Aller au contenu


Le navigteur Safari est disponible sur Pc!


The Boogie man!™
 Share

Messages recommandés

Safari est enfin dispo pour PC - et je vous le déconseil - pourquoi ? - parce qu'il est enconre au statut de béta - c'est à dire qu'il n'est pas au point - et donc qu'il est blindé de bugs.

 

Un screenshot pour vous montrer de quoi il en retourne - comme vous pouvez le constater, il manque la quasi totalité des liens :

 

http://img265.imageshack.us/img265/2417/safarizo9.png

 

Même si le packaging peut paraître séduisant - mieux vaut attendre la version finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

En effet It a raison , des pages en s'affichent pas complétement, il ya pas mal de bug qu'il faudrait signaler mais un point fort de ce logiciel c'est la vitesse , voila ce qui est écrit sur le site d'apple :

"Safari has always been the fastest browser on the Mac and now it’s the fastest browser on Windows, loading and drawing web pages up to twice as fast as Microsoft Internet Explorer 7 and up to 1.6 times faster than Mozilla Firefox 2."

 

Ils disent que SAfari affiche les pages 2 fois plus rapidement que IE7 et 1.6 fois plus rapidement que MOzilla fire fox.

Et je confirme car je l'ai testé il est asssez rapide par rapport aux autres navigateurs, mais les pages qui s'affichent à moitié et tout représentent un point faible pour cette version beta .

Mais au moins ça montre que Apple s'intéresse plus aux utilisateurs windows qui sont très nombreux, si ils continuent comme ça on aura bientot le "Dashboard" pour quoi pas!

P.S: j'ai signalé l'érreur de la page du forum a apple espérons qu'ils pourront résoudre ce problème

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La mise à jour 3.0.2 semble l'avoir rendu un peu plus stable.

 

Je suis sur Mac mais je ne l'utilise pas, Firefox est plus complet je trouve, j'attends la mouture qui sera sur Leopard (le nouveau OSX) pour me faire une idée.

 

Mais c'est vrai que niveau vitesse j'ai aussi constaté une rapidité étonnante, même par rapport à Firefox.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour Dashboard je pense que les PCistes peuvent toujours rêver :D C'est un des charmes de OS X donc ça m'étonnerait que les développeurs Apple le transmutent ^^

 

Je suis sous mac, et je dois dire que comparé au Firefox (sous linux, d'où il est pourtant originaire...) c'est vraiment nettement plus rapide. (et on compare même pas à Explorer...)

Le seul problème de Safari sous mac que j'ai rencontré pour le moment, c'est une non reconnaissance de certaines fonctions de forumactif (il y a des forums où on ne peut même plus écrire! Me voilà obligée de télécharger Opéra ><) et la commande travailler hors ligne qui est très bien cachée :D

(je suppose qu'elle existe mais je ne l'ai pas trouvée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire, maintenant qu'apple a fait l'erreur de passer sous intel (processeurs qui chauffe 12 fois plus, donc batteries ayant une durée de vie super courtes...) on va pouvoir changer de système à volonté. Mais quand à avoir Dashboard, ça m'étonnerait un peu quand même. C'est l'une des choses qui font partie de la marque de fabrique Mac OS, donc je pense que ça restera disponible uniquement sous mac os :)

Enfin, bon, ce n'est pas trop le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire, maintenant qu'apple a fait l'erreur de passer sous intel (processeurs qui chauffe 12 fois plus, donc batteries ayant une durée de vie super courtes...) on va pouvoir changer de système à volonté. Mais quand à avoir Dashboard, ça m'étonnerait un peu quand même. C'est l'une des choses qui font partie de la marque de fabrique Mac OS, donc je pense que ça restera disponible uniquement sous mac os :)

Enfin, bon, ce n'est pas trop le sujet.

Bhen écoute, si TOUT LE MACOSX en intégralité peut tourner sur PC alors cela inclut le dashboard en plus  le dashboard c'est pas aussi grandiose va sur crystalxp.net et tu trouveras des centaines de dashboeards en tout genre pour pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...