Charlesingallsuser Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 Voici de quoi il s'agit: j'ai bien regardé les "photos de membres du fofo", et il m'est venu une idée qui peut être rigolote. Un CASTING imaginaire pour un film de Naruto. En gros, vous êtes directeur de casting et devez recruter des membres du forum pour incarner les personnages de Naruto. Exemple (je ne sais pas si je vais être exhaustif mais bon, je vais essayer de faire mon directeur de casting...) ne lisez pas pour ne pas être influencé (je ne connais pas la bidouille pour cacher et faire de la surbrillance): Naruto: Naruto kun Sasuke: Zamiel Sakura: Natsuki Sai: ThE JoKeR Kakashi: Iruka: Tonton Jiraya: Bibi Tsunade: Juge Lucifer Orochimaru: Rhavin Kabuto: Kakashi le meilleur Hinata: Miss Uchiwa Kiba:Mael Sensei Shino: Sabakunogaara d'après la photo Kurenai: Shikamaru: kyl3 ou Gobi Shoji:Showji (tu n'es pas très gros mais tu as l'air aussi doux) Ino:Rieru Asuma: Akira Neji:Hao Sama Lee:Ruyan (faudra mettre un postiche sourcilliaire mais bon...) Tenten: Gaara: Temari: Kankuro: Yamato:Lokki Karin: bah là c'est Lofofo21. Suigetsu:Hamji Juugo: Pefsankuku Akatsuki: Hidan: Arkh Voilou, j'ai pas tout trouvé, mais je fais confiance à votre imagination et suis impatient de voir ce que vous pourriez suggèrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 Une simple et bonne question: A quoi ca va servir? Je trouve pas ca spécialement fun, je trouve pas ca utile... Perso je trouve que ca ne sert a rien, surtout que je ne vois personne ressemblant a un pero Naruto, Bleach, FMA ou quelque qu'autre manga. Je lock jusqu'a nouvel ordre... mon ordre. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts