Aller au contenu


MFT Raruto Chapitre 19


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ba...

C'est magnifique !

Je n'aurais jamais cru Benji capable de cuisiner !!

Par contre, je me demande le rapport qu'il y a entre Chochimaru et le mysterieux homme-papillon...

Vivement la suite, mais pas trop vite, il faut que je repose un peu mes zygomatiques et mes abdos, pfou  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infectes, mais MDR, il faut détester les infectes même si tu en fais partie :-)

 

Le type qui a créé cette parodie doit être totalement ravagé mdr.

 

L'auteur se permet même de créer des liens éloignés genre, on sait que Naruto vole les salades il y a 5-6 chapitres, la famille lechuga vire benji et son père parce qu'il n'y a plus de salade et on voit Naruto se faire la malle :-)

 

Sans parler de kyubi qui est totalement délirant avec ses oeufs au plat et son alcoolisme...

 

Finalement la technique de dessin s'améliore au fur et à mesure avec des expressions avec la bouche carrée typiques des mangas comme quand il annonce sa roue de la fortune...

 

trop beau en somme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment poilant ! Ca faisait un truc comme 5 chapitres que je le lisais plus parceque j'oubliais tout le temps mais ce chapitre m'a donné envie de garder raruto en tete pour pouvoir lire le plus rapidment possible !Merci à la MFT pour le boulot effectué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a bien un seul adjectif qui ne correspond pas a ce chapitree, c'est bien infect !  :D

Vraiment excellent comme d'habitude :

 

Benji : Père, pourquoi le monde est t il si irrationnel, une autre réalité existe ?

Mariachi : TA GUEULE ENFANT INFECT!! TU ME DEGOUTE!!!

Benji : père si notre clan est une famille,devons nous pratiquer une partouze incestueuse afin d'engendrer une race pure ?

.... 

:D :D :D :D MDR l'auteur a du etre bercé trop près du mur, pour notre + grand bonheur ;D Non sérieusement il est excellent.

Dommage qu'il n'y est pas autant de post que pur les chap de Naruto lol !

Et puis la tortilla au carotte..quel rebel ce Benji !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...