Jump to content

Wow Bc

Black Heart
 Share

Recommended Posts

salut je créé ce topic pour savoir qui joue à wow bc et savoir sur quel serveur il joue et il a quoi et tout et tout bon bha moi je joue sur plusieurs serveur : rashgarot varimathras ilidan cho gal marecage zangar culte e la rive noir drek thar et je sais plus pouyr le reste alors les personnage du plus haut niveau au plus bas : Sniperkiller hunt troll hordeux lvl 62 (j'ai trop la flemme de le jouer) Jøgaguer wawa ud h2 lvl 31 ( pareil même si il dechire) tsunade druide femelle elfe de la nuit ally lvl 45  yahiko troll chamy lvl 40( j'ai arrété de le jouer) delocrach gnom ally démoniste lvl 37 (je le joue plus trop ) moko elfe de sang palouf h2 lvl 32  Broxigar orc wawa lvl 32 ensuite les lvl d'en bas sois je vien de commencer soit j'avais commencé mais j'ai pas continué

ps : il y avait déjà un topic nommé wolrd of warcraft mais sa fait un bout de temps qu(il ya  plu personne de plus celui ci ne concerné pas l'extension donc bloquez pas svp

bloquez pas svp

Oups, désolé chef, j'ai dérappé.

Tu le dis toi même, il y a un autre topic pour WoW (on l'utilise aussi pour les add-ons, on est un forum manga avant tout).

Rendez vous donc là bas, pour en parler : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,229.0.html.

Et "l'ancienneté" d'un topic n'est pas une raison, tu n'es pas sur msn, c'est pas parce que tu n'as pas parlé depuis trois ans au gars en question que tu peux pas revenir taper la conversation.

Mais je t'avouerais que j'étais prêt à le laisser ouvert, mais c'est le fait que ton post soit complétement illisible qui m'a fait locker ... euh, dérapper.

Tu te rends compte, que sur 6 lignes de texte, les seules ponctations que tu utilises sont deux misérables " : " ?

Et je parle même pas de la profusion de fautes d'orthographe.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...