Jump to content

Recrutement Gaara France

Socrate
 Share

Recommended Posts

Voila, je suis fan de Naruto, donc se sujet s’adresse a Gaara France. Je voudrait faire des dossier, des théories ou des résumés sur Naruto (saison1 ou 2).Sinon, je suis aussi graphistes.

Je suis libre 24h sur 24 7j sur 7 dés mercredi 12h.   

C'est clair qu'en ce moment ça "pullule",c'est dans ces moments là qu'on se rend compte que les vacances ne sont vraiment plus très loins...Et puis je crois qu'en ce moment il y a déja pas mal de monde qui travaillent sur des dossiers. Je ne suis pas Kheops,mais je ne pense pas qu'il pourra faire rentrer tout le monde^^. :-[. Encore si c'était pour d'autres mangas que Naruto je comprendrais mais là il n'y a que ça...

Il y a eu un recrutement de rédacteur récemment. Donc normalement, aucun poste n'est à pourvoir.

Mais un peu de monde en plus, je vois pas le mal, donc je vais en avertir Kheops (webmaster gaara-fr, entre autres), on verra ce qu'il en pense.

• 6 months later...

Bonjour,

Je voulais vous demander si je pouvais être modérateur, car cela fait longtemps que je suis ce forum et plus particulièrement celui qui concerne naruto, et quand je vois toutes les fautes d'orthographes commises lorsque certaines personnes poste un message bourré de fautes d'orthographe, cela m'exaspère au plus haut point. Même si je n'ai pas fais de bac littéraire, je pense avoir un bon orthographe et pouvoir essayer de corriger la plupart des fautes, et j'espère pouvoir apporter un plus a ce forum. Merci de me répondre assez rapidement, et merci aussi d'avoir lu ce message.

PS: si je me suis adressé au movais topic, je vous prie de bien vouloir le remettre a sa place ou de me le signaler, merci.

Bonjour,