rhavin Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Gros spoil je préviens dans le tome 7, quand Allen se réveille il s'aperçoit que son bras gauche a disparu. en fait son innocence s'est transformée en brume. On sait que c'est une conséquence du forcing pour l'activer alors qu'Allen était épuisé. mais est ce que c'est une forme de protection contre ce genre d'activation forcée, ou bien la possiblité pour qu'il s'agisse là d'une nouvelle forme comme sa main en armure quand elle au niveau un ou de son canon en niveau deux? Si oui, quels pourraient être ses nouveaux pouvoirs? ses capacités? serait-ce l'étape suivante vers le destin d'Allen pour devenir le "destructeur de temps"? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirikirimaï Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 ou tu l'as trouvé le tome 7??? il l'on remit en route sur le site?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 11, 2006 Author Share Posted April 11, 2006 Bon j'imagine que t'as déjà trouvé mais bon... je l'avais récupérer chez scan-art avent qu'ils n'aient des problèmes de serveurs et que toute leur mémoire soit foutu, donc où je l'ai trouvé, sur mon pc, quand notre cher gold ange m'a dit que ça le faisait c**** de pas pouvoir upload le tome 7... et oui, maintenanti il est dispo sur le site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 en voila une bonne question, c'est vrai que ca pourrait etre interressant que ce soit une nouvelle forme de son innocence il pourrait l'utiliser pour se camoufler dans la brume lors d'un combat par exemple...bon je sais c'est assez simple comme sugestion mais il se fait tard alors faut pas trop m'en demander " bah pourquoi t'es la alors? " " ben parce que j'ai pas sommeil "... aaahh l'innocence d'allen en brume est entrain de m'envahiiiiiiir.....*disparait* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 Hmm non non non sinon il l'auraient pas fait exploser avant , à mon avis c'est pour que ses petits copains se débrouillent tous seuls un petit moment histoire de montrer qu'il n'y a pas que allen dans D grayman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow8 Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 D'après moi Allen aura un problème tout au tard avec son innocence contre un Noah, du comte ou un Akuma. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 ba maintenant que les chapitres sont sorti on peut dire que l'innocence d'Allen a encore évolué pour devenir surpuissante nous saurons par la suite quel surprise nous réserve cette nouvelle évolution Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mounster93 Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 La nouvelle forme d'allen me fait un peu pitie.Cette histoire de couronne du clown me plait pas trop et pourquoi il a un masque?J'aurai quand meme prefere autre chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toshiro Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 ba le fait que Allen ait perdu son innocence lui permet de s'entrainer et de le rendre plus fprt et capable de battre les noah et peut etre meme le comte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts