sHaRiNgAn_No_KaKaShI Posted June 18, 2007 Share Posted June 18, 2007 perso je pencherai le clan Nara ou Inuzuka : manipuler des ombres est super mais l'animal de compagnie ki se bat avec nous c pa mal nn plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto-kun-13 Posted June 18, 2007 Share Posted June 18, 2007 Moi j'aime bien Kiba et Akamaru se battre avec des animaux c'est pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted June 18, 2007 Share Posted June 18, 2007 Bon alors par ou commencer: Tu vas me retirer tous ce sms (post et sondage) Ensuite tu vas commencer par argumenter ton post de présentation du sondage. Et je préviens si je trouve une succéssion de posts monoligne je fermerais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaara95520 Posted June 18, 2007 Share Posted June 18, 2007 a vrai dire des neufs bleues qu'il reste je prefere kiba (il est bon en filature complementaire a akamaru il a un cote un peu bourrin lel seul truc qu'il n'a pas est comparable au clan nara mais bon qui peut lers tester c'est pas donner a tout le monde d'avoir un Qi supeireur a 200).Le clan inuzuka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts