DarkFire Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Bon je suppose que je dois la mettre ^^ C'est du début jusqu'a maitenant Shikamaru Fashion Un autre style : Counter Strike Toon : Kisame : Orochimaru : Kimimaro: Les 4 ninjas du son : NS Sasuke : NS Naruto : NS Sasuke avec le sceau maudit : Itachi : Pour des amis : Aspharr : Dante4 : Daniam : Bon voilla dites ce que vous en pensez .. Bête Galienne : Ginji Amano : Un tout autre style ^^ : Collaboration Futur portable Signature Spiderman 3 Death Note un peu raté ... Cloud : Tifa : Mon site qui sort le 1 Juillet : Ajout de : Une sign' sur le film 300 ^^ L'image de départ : Une sign' sur Itachi ^^ Je pense que ca va faire plaisir à plus d'un! Image de base : ici Ma last' ! Qui représente bien mon pseudo je trouve Désolé pour les liens morts ça date ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Tes sign saturent un max et sont trop sharpenisé et aussi il y a trop de brush varie les techniques. Sinon voila c'est pas mal. Ta des super stock et render mais tu leur fait pas honneur... Tu peux me passer le render ginji et de kimimaro plz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Howan Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 sympa ... dommage pour ta tendance à beaucoup trop centrer le personnage dans la sign' ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Υαmαtο Posted June 16, 2007 Share Posted June 16, 2007 Super ta gallerie, il y en a pour tous les gouts !! Tes kits sont pas mal du tout (j'aime bien celui de naruto) Le reste de tes signs sont egalement sympathique, j'aime bien ton style en tout cas ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 16, 2007 Share Posted June 16, 2007 Très jolie crétion on voit bien ton évolution au court des créations ^^". Tes dernières sont vraiment de très bon goût. Continue a nous montré tes créations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AOD_974 Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 Vraiment trés belle ta galerie pour moi ma préféré c'est celle de sasuke elle est trop stylé sinon tout les autres rien a dire sauf que sa sature un peu mais c'est pas grave toi sa ce voit que sa fait un petit moment que tu utilise photoshop ou autre logiciel du même genre. Bravo et bonne continuation à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 je trouve ta gallerie magnifique. j'ai une préférence pour celle des 4 ninjas du son avec ses belles couleurs harmonieuses et celle de naruto qui fait un peu effet sépia. les autres aussi sont vraiment réussi. bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts