auldur Posted June 18, 2007 Share Posted June 18, 2007 Bon voila g pecho c 2 image perso je pense que Madara resemble plus a mon avatar & vous ? plop une photo de kakashi sans mask ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Тaisô Posted June 18, 2007 Share Posted June 18, 2007 C'est pas que j'aime anéantir tous tes espoirs mais parfois la vérité est bonen a dire, c'est des fan-arts , ce sont pas des dessins officiel.Et puis , depuis quand Madara est dans l'Akatsuki? Enfin bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 Je te conseil trés fortement de ne plus poster ce genre de... truc ici. Il y a une charte que tu devrais lire, retenir et appliquer sinon ca risque de vraiment pas le faire. Direction poubelle land. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 J'ai des envies de ban ces temps-ci !!! Edit Neji: Pourquoi réprimer une envie... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts