Aller au contenu


Buzzer Beater


Number10
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous et a toutes.

 

Je suis un amateur de mangas et qui plus est de mangas "sportifs" tels que Slam Dunk,Eyeshield 21 etc...

 

J'ai decouvert il y a peu le premier episode de la serie animée Buzzer Beater de ce genie de Takehiko Inoue.

Cependant je n'arrive pas a trouver le moindre episode (En vo sous titrée francais) supplementaire sur les 13existants.

Je m'en remet a votre reseau de puissants espions infiltrés dans le monde du manga pour me degoter des infos croustillantes sur cette serie:

-ou pourrais je trouver ces episodes en telechargement?

-Savez vous si cette serie est disponible a la vente (sous titres francais)?

 

Je vous remercie de toute info que vous pourrez me degoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buzzer Beater est licencié par "idp video" (je connaissais même pas de nom...mais ils ont aussi la licence Yakitate-Japan, apparement...) appelée aussi parfois "Taifu video" (deux noms, je sais pas pourquoi...).

 

-Donc pas d'épisodes en téléchargement

-Ensuite pour la sortie en DVD, j'ai pas réussi à trouver d'info

 

Voilà leur site, si tu as plus de réussite que moi : http://www.idpvideo.com/

La licence est vieille (début de l'année 2006), donc peut-être que les coffrets sont déjà sortis, ou peut-être qu'ils ont décidé de ne pas les sortir...

 

Autre chose :

Cependant je n'arrive pas a trouver le moindre episode (En vo sous titrée francais) supplementaire sur les 13existants.

 

Normal, il n'y a que 13 épisodes.  ;)

 

Et pour le manga Buzzer Beater, on peut apparement le lire en anglais sur le site de l'auteur (au moins le début):  http://www.itplanning.co.jp/whate.html#

 

Au fait, juste comme ça, je te donne le nom de mon puissant informateur : Google .  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon mais je me suis mal exprimé,je voulais dire par la que je n'arrivais pas a mettre la main sur les 12autres episodes de la serie.

 

J'ai reussi a trouver le 2e episode sur E-(tetu comme une).

 

Et dans celui ci ils me donnent le site de l'equipe de traduction Akatsuki-fansub dont j'ai pu trouver les liens vers les fichiers de telechargement des episodes:

[Lien censuré]

Il ne reste plus qu'a mon E-Ane a faire son boulot. 9_9

Edit Fen' : Pas de lien vers des sites prosant des animes licensiés.

D'ailleurs, soit dit au passage, c'est le site d'une team de fansub, je pensais que les fansubbers étaient suffisamment au courant de ce qui risque d'arriver à cause de ce genre de site, mais apparement, non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...