Aller au contenu

Nuit 122


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

j'avais completement oublier que crowley l'avais pas tuer . Et je disais juste que crowley et kanda qui sont pas des generaux sont capable de battre des noah donc ils sont a leur niveaux . Allen c'est le heros c'est nomal rien a dire en plus il a le niveau de general . Donc les noah n'ont pas le meme niveau que les generaux .

EDIT:Ok si tu pense comme ca (au niveau des heros ) je suis tout a fait d'accord avec toi  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réenplentation des souvenirs c'est en effet possible, alors peut-être qu'en exorcisant Tikky, Allen a définitivement tué le "plaisir", et donc qu'il ne pourra y avoir dorénavant que 11 noahs. Sinon je ne pense pas qu'il y aura des réincarnation de Skin et Road, du moins pas tout de suite, et ils seront entièrement différent ...

 

Sinon la mort de Road me laisse perplexe, car étant la plus ancienne des noah elle aurait du être la plus puissante non ? Donc j'aurai bien vu qu'elle se casse à nouveau lorsque Rabi aurait remporter son jeu, mais sans mourir ... Car dans les manga c'est ça : les héros affronte des ennemis puissants, ils galèrent, ils ont un power up, ils gagnent, ils rencontrent des ennemis encore plus puissant, ils galèrent etc ... Donc j'aurai bien vu que Tikky/jadebi/skin soient en réalité des petits Noahs, et qu'une fois vaincu les héros serait passé à la catégorie d'au dessus avec que des noah de la trempe de Road. Mais elle est morte, vaincu par Rabi en plus, qui n'est même pas général ... Donc comme ennemi sérieux il ne reste que le Comte : fin du manga dans le prochain arc ? C'est probable, à moins qu'ils doivent se battre contre des akumas level 12 plus forts que les noah mais alors l'histoire partirait en sucette ....

 

Pour les héros qui on vaincu les noah je dois rappeler qu'ils l'ont fait au prix de leur vie : Kanda a du user 6 ou 7 vies durant son combat, s'il n'avait pas eu son tatouage il serait mort directe. Pour Krowley aussi : emprisonné dans la dame de fer, son ultime attaque était du genre : quitte à crever je t'enmène avec moi. Enfin pour Rabi si Allen ne l'avait pas protéger à la fin il aurait été consummé par le sceau du feu. Alors qu'Allen, une fois passé le point critique, surpasse complétement Tikky et le bat en 10 seconde sans pour autant avoir une attitude suicidaire, d'où je pense la différence. Il faut aussi rappeler que le seul général a avoir été tué est Yeagar, le plus vieux et donc le plus faible de tous. Donc même avec la famille noah aux trousses les généraux gérent assez bien.

 

 

HS on :

 

Les barrycentres c'est vrai que c'était pas le pire, ni l'intégration d'ailleur, mais bon c'était pas le top non plus ...

 

HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...