Snoopy Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 Je suis tombé sur votre site il y a de cela tres peu de temps, et comme tous, suis resté accrocher a ce manga. J'ai Téléchargé les quelques volumes qui étaient encore disponible via DDL (Vol 6 a 9 et les chapitre apres le 105). Certains liens étant mort, je me suis donc rendu sur ce forum pour voir si cela allait être remis, et comme des réponses a ce sujet avait deja été données comme quoi ce serais rétablit, je n'avais pas posté a ce moment la. Cela fais maintenant 2/3 semaines, et en voyant ce matin que même les chapitre 6 a 9 ne sont plus téléchargeable, je suis venu relancé la question : Les anciens Volumes/Chapitres ( a part ceux deja sorti par Glénat bien sur) seront-ils ré-upper ? ou pas. Je ne souhaite pas lire les chapitres 105 et +, avant d'avoir récupéré les Chap. 87-104, pour éviter de me spoiler tout seul des chapitres qui pourraient être interressant. amicalement, Snoopy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 Y a un probleme quelque part, j'ai réuppé les tome 6-7-8 hier après midi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snoopy Posted June 20, 2007 Author Share Posted June 20, 2007 je viens de tester ces liens, je tombe sur des erreurs 404 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Les liens pour les tomes 06-07-08-09 marchent trés bien chez moi, seulement faut les prendre directement de la page d'acceuil car dans la sections "Tomes et Chapitres DDL", les anciens liens sont toujours présents. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snoopy Posted June 20, 2007 Author Share Posted June 20, 2007 En effet. C'est bien les liens de la section "Tomes et Chapitres DDL" qui sont incorrects Ceux de la page d'accueil pour les Tomes 6 a 9 marchent parfaitement. Si jamais tu as le temps de upper les Tomes 10 & 11, n'hésite pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Pour ca il faudra que tu attendes un peut... Alors patience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konzen Doji Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 J'ai uppé les tome 10 et 11 sur Mégaupload pour les impatients sinon on va avoir des questions jusqu'à ce qu'ils le soient sur le site. [MFT]DGM 87 à 106 (Mégaupload) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Nan, le truc c'est qu'on les uploadera pas parce qu'on est en train de les faire en HQ. Edit Neji: C'est ce que je voulais dire...sans le dire... dure le truc ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snoopy Posted June 20, 2007 Author Share Posted June 20, 2007 merci a vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DB Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 bon y faut absolument que Pierrot me file les accès au FTP pour que j'actualise tout ça =__= Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts