Zephys Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 J'ai vu que certains le faisaient, poster ces créations, et que ça leur permettait de recevoir des conseils, des remarques et d'évoluer, alors pourquoi pas moi ^^. Bien sur j'ai un très faible niveau par rapport à la plupart des autres créateurs, mais bon tant pis^^. EDIT: oui je viens de voir ça je m'en occupe de suite Bon bah il n'y a plus qu'a attendre... MAJ 15-06 MAJ 17-06 MAJ 20-06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 Euh... y'a que des carrés Tu peux pas les remettre !! Edit Fen' : Imageshack bugge, ça va revenir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 C'est bon ça remarche mais sinon pour les prochaines fois (ouais ça bug souvent) tu pouras utilisé ce lien : http://imagevenue.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephys Posted June 15, 2007 Author Share Posted June 15, 2007 J'ai changé d'hébergeur et c'est déjà mieux ^^. Nouvelle création: v1 : v2: avec Itachi Et l'avatar qui va avec: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 Pas mal la découpe des personnages est pas tip top, sur l'avatar le fan art est beaucoup trop étiré. Continue à t'entrainé . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 alors de mon avis, je trouve que les renders sont trop deformer, il manque des cadres sur les premieres, la typo fait souvent tache. et faudrait ameliorer la decoupe. sinon j'aime bien ta derniere signature, tu as bien choisi l'image du milieu pour faire mediane. bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Υαmαtο Posted June 16, 2007 Share Posted June 16, 2007 C'est pas mal, mais ça a deja été dit, certain aurait gagné a avoir un contour, et puis certaine image de tes signs semble deformé... ta derniére est pas mal du tout par contre . bonne chance pour la suite ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephys Posted June 16, 2007 Author Share Posted June 16, 2007 Je vous remercie pour vos commentaires. C'est vrai qu'il manque des cadres sur les premières, mais quand je les ai faites je ne savais même pas comment les faires ^^, maintenant que je "sais" les faire j'en fais à chaque fois . Pour ce qui est de la typo, j'ai beaucoup de mal... je n'arrive jamais à trouver la bonne typo qui irait bien avec mes signs. La découpe n'est vraiment pas mon fort je le reconnais, va falloir que je travaille sur ce point^^. Quand à la déformation des renders, j'avoue que je les étire des fois un peu trop pour qu'ils prennent la place que je veux, mais finalement ce n’est pas une si bonne idée que ça. Bon bah plus qu'une chose à faire, allez au travail . PS: Si certains/certaines se sentait l'envie de me donner des conseils pour "comment faire les fonds des signs", (car je bataille souvent très longtemps pour un résultat très basique), surtout qu'il/elle n'hésite pas, il/elle est le/la bienvenue ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darka Posted June 16, 2007 Share Posted June 16, 2007 va ici pour les fonds : section tutoriaux sinon ben tu a vu tes défaults , il ne te reste plus qu'à les combler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted June 16, 2007 Share Posted June 16, 2007 Pour ce qui est des fonds, ce que je te propose de faire, c'est d'aller voir dans photoshop, dans la barre du haut ( tu sais, celle ou y a fichier, édition, affichage, ... ), dans Filtres, et teste les différentes choses que toshop t'offre =] Pour ma part, la plupart du temps, je me sers de l'effet pointiliste ( dans contours ), ondulation/océan ( dans déformation ), mais surtout les différents flous, c'est ce dont je me sers le plus je pense ( au niveau des filtres je veux dire ), le flou gaussien surtout. Apres, à toi de voir comment les doser, ou les appliquer ( c'est à dire que, une fois ton filtre appliqué sur ton image ( ouais, j'ai oublié de dire qu'avant d'appliquer ces filtres, le mieux c'est de faire un nouveau calque > image > appliquer une image > Ok ), tu n'es pas obligé de conserver la totalité du filtre appliqué, pense à gommer les parties qui ne te plaisent pas ). Et aussi, joue avec les modes de fusion, c'est plus que pratique. Et voila Je sais pas si j'ai bien répondu à ta question, mais si tu en as d'autres, n'hésite pas à les poser =] Ah oui, un dernier truc, pour changer la taille de tes images sans les déformer, le mieux c'est de faire ctrl+A pour tout sélectionner, ensuite tu prends l'outil rectangel de selection ( celui qui est le plus en haut à gauche ) > clic droit sur ton image > transformation manuelle, ensuite tu vas sur un des angles et en diminuant la taille de ton image, maintiens la touche shift enfoncée, comme ça la taille de l'image diminue proportionnellement en longueur et en largeur. ( ensuite, lorsque la taille te convient, appuies sur la touche entrée du pavé numérique de ton clavier, pas le gros entrée, c'est plus simple et plus rapide comme ça ) ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephys Posted June 17, 2007 Author Share Posted June 17, 2007 Merci pour vos conseils ça m'aide. Une nouvelle création pour une demande qui a été faite (je n'ai pas encore son avis), je me suis pas embêté avec le découpage du symbole mais j'ai préféré laissé comme ça, je trouve que ça rend pas si mal avec le reste de la signature. Par contre je n’arrive pas à bien intégrer le GIF de gaara. v1: v2: Et un kit pour une demande Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 17, 2007 Share Posted June 17, 2007 La deuxième est bien meilleur que la première. j'aime pas trop les traits bleu sur la sign. Sinon les personnages sont bien incrusté dans le fond . Bien joué . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 j'aime beaucoup tes créations ! spécialement la première de naruto que je trouve bien sympathique, originale et très bien réussi. et l'avatar de ace est magnifique lui aussi, en total respect du personnage. bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephys Posted June 20, 2007 Author Share Posted June 20, 2007 Voici un nouveau kit pour moi même, je me suis rendu compte que l'ancien était vraiment moche . Je trouve que la sign parait vide sur les côtés mais je n'arrive pas à trouver ce qu'il faudrait que je mette pour le combler, mais sans rajouter d'image, je veux que ça reste simple. J'aurai voulu faire resortir les yeux de naruto aussi mais je n'ai pas trouvé comment faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephys Posted July 3, 2007 Author Share Posted July 3, 2007 Ouhla, mon topic est si enterré que ça Oo. Un petit up s'impose avec une sign pour une demande Laissez des commentaires ça m'aide merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Υαmαtο Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 Pas mal tes derniéres sign. J'aime bien celle de Naruto je toruve que tu lui a trouvé un bel effet. Ta derniére aussi est pas mal, mais il y a un truc qui me chiffone, je sais pas, ça doit être le cadre.. Voila, n'hésite pas a en poster d'autre et bonne continuation ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 Salut! Bon pour la sign naruto je l'aime bien mais en faite j'aurai peut être pas pris le même naruto: en effet j'aurai vu un naruto plus calme... Car le fond fait très calme....^^ Mais sinon je trouve le rendu joli bien que peut être un peut simple... Mais bon c'est peut être (et même surement) le vide dont tu parle qui me fait penser que c'est simple. Mais comme je l'ai déja dit: j'aime bien. Pour la sasuke c'est plus mitiger quoi... Déja ces cheveux: c'est une horreur!... Non je déconne t'en fai pas mais bon la découpe est pas terrible... C'est pas comme ça que les filles tombes amoureuse de lui...^^. Ensuite ce sasuke ne va pas sur ce fond rouge! Je trouve qu'il ce démarque beaucoup trop! Il faudrai ou le changer ou mettre quelque filtre photo... La typo est pour moi beaucoup trop grosse et voyante et d'un point de vue général il y en a trop mais bon...Je sais que c'était dans la demande donc tu n'y peut rien (a par pour le taille). Le fond en lui même est vraiment bien et, relation de cause a effet, il est gaché par le sasuké je pense... Donc voila! Bonne continuation a toi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
john Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 Bof Bof tes créas si on savai pas que t'avais toshop on pourrait deviner que t'es sous tofiltre >.> J'te conseil un truc, commence par te eprfectionner sur des sign' petit format avec seulement 1 perso, sans animation et ni en png ! Et puis petit à petit, tu fais du png ensuite tu rajoute des perso ..... et dans 5-6ans tu nous fait un wall ... Bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephys Posted July 6, 2007 Author Share Posted July 6, 2007 Deux nouvelles créations : Un avatar que j'ai fais en suivant un simple tuto : Et une sign en 2 versions : v1 : v2 : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Υαmαtο Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 Pas mal, j'aime bien ton avatar, sauf pour la typo qui fait un peu tache comm ça je trouve. Ta sign n'est pas mal non plus, je préfére la V1 avec les yeux de la V2 ^^ Voila, bonne continuation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 Salut Zeph' ! ^^ Bah écoute je passe un p'tit coup sur ton topic pour te laisser une ch'tite critique sur tes dernières créations Pour ce qui est de ton avatar, je le trouve pas mal du tout, ça nous donne vraiment l'impression qu'il s'agit d'une boule ( comparé au mien qui ressemble plus à un sticker ou un pin's ^^ ). Par contre, si on y regarde d'un peu plus près, je crois que tu avais une zone de travail un peu trop petite, car ta lueur externe orange est "coupée" sur le dessus, et sur le dessous aussi ( ok, je chipotte un peu beaucoup la ^^ ). Pour ce qui est de la typo, j'adhère carrément à la police que tu choisis à chaque fois, ça fait très "manuscrit", et j'aime beaucoup ce genre de polices la. Pour ce qui est de ta sign, je la trouve pas mal du tout. Par rapport à ta dernière sign sur Naruto, je trouve que le render est bien plus clair, net, précis. J'ai une petite préférence pour la v1, pour les couleurs du fond qui, je trouve, s'accordent le mieux à Naruto. Il y a de belles choses dans ce dit-fond. Le seul petit hic que je vois, c'est au niveau du contour, c'est pas terrible terrible ( je parle de ces petites bandes noires. ). Bonne continuation, et à la prochaine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephys Posted July 7, 2007 Author Share Posted July 7, 2007 Merci pour vos commentaires constructifs (merci à mokuton aussi ). J'ai pas compris ce qu'il c'est passé avec le contour, bref, après modifications, et ajout d'une typo (que je trouve pas terrible ), la v1 avec les yeux de la v2 ^^. Voici : Pour ce qui est de la zone de travail de mon avatar, je l'avais pas remarqué quand je l'ai faite, mais en le mettant dans mon profil je suis rendu compte de la boulette ^^, je modifierai plus tard. Un grand merci à [glow=red,2,300]KoTo~[/glow] pour son aide et ses conseils (qui m'ont permis de faire ma sign ^^). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 J'aime bien ta dernière sign... Je ne sais pas comment tu a obtenu ce rendu mais je le trouve simpa. J'ai juste l'impression qu'il y a un problème sur le tour des yeux (avec le line) mais ce n'est pas important. Enfin bon bravo a toi car je trouve ça très bien! Bonne continuation! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephys Posted July 9, 2007 Author Share Posted July 9, 2007 [HS] @Foine: Pour répondre à ton post dans le topic de KoTo~, non ça ne me dérange pas que tu m'apelles Zeph' [/HS] Voici ma sign pour le concours, apparement elle n'a pas fais fureur ^^, aucun vote . Je ferais mieux au prochain j'en suis sur ^^. Merci pour vos commentaires à venir . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Υαmαtο Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 Eh ben tout le monde a mis sa sign du concour ^^ (je me tais j'ai fait pareil...) La tienne n'est pas mal non plus, ce que je trouve dommage c'est les persos que tu as choisis, tu les as choisis pour leur pose mai je trouve qu'il ne vont pas esemble, tu vois ce que je veux dire.. Niveau effet c'est pas mal, il y en a plein, même un peu trop a certin endroit je trouve ^^ Voila, bonne continuation a toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts