Aller au contenu


Buzzer Beater


Number10
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous et a toutes.

 

Je suis un amateur de mangas et qui plus est de mangas "sportifs" tels que Slam Dunk,Eyeshield 21 etc...

 

J'ai decouvert il y a peu le premier episode de la serie animée Buzzer Beater de ce genie de Takehiko Inoue.

Cependant je n'arrive pas a trouver le moindre episode (En vo sous titrée francais) supplementaire sur les 13existants.

Je m'en remet a votre reseau de puissants espions infiltrés dans le monde du manga pour me degoter des infos croustillantes sur cette serie:

-ou pourrais je trouver ces episodes en telechargement?

-Savez vous si cette serie est disponible a la vente (sous titres francais)?

 

Je vous remercie de toute info que vous pourrez me degoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buzzer Beater est licencié par "idp video" (je connaissais même pas de nom...mais ils ont aussi la licence Yakitate-Japan, apparement...) appelée aussi parfois "Taifu video" (deux noms, je sais pas pourquoi...).

 

-Donc pas d'épisodes en téléchargement

-Ensuite pour la sortie en DVD, j'ai pas réussi à trouver d'info

 

Voilà leur site, si tu as plus de réussite que moi : http://www.idpvideo.com/

La licence est vieille (début de l'année 2006), donc peut-être que les coffrets sont déjà sortis, ou peut-être qu'ils ont décidé de ne pas les sortir...

 

Autre chose :

Cependant je n'arrive pas a trouver le moindre episode (En vo sous titrée francais) supplementaire sur les 13existants.

 

Normal, il n'y a que 13 épisodes.  ;)

 

Et pour le manga Buzzer Beater, on peut apparement le lire en anglais sur le site de l'auteur (au moins le début):  http://www.itplanning.co.jp/whate.html#

 

Au fait, juste comme ça, je te donne le nom de mon puissant informateur : Google .  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites