Jump to content

Zephys et ses essais...

Zephys
 Share

Recommended Posts

J'ai vu que certains le faisaient, poster ces créations, et que ça leur permettait de recevoir des conseils, des remarques et d'évoluer, alors pourquoi pas moi ^^.

Bien sur j'ai un très faible niveau par rapport à la plupart des autres créateurs, mais bon tant pis^^.

rad045B2.png

rad84CCD.jpg

rad0A00C.jpg

rad6F192.jpg

radEB12F.gif

radF1215.jpg

rad70142.png

radF41E4.png

rad3248C.png

rad2D606.png

sasukesama2ff8.png

EDIT: oui je viens de voir ça je m'en occupe de suite

Bon bah il n'y a plus qu'a attendre...

MAJ 15-06

narutosasukeeg2.png

rad440DB.png

radAE80A.gif

MAJ 17-06

rad4514E.gif

radAB90F.png

radF4CB6.png

MAJ 20-06

rad536AD.png

radB2CCC.png

alors de mon avis, je trouve que les renders sont trop deformer, il manque des cadres sur les premieres, la typo fait souvent tache. et faudrait ameliorer la decoupe.

sinon j'aime bien ta derniere signature, tu as bien choisi l'image du milieu pour faire mediane. bravo

Je vous remercie pour vos commentaires.

C'est vrai qu'il manque des cadres sur les premières, mais quand je les ai faites je ne savais même pas comment les faires ^^, maintenant que je "sais" les faire j'en fais à chaque fois :P.

Pour ce qui est de la typo, j'ai beaucoup de mal... je n'arrive jamais à trouver la bonne typo qui irait bien avec mes signs.

La découpe n'est vraiment pas mon fort je le reconnais, va falloir que je travaille sur ce point^^.

Quand à la déformation des renders, j'avoue que je les étire des fois un peu trop pour qu'ils prennent la place que je veux, mais finalement ce n’est pas une si bonne idée que ça.

Bon bah plus qu'une chose à faire, allez au travail :P.

PS: Si certains/certaines se sentait l'envie de me donner des conseils pour "comment faire les fonds des signs", (car je bataille souvent très longtemps pour un résultat très basique), surtout qu'il/elle n'hésite pas, il/elle est le/la bienvenue ^^.

Pour ce qui est des fonds, ce que je te propose de faire, c'est d'aller voir dans photoshop, dans la barre du haut ( tu sais, celle ou y a fichier, édition, affichage, ... ), dans Filtres, et teste les différentes choses que toshop t'offre =]

Pour ma part, la plupart du temps, je me sers de l'effet pointiliste ( dans contours ), ondulation/océan ( dans déformation ), mais surtout les différents flous, c'est ce dont je me sers le plus je pense ( au niveau des filtres je veux dire ), le flou gaussien surtout.

Apres, à toi de voir comment les doser, ou les appliquer ( c'est à dire que, une fois ton filtre appliqué sur ton image ( ouais, j'ai oublié de dire qu'avant d'appliquer ces filtres, le mieux c'est de faire un nouveau calque > image > appliquer une image > Ok ), tu n'es pas obligé de conserver la totalité du filtre appliqué, pense à gommer les parties qui ne te plaisent pas ).

Et aussi, joue avec les modes de fusion, c'est plus que pratique.

Et voila ;)

Je sais pas si j'ai bien répondu à ta question, mais si tu en as d'autres, n'hésite pas à les poser =]

Ah oui, un dernier truc, pour changer la taille de tes images sans les déformer, le mieux c'est de faire ctrl+A pour tout sélectionner, ensuite tu prends l'outil rectangel de selection ( celui qui est le plus en haut à gauche ) > clic droit sur ton image > transformation manuelle, ensuite tu vas sur un des angles et en diminuant la taille de ton image, maintiens la touche shift enfoncée, comme ça la taille de l'image diminue proportionnellement en longueur et en largeur. ( ensuite, lorsque la taille te convient, appuies sur la touche entrée du pavé numérique de ton clavier, pas le gros entrée, c'est plus simple et plus rapide comme ça ;) )

!

Merci pour vos conseils ça m'aide.

Une nouvelle création pour une demande qui a été faite (je n'ai pas encore son avis), je me suis pas embêté avec le découpage du symbole mais j'ai préféré laissé comme ça, je trouve que ça rend pas si mal avec le reste de la signature.

Par contre je n’arrive pas à bien intégrer le GIF de gaara.

v1:

gaarafan21di5.gif

v2:

gaarafan22io1.gif

Et un kit pour une demande

jjkatoncopiezp9.png

Voici un nouveau kit pour moi même, je me suis rendu compte que l'ancien était vraiment moche :P.

signnarutocopiedi6.png

Je trouve que la sign parait vide sur les côtés mais je n'arrive pas à trouver ce qu'il faudrait que je mette pour le combler, mais sans rajouter d'image, je veux que ça reste simple.

J'aurai voulu faire resortir les yeux de naruto aussi mais je n'ai pas trouvé comment faire.

• 2 weeks later...

Pas mal tes derniéres sign.

J'aime bien celle de Naruto je toruve que tu lui a trouvé un bel effet.

Ta derniére aussi est pas mal, mais il y a un truc qui me chiffone, je sais pas, ça doit être le cadre..

Voila, n'hésite pas a en poster d'autre et bonne continuation ^^

Salut!

Bon pour la sign naruto je l'aime bien mais en faite j'aurai peut être pas pris le même naruto: en effet j'aurai vu un naruto plus calme... Car le fond fait très calme....^^ Mais sinon je trouve le rendu joli bien que peut être un peut simple... Mais bon c'est peut être (et même surement) le vide dont tu parle qui me fait penser que c'est simple. Mais comme je l'ai déja dit: j'aime bien.

Pour la sasuke c'est plus mitiger quoi... Déja ces cheveux: c'est une horreur!... Non je déconne t'en fai pas mais bon la découpe est pas terrible... C'est pas comme ça que les filles tombes amoureuse de lui...^^.

Ensuite ce sasuke ne va pas sur ce fond rouge! Je trouve qu'il ce démarque beaucoup trop! Il faudrai ou le changer ou mettre quelque filtre photo...

La typo est pour moi beaucoup trop grosse et voyante et d'un point de vue général il y en a trop mais bon...Je sais que c'était dans la demande donc tu n'y peut rien (a par pour le taille).

Le fond en lui même est vraiment bien et, relation de cause a effet, il est gaché par le sasuké je pense... Donc voila!

Bonne continuation a toi!

Bof Bof tes créas :S si on savai pas que t'avais toshop on pourrait deviner que t'es sous tofiltre >.>

J'te conseil un truc, commence par te eprfectionner sur des sign' petit format avec seulement 1 perso, sans animation et ni en png !

Et puis petit à petit, tu fais du png ensuite tu rajoute des perso .....

et dans 5-6ans tu nous fait un wall ... xD

Bonne continuation ;)

Salut Zeph' ! ^^

Bah écoute je passe un p'tit coup sur ton topic pour te laisser une ch'tite critique sur tes dernières créations ;)

Pour ce qui est de ton avatar, je le trouve pas mal du tout, ça nous donne vraiment l'impression qu'il s'agit d'une boule ( comparé au mien qui ressemble plus à un sticker ou un pin's ^^ ). Par contre, si on y regarde d'un peu plus près, je crois que tu avais une zone de travail un peu trop petite, car ta lueur externe orange est "coupée" sur le dessus, et sur le dessous aussi ( ok, je chipotte un peu beaucoup la ^^ ). Pour ce qui est de la typo, j'adhère carrément à la police que tu choisis à chaque fois, ça fait très "manuscrit", et j'aime beaucoup ce genre de polices la.

Pour ce qui est de ta sign, je la trouve pas mal du tout. Par rapport à ta dernière sign sur Naruto, je trouve que le render est bien plus clair, net, précis. J'ai une petite préférence pour la v1, pour les couleurs du fond qui, je trouve, s'accordent le mieux à Naruto. Il y a de belles choses dans ce dit-fond. Le seul petit hic que je vois, c'est au niveau du contour, c'est pas terrible terrible ( je parle de ces petites bandes noires. ).

Bonne continuation, et à la prochaine

!

Merci pour vos commentaires constructifs (merci à mokuton aussi xD).

J'ai pas compris ce qu'il c'est passé avec le contour, bref, après modifications, et ajout d'une typo (que je trouve pas terrible :/), la v1 avec les yeux de la v2 ^^.

Voici :

signnarubiscopiesa8.png

Pour ce qui est de la zone de travail de mon avatar, je l'avais pas remarqué quand je l'ai faite, mais en le mettant dans mon profil je suis rendu compte de la boulette ^^, je modifierai plus tard.

Un grand merci à [glow=red,2,300]KoTo~[/glow] pour son aide et ses conseils (qui m'ont permis de faire ma sign ^^).

J'aime bien ta dernière sign...

Je ne sais pas comment tu a obtenu ce rendu mais je le trouve simpa. J'ai juste l'impression qu'il y a un problème sur le tour des yeux (avec le line) mais ce n'est pas important.

Enfin bon bravo a toi car je trouve ça très bien! Bonne continuation!

[HS] @Foine: Pour répondre à ton post dans le topic de KoTo~, non ça ne me dérange pas que tu m'apelles Zeph' xD [/HS]

Voici ma sign pour le concours, apparement elle n'a pas fais fureur ^^, aucun vote :).

Je ferais mieux au prochain j'en suis sur ^^.

signcoucours3copiequ2.png

Merci pour vos commentaires à venir ;).

Eh ben tout le monde a mis sa sign du concour ^^ (je me tais j'ai fait pareil...)

La tienne n'est pas mal non plus, ce que je trouve dommage c'est les persos que tu as choisis, tu les as choisis pour leur pose mai je trouve qu'il ne vont pas esemble, tu vois ce que je veux dire.. :)

Niveau effet c'est pas mal, il y en a plein, même un peu trop a certin endroit je trouve ^^

Voila, bonne continuation a toi !