mimina Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 slt, qu'elle sont les meilleurs logiciels de telechargement ? moi j'utilise star downloader DDL(dont j'ai pas bcp de problème) et pour les torrents j'utilise bitcomet(pour celui la, mon seul problème c'est que la connexion devient très lente, et ca me dérange bcp) alors, svp ,vous pouvais m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Alors, je vais te dire, au départ, j'allais juste te réprimander légèrement au niveau du sujet du topic (on est dans un forum manga), et au niveau du mauvais placement du topic (problêmes et question... ? Et la section info, non ?), de plus tu trouveras la réponse dans les différents topic de la section informatique. Mais... Je vois des "slt", des "bcp", des fautes d'orthographe monstrueuses, et ça j'aime pas. Et comme je suis de mauvaise humeur (pas de chance, hein ?), je vais même pas chercher. Je locke, je vire. Et google reste ton ami, au cas où. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts