Aller au contenu


Hyuga, Uchiha et Hokage...


bebopnoun
 Share

Messages recommandés

Une petite question me tarabuste depuis ces derniers jours... nous savons tous que le Hokage est le ninja le plus "fort" du village de Konoha... nous savons également que les clans Hyuga et Uchiha constituent 2 des clans les plus importants de ce même village...

Je ne vous referai pas l'histoire mais nous savons que le secret des Hyuga a tenté d'être percé et que les Uchiha comptent de purs génies... or je trouve un peu incohérent qu'il n'y ai jamais eu d'Hokage de l'un de ces 2 clans  ???

En effet au vu de certaines phrases prononcés par les membres de ces 2 clans on pourrait facilement penser que le titre d'Hokage devrait leur revenir assez aisément...

 

J'ai éffectué quelques recherches et n'ai pas trouvé de sujet similaire, j'espère que ce topic sera jugé pertinent... merci à tous de votre attention  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez bizarre que ni un Uchiha ou unu Hyuga n'est jamais été hokage leur force est reconnu et craint mais il n'ont pas été hokage tout simplement parce que a chaque génération aucun des ninja des 2 clans n'etait le ninja le plus puissant du village

Et nous ne sommes pas près de voir une personne des 2 clans en futur hokage malgré leur force et que l'histoire se centre actuellement sur la relation entre itachi et sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...