akachi_g Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 A VOTRE AVIS QUI POURRAIT ETRE LE 3EME HORMIS SASUKE ET ITACHI QUI MAITRISE LE MANGEKYUU SHARINGAN? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Oui. Moi aussi des fois j'ai envie que mes mots soient plus visibles que les autres, moi aussi j'ai envie que tout le monde les lises, même s'ils sont inutiles, moi aussi j'ai envie d'utiliser les majuscules. Mais moi, contrairement à toi, je sais ce qu'il advient des topics de ce genre... Deux mots : "Poubelle" et "Land". Aller, je vais faire ma bonne action du mois (oui, une par mois, c'est largement suffisant), voilà le topic sur le troisième possesseur : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,1687.0.html . Bonne lecture. Edit Neji: Deux mots? je voyais plus Poubelleland comme un seul mot en fait, un peut comme avec Disneyland, mais sans Mickey, Minnie et tous leurs amis... ^^ M'enfin je me perds... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts