Zendaime Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 Je pense que dans la famille Elric il n'y a que trois personnes que nous connaissons pour le moment. Trisha, Edward et Alphonse. Hohenheim n'est pas un Elric. Edward l'a même dit au ""PERE"" des Homonculus que Elric est le nom de leur mère. Trisha et Hohenheim ne se sont pas mariés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruflo Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 En même temps, quand tu passes ton temps à chercher et créer des homonculus, t'as pas vraiment le temps de te marier Non, mais c'est vrai que c'est plutôt logique, vu qu'il est jamais là, ça lui aurait plus donné des remords qu'autre chose... Sinon, je sais pas si ton topic est très bien placé... Il y a une section Fullmetal, donc ton sujet y aurais mieux trouvé sa place... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sannom Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 Je ne vois pas l'intérêt du topic, et j'ai du mal à comprendre ce qu'il fout dans la section "FMA from France" alors que le fait que Ed et Al ne portent pas le nom de leur père n'est révélé que dans le tome 14... Sinon, c'est logique qu'Hohenheim et Trisha ne soient pas mariés : SPOIL le premier est un homme immortel qui a sans doute plusieurs siècles derrière lui, et qui n'arrête pas de voyager. A mon avis, il n'est inscrit dans aucun état civil et ne possède aucun papier officiel, donc forcément il vaut mieux qu'il fasse profil bas... et puis son nom de famille est peut-être un peu trop connu auprès de certaines personnes, notamment ce cher Father. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 Je ne vois strictement aucun interet a ce topic comme c'est induqué dans le post au dessus. Les frére elric s'appel Elric, oui. Comme leur mére, oui. Et leurs parents sont pas marié... et alors? Donc je lock. Pour l'endroit, ben direction une autre section. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts