, donc ça rééquilibre un peu d'après moi puisqu'on arrive à du 10 contre 9 (si tout le monde survie du coté exorcistes ;))

 

Après c'est discutable parce que dans la salle des Innocences ils y a ces types = les maréchaux, on sait pas si ils se battent ou non mais on a peut être pas fais le tour non plus du côté du comte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on compte comme ça, il y a avait 12 Noah je crois

 

Je ne savais pas qu'on savait combien était le nombre des Noah ???, tu es sûr de ça Konzen, si tu pouvais nous citer dans quel passage du manga c'est dit ça serait sympa ;). Et en supposant qu'ils soient  bien au nombre de douze, est-ce que le comte ne peut pas en créer d'autres en utilisant son épée? Est-ce que les Noah sont comme les exorcistes, c'est à dire qu'ils doivent d'abord être compatibles avant de pouvoir être transformés par le comte?? J'avoue être un peu perdu (ça se voit je sais ;D)

 

Pour en revenir au chapitre, il reste aussi à savoir ce que le général Théodore à envoyer dans l'arche au début de cet arc, peut être que cet objet va permettre à nos amis de sortir sans trop de casse, je me demande aussi quelle sera la réaction du comte vis a vis de cet échec subit par les Noah dans l'arche, pour ma part je crois que le comte avait tout prévu.

 

@ chronos : Le concours de popularité des personnages de D-grayman est fait par Shonen Jump et non pas par un site français et je pense aussi qu'un mangaka est influencé (même un petit peu) par les résultats d'un concours pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on compte comme ça, il y a avait 12 Noah je crois

 

Je ne savais pas qu'on savait combien était le nombre des Noah ???, tu es sûr de ça Konzen, si tu pouvais nous citer dans quel passage du manga c'est dit ça serait sympa ;). Et en supposant qu'ils soient  bien au nombre de douze, est-ce que le comte ne peut pas en créer d'autres en utilisant son épée? Est-ce que les Noah sont comme les exorcistes, c'est à dire qu'ils doivent d'abord être compatibles avant de pouvoir être transformés par le comte?? J'avoue être un peu perdu (ça se voit je sais ;D)

 

 

Pour le nombre de Noah on l'apprend au tome 3, quand l'on voit la famille Noah assise à table avec le comte. Sur chaque chaise il y a une phase de la lune, d'où la conclusion de 12+le comte (bien que je sais pas pourquoi : 28/2 = 14 non ?).

 

Sinon tu fais fausse route, le comte ne créait pas les noah : dans le flash back sur Skin, on voit que les humains devenant noah voit s'exprimer leurs gènes progressivement. Le comte les repére vite (et les entoure d'Akumas), mais la seule chose qu'il fabrique ce sont les akumas.

 

sinon un nouveau noah qui interviendra surement est la fille à la Lyra (FMA) que l'on voit à coté de Road à table, enfin j'aimerais bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Farfouille un long, très long moment dans ces anciens chapitres, pour trouver la preuve irréfutable*

 

Comme l'as dis Selenion il y a le passage avec le dosseir des fauteuils (avec les quartier de lune) on compte 9 Noah mais on voit pas toute la table.

 

Après Road nous dis qu'ils sont les vrai apôtres (lors du premier combat avec Miranda), les vrai élus de Dieu, or dans la bible il y a 12 apôtres + Jésus dans mes souvenirs ;).

 

Pour finir il y a le flash back de "l'éveil" de Skin. Je vous met l'image tirée du chapitre 96 ;):

 

08lk5.jpg

 

Donc là c'est clair, reste à savoir si le comte se compte dedans ou pas. Apparement oui, donc ça fait 12 Noah + un surpuissant = le comte.

 

Je réalise que y a un bug dans mon calcul (NNNOOOOOOOONNNNNN ;D) puisqu'il y a un Noah rebel donc un Noah en moins, ça fait égalité, 9 partout c'est encore mieux on est au barycentre de la répartition des forces :D.

 

PS: Tu m'as fait douter à fond Monkey d scar, j'ai bien cru que c'était une info issu de mon imagination ;D.

 

Sinon le chapitre je suis aussi déçu que Road meurt comme ça si simplement je dirais.

Le passage avec Rabi est aussi un peu embrouillé , j'ai un peu de mal à savoir qui parle par la bouche du Rabi encore debout et puis par celle du petit Rabi est ce que c'est Road? Ca me titille un peu beaucoup cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos du noah rebelle, je pense que chaque noah incarnant un "souvenir", si l'un est détruit un nouveau peut apparaître, parmis les humains possèdant le plus de gêne originaire de Noé (car d'après la bible, nous somme tous les descendants de Noé ^^ donc chaque humain est potentiellement un noah, il suffit que le "souvenir" s'éveille en lui).

 

Parceque si au maximum il y a 12 noah (+1 avec le comte), ça ferait bizarre qu'il soient encore si nombreux après plusieurs millénaires d'existence, et que le dernier (Skin) soit si recent par rapport à l'histoire ...

 

sinon parle pas de barycentre stp >:( je m'efforce d'oublier toutes ces affreuses choses apprises dans l'année pour le bac ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses, eh bien on peux dire que vous êtes bien renseignés, ça fait plaisir! Moi je m'embrouille à chaque fois :D. Enfin, comme vous, je m'étais souvenu de la rencontre autour d'une table et j'en avais compté neuf Noah possibles mais vous m'avez bien convaicu!!

 

Pour en revenir au chapitre et le passage ou Rabi parle au petit Rabi, je pense qu'à ce moment Road n'était pas encore morte donc l'illusion était toujours présente, donc c'est le vrai Rabi qui parle via le grand Rabi, le petit Rabi étant le fruit de l'illusion, en gros c'est un peu compliqué ;D

 

Edit monkey : Je vous annonce que le volume 09 de D-grayman est sorti ;D, c'est cool ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque si au maximum il y a 12 noah (+1 avec le comte), ça ferait bizarre qu'il soient encore si nombreux après plusieurs millénaires d'existence, et que le dernier (Skin) soit si recent par rapport à l'histoire ...

Peut être qu'on envisage pas les Noahs de la bonne façon comme tu le dis dans ton post.

 

Peut être que leur corps meurt mais comme ils sont habités par un "souvenir", le comte implante ou réveil (ou je sais pas quoi encore) ce souvenir dans un autre humain, peut être pas n'importe lequel mais un avec beaucoup des gènes Noah.

 

Le nombre de Noah étant limité par le nombre de souvenirs. Donc les corps changent mais pas les Noahs d'une certaine façon puisqu'ils seraient influencé au niveau caractère par le souvenir qu'ils ont.

 

04dj0.th.jpg

 

Ca amène à la question: suffit-il de les tuer physiquement comme Skin et Road pour les tuer réellement? Ou bien comme Tiky faut-il les exorciser. Le comte ne va-t-il pas réactiver les souvenir de Road et Skin dans un autre humain et créer d'autre Noah?

 

C'est une possibilité faut voir.

 

l'illusion était toujours présente, donc c'est le vrai Rabi qui parle via le grand Rabi, le petit Rabi étant le fruit de l'illusion

Je crois aussi que c'est la situaton la plus vraissemblable.

 

HS ON

sinon parle pas de barycentre stp >:( je m'efforce d'oublier toutes ces affreuses choses apprises dans l'année pour le bac ...

Dans mon souvenir c'était quand même plus marrant que les intégrations ;D.

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque si au maximum il y a 12 noah (+1 avec le comte), ça ferait bizarre qu'il soient encore si nombreux après plusieurs millénaires d'existence, et que le dernier (Skin) soit si recent par rapport à l'histoire ...

 

A votre avis ca marche pas generation ? Premiere generation de noah avec le 1er arche et là la seconde avec le 2eme  arche , ou c'est une guerre tres lente avec l'apparition des generaux que maintenant.

 

Konzen Doji : Equalite entre exorciste et noah alors , quoi que :

- les meilleurs des exorcistes <-> les akumas de niveau 2 et 3

kanda et crowley on bien kill des noah et c'est pas des generaux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- les meilleurs des exorcistes <-> les akumas de niveau 2 et 3

- les généraux et les héros du manga (ben oui forcément ;D) <-> les Noahs et akumas de niveau 3

 

Crowley n'a pas tué Jasdebi, il lui a collé une bonne raclé mais il est pas mort ;).

 

Si les hero du manga ne sont pas capable de lutter contre les plus fort des "méchants" quel intéret au manga? ;D

Edit: Je mets Crowley, Yuu, Rinali et Rabi dans les heros du manga, c'est pour ça qu'ils peuvent lutter contre les Noahs.

Bien sur Allen reste le hero principal, eux ce sont des heros secondaires, mais des heros quand même ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...