Aller au contenu

[SPOIL] Vous en pensez quoi?


rhavin
 Share

Messages recommandés

Gros spoil je préviens

 

dans le tome 7, quand Allen se réveille il s'aperçoit que son bras gauche a disparu. en fait son innocence s'est transformée en brume.

On sait que c'est une conséquence du forcing pour l'activer alors qu'Allen était épuisé. mais est ce que c'est une forme de protection contre ce genre d'activation forcée, ou bien la possiblité pour qu'il s'agisse là d'une nouvelle forme comme sa main en armure quand elle au niveau un ou de son canon en niveau deux?

Si oui, quels pourraient être ses nouveaux pouvoirs? ses capacités?

serait-ce l'étape suivante vers le destin d'Allen pour devenir le "destructeur de temps"?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'imagine que t'as déjà trouvé mais bon... je l'avais récupérer chez scan-art avent qu'ils n'aient des problèmes de serveurs et que toute leur mémoire soit foutu, donc où je l'ai trouvé, sur mon pc, quand notre cher gold ange m'a dit que ça le faisait c**** de pas pouvoir upload le tome 7...

et oui, maintenanti il est dispo sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

en voila une bonne question, c'est vrai que ca pourrait etre interressant que ce soit une nouvelle forme de son innocence il pourrait l'utiliser pour se camoufler dans la brume lors d'un combat par exemple...bon je sais c'est assez simple comme sugestion mais il se fait tard alors faut pas trop m'en demander  ;D

" bah pourquoi t'es la alors? " " ben parce que j'ai pas sommeil  ;D "...

 

aaahh l'innocence d'allen en brume est entrain de m'envahiiiiiiir.....*disparait*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm non non non sinon il l'auraient pas fait exploser avant , à mon avis c'est pour que ses petits copains se débrouillent tous seuls un petit moment histoire de montrer qu'il n'y a pas que allen dans D grayman :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...