Aller au contenu


Que devient Gaara ???


Sasuke - Sama
 Share

Messages recommandés

et bien voila je voudrait savoir ce que vous pensé de gaara actuelement mise a part que nous n'avont plus aucune nouvelle de lui, est-t'il toujour kazekage ? ou a t'il etait viré si on peut dire, parcequ'il n'avait plus les pouvoir du shukaku ? a votre avis at'il toujour la meme puissance du fait qu'il est etait ressucité ? ou bien est t'il terriblement diminué ?

 

mon avis est deja que si le kazekage avait etait remplacé konoha l'aurait forcement su et il aurait mis tous du moin naruto au courant. et quand a savoir si il a toujour autant de force je pense que oui, kishimoto ne la pas faire revivre pour qu'il devienne une gene, c'est de gaara qu'on parle quand meme ca va pas devenir un boulet du jour au lendemain. mais le fait qu'il puisse toujour utilisé le sable ( quand il souleve la main de naruto pour lui serré ) montre que deja il sait toujour faire ca.

 

quelle sont vos avis la dessu ?  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je pense que Gaara est toujours Kazekage, comme ça, quand Naruto deviendra Hokage, il aura un pote à Suna...

Sinon, pour ses pouvoirs, il les a peut-être encore, mais à plus petite échelle...  ( en tout cas, j'aimerais. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil...gaara est tres apprécié et ca m'etonnerait que kishi decide de l'abandonner comme ca.Maintenant meme s'il risque d'etre moins fort,il va rester kazekage,car c'est devenu une raison de vivre pour lui,servir Suna mais pas en tant qu'arme.Et puis de toute facon meme s'il n'a plus son bijuu,c'est mieux vis à vis du conseil qui avait peur de lui.D'ailleurs ils voulaient remplacer le kazekage lors de son enlevement,maintenant que shukaku n'est plus en gaara il se fera plus facilement accepté dans son village.

Qu'il soit moins fort ca ne change rien,il a toujours kankuro et temari à ses cotés.

 

Je pense aussi qu'un jour gaara fera quelque chose pour konoha en remerciement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Gaara est toujours Kazekage c'est sûr. D'ailleurs, quand ils l'ont retrouvé au moment où chyoba lui a redonné la vie, il était encore plus apprécié par les habitants de Suna. Comme dit Revan, avec son bijuu en moins, ils n'ont plus aucune raison de le craindre. Il a dû perdre un peu de son pouvoir aussi (normal).

 

Je pense que dans cette saison de Naruto, Gaara ne jouera plus un grand rôle (on ne le verra sans doute plus se battre). Par contre, si effectivement il y a une 3ème gen avec des guerres et tout, là on le reverra à coup sûr et il aidera Konoha pour payer sa dette envers Naruto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh moi je pense au contraire qu'on le reverra se battre, l'akatsuki est une menace pour tous les village et en tant que kazekage il se doit de les protegé et comme tu la dit il en doit une a konoha. ils va nous faire une intervention avec temari et kankuro facon premiere saison  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine Garra sans ses cernes...bin vi, maintenant il peut dormir sur ses deux noreilles !!

Il aurra peut etre moins la classe sans mais aurra alors une tete de petit gentil...comme naruto !!

Coté pouvoir, je pense qu'il a gardé quasiment les mêmes capacités, si ce n'est que le sables ne le protège plus automatiquement...n'ayant plus shukaku, mais a gardé quand même de grosse réseve de chakra, à l'image de naruto comme lui explique Yamato, même sans le pouvoir du biiju, il a de grande réseve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleur en parlant de la defense automatique de gaara peut t'on etre sur que ca vient du shukaku ? je veut dire rappelez vous quand il etait entre dans la chmabre d'hopital de lee, il etait en train de le couvrir de sable mais naruto est intervenu et lui a mis une bonne droite dans la gu.... donc la defence est t'elle si automatique que ca ? donc je pense qu'il pourra toujour l'utilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouè normalement c'est automatique. Rappelles toi quand il était tout ptit et que la soeur de sa mère (jounin de Suna) lui lance les Kunai par derrière sans qui les voye, le sable le protège (pareil quand elle se fait exploser). Si je ne me trompe pas, le bouclier de sable était sensé représenter l'âme de sa mère qui le protégeait. Donc, ce n'est pas forcément lié au Shukaku. Donc, moi aussi je pense qu'il pourra toujours l'utiliser, mais peut être pas aussi rapidement et efficacement qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet tu a raison, mais je ne pense pas que le personnage de gaara n'aura plus ses cernes, d'ailleur il les a toujour quand naruto et cie quitte suna et shukaku n'est plus en lui a ce moment la, c'est comme si on elevé les moustache des joue de naruto  :o ca sera un sacrilege

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bijuu de Gaara à utilisé des techniques fuutons (vent) lors du combat contre Gamabunta non ?

Je me demande même si ce bijuu a un quelqu'un rapport avec le sable mise a part son nom

Garra peux sans doute continuer a utiliser le bouclier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que gaara peut continuer a utiliser son bouclier et son pouvoir restera le même mais ne pourra plus utiliser shukaku car si on regard le combat de gaara contre kimimaro il n'utilise pas le shukaku mais a une puissance exeptionnel et une reserve de chakra enorme les attaque qui fait son assez puissant si kimimaro naurait pas eu les os ill se serait fait defoncer et je pense qu'il reste et restera kazekage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce pauvre kimimaro, mais bon tu as raison gaara restera gaara et est la kazekage du village et le restera.

Contre kimimaro il a était royal, le bouclier de shukaku m'a bien plut.

Et contre deidera il a était courageux, brave, et très puissant.

Vive gaara !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...