Aller au contenu


Naruto Chap 359 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et si l'homme oiseau était Deidara mais avec des ailes en argile ou une autre forme de Deidara ... car la plupart des membres de l'akatsuki ont une autre forme ou apparence (Sasori, Hidan, Kakuzu..) et puis pourquoi il doit avaler lui même avaler l'argile par sa vrai bouche et non par ses mains, ptete qu'il aura aussi un masque d'argile permettant de filtrer les genjustu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 726
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et si l'homme oiseau était Deidara mais avec des ailes en argile ou une autre forme de Deidara ... car la plupart des membres de l'akatsuki ont une autre forme ou apparence (Sasori, Hidan, Kakuzu..) et puis pourquoi il doit avaler lui même avaler l'argile par sa vrai bouche et non par ses mains, ptete qu'il aura aussi un masque d'argile permettant de filtrer les genjustu...

 

Tu vas un peu loin avec l'histoire de l'argile qui filtre les genjutsu, ça me semble impossible

 

Mais cela soulève une question! On peut remarquer que Sasuke ne fait pas plein usage de son Sharingan:

il l'utilisr selement pour se prévenier des réactions de ses adversaires au lieu d'utiliser le genjutsu!

 

On peut non seuelemnt le remarquer dans la 1er saison de Naruto mais aussi dans la 2n où la seul fois où il semble avor utiliser un peu se pouvoir de genjutsu est quand il contre Oro dans la dimension créé par ce dernier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais l'idée de deidara qui utilise l'argile pour avoir une autre forme est tentente, mais j'en doute.

Après tout, "l'art est éxplosion", si lui meme se transforme grace à l'argile, il va éxploser...

Mais je vois pas qu'est ce qu'il pourrait faire de mieux que le C-2 donc, la...je vois pas.

 

---

 

Beaucoup se demandent pourquoi Tobi n'intervient pas, la reponse est plus que simple : Comment il pourrait intervenir alors qu'il a pas l'air d'etre de type longue distance ?

-Il approche Sasuke => il explose a cause des mines

-Il attaque Sasuke au corps à corps => il explose a cause des oiseaux.

=> Vu le style de deidara, il ne peut rien faire, meme hidan ne pourrait pas intervenir dans un combat de dei-dei, car la force d'une explosion pourrait lui faire perdre des membres, et immortel ou pas, quand on perd ses membres on est inutile.

 

---

 

Je pense que si Sasuke ne fait pas pleine usage de son Sharingan c'est juste une question de style.

Le sharingan permet en effet d'obtenir un niveau exceptionnel dans tous les domaines, mais je pense pas que ça veut dire qu'un possesseur de sharingan peut utiliser aussi bien taijutsu/ninjutsu/genjutsu...ça doit juste etre une question de talent, de style et d'entrainement.

D'ailleur meme Itachi n'utilise pas beaucoup le Taijutsu (et donc la faculté d'anticipation du sharingan).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je verrais plutot une invocation pour le C4 karura,une espece de demon mi homme mi dieux(en argile bien entendu)

 

Pour tobi sa faculter a se dematerialiser aurais pu etre utile je pense,mais bon on le verra a l'eouvre plus tard.

 

ouais sasuke n'utilise pas trop le sharingan mais abuse du sceau,alors que l'un est quand meme beaucoup moins dangereux que l'autre.Mais apres tout orochimaru est mort je me demande si le sceau est toujours aussi dangereux qu'avant vut la disparition, d'oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi c'est se dématérialisé ? OU est ce que ça a été montré ? J'ai jamais vu ça moi perso...

 

Sinon je pense pas qu'on puisse dire que Sasuke abbuse du sceau, il ne l'utilise pas plus que tous c'est autre jutsu a savoir, les serpent et les jutsu a base de chidori...abbusé ce serait si a chaque combat, et pendant toute la duré du combat il passait en sceau, mais :

-d'une il ne l'utilise pas a chaque combat

-deux, meme dans les combat difficile, il ne l'utilise que pendant très peu de temps, et que quand c'est necessaire.

 

IL utilise bien plus le sharingan que le sceau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais sasuke n'utilise pas trop le sharingan mais abuse du sceau,alors que l'un est quand meme beaucoup moins dangereux que l'autre.Mais apres tout orochimaru est mort je me demande si le sceau est toujours aussi dangereux qu'avant vut la disparition, d'oro.

Euh pas du tout d'accord,le sceau maudit est une enzyme que orochimaru a injecté en Sasuke,elle est maintenant a par entiere a Sasuke orochimaru n'a aucun control dessu.Et pi Sasuke n'abuse pas du sceau,il l'utilise tout simplement,n'importe qui d'entre nous si on nous donnait une force supérieur que l'on peut utiliser n'importe quand,on s'en servirai au maximum,c'est vrai que sa serai idiot de mourir juste parce que on a pas voulu utiliser notre puissance maximum (d'où l'utilisation du C4 par Deidera,qui je suis désolé de le dire,risque de mourir trés prochainement,cependant ce n'est qu'une suposition  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais tu as raison mais bon,c'est vrai que je vois sasuke duex fois pendant un combat utiliser le sceau et aller je m'emballe mais bon c'est surement dut au fait qu'en ce moment on voit que lui.

 

Mais pour deidara tout reste encore a jouer,apres tout il a creer le C4 pour venir a bout des uchiha donc pour l'instant il a l'avantage contre sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi c'est se dématérialisé ? OU est ce que ça a été montré ? J'ai jamais vu ça moi perso...

 

 

C'était moi qui avait lancé cette supposition. Cela n'a été nullement confirmé cependant le coup d'épée de Sasuke contre Tobi n'a rencontré aucun obstacle comme si Tobi était devenu transparent, j'ai donc envisagé cette possibilité de dématérialisation mais elle n'est en aucun cas prouvée, cela ne reste qu'une supposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a été nullement confirmé cependant le coup d'épée de Sasuke contre Tobi n'a rencontré aucun obstacle comme si Tobi était devenu transparent, j'ai donc envisagé cette possibilité de dématérialisation mais elle n'est en aucun cas prouvée, cela ne reste qu'une supposition...

Ouai mais l'hypothese de la dematérialisation peut etre démenti,par le fait que Tobi s'écroule aprés le coup d'épée,donc il se l'ai pris (je crois que c'est Kheops qui l'avait dit ça).De plus si il pouvait vraiment se dématérialisé il ne demanderai pas a Deidera de ne pas le faire exploser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a été nullement confirmé cependant le coup d'épée de Sasuke contre Tobi n'a rencontré aucun obstacle comme si Tobi était devenu transparent, j'ai donc envisagé cette possibilité de dématérialisation mais elle n'est en aucun cas prouvée, cela ne reste qu'une supposition...

Ouai mais l'hypothese de la dematérialisation peut etre démenti,par le fait que Tobi s'écroule aprés le coup d'épée,donc il se l'ai pris (je crois que c'est Kheops qui l'avait dit ça).De plus si il pouvait vraiment se dématérialiser il ne demanderai pas a Deidera de ne pas le faire exploser

 

Le fait qu'il s'écroule fait peut etre parti de sa mise en scene de boulet, quand au fait qu'il demande à Deidara de ne pas tout faire exploser,peut etre qu'il ne peut tout simplement pas abuser de ce pouvoir car cela consomme beaucoup de chakra...en tout cas c'était une idée comme une autre et la seule que je trouvais possible vu que l'épée de Sasuke ne brasse que du vent. Maintenant Masashi Kishimoto a surement une autre explication plus plausible derriere la tete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est tomber mais pourquoi il n'y a aps de dechirure au niveau de sa tunique ? ah...

 

donc pour l'instant cette supposition tient.

 

et pour le moment ou les bombes atterrisse devant tobi peut etre qu'a ce moment la il ne pouvait pas le faire,pour l'isntant on en sait rien.Le doute plane encore plus a cause de ce coup d'épée dans le vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok donc c'est une supposition...

Moi aussi j'avais pensé a ce genre de pouvoir façon logia, mais j'ai changer d'avis quand j'ai vu a quelle point Tobi avait peur des bombes de dei-dei...

Et puis comme dit, le fait qu'il tombe et q'il tremble quand il se prend le coup, me fait penser qu'il a bien pris des dommages.

J'opterais plus pour une capacité de régénération un peu comme Kabuto...et pourquoi pas un lien de parenté ^^ (Tobi = famille de kabuto ?  ;D).

 

Sinon une autre question : j'ai pas lu les pages, vu que j'etais pas la la semaine derniere, mais pourquoi tous le monde pense que le C-4 est une arme anti uchiwa ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre explication pour le coup d'épée dans le vide serait que Tobi utilise une technique similaire à la transposition dans dbz, une image de lui figée tandis que son corps se trouve ailleurs...ou alors peut etre est il tellement rapide que l'image de son corps met quelques temps à disparaitre...

 

Bon perso je préférai qu'il soit capable de se dématérialiser ca serait le plus logique...

 

Uchiwa_Ryuhou : si ca serait une capacité de régénération ses vetements porteraient l'emprunte de la lame, de plus il ne saigne meme pas, il n'ya aucune trace de blessure, ses tremblements sont probablements dues à sa panique (il a cru voir la mort de près)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car le karura est une divinité hindouiste qui massacre les serpent et les dragons,maais je crois aussi que deidara a utiliser le c4 pour vaincre sasuke.je crois qu'il le dit;il avait dut creer le c4 apres sa defaite contre itachi.et puis il ne vas pas reutiliser une technique comme le c2 ou c3 vut qu'il voit que contre sasuke ça na pas tres bien marcher.

 

en plus ses bras sont quasi hors d'usage donc il tente le tout pour le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( Ryuhou tu as pas lu ma page bonus sur Karura dans le chap :'(

 

je l'ai faite pour rien ouinnn :P

 

Karura est une divinité japonais ( c'est Garuda dans le bouddhisme) mi-homme mi-oiseau qui est l'ennemi des serpents et Dragons. Il mange meme les serpents, les dragons pouvant se proteger avec un talisman ou s'il c'est convertie ou Bouddhisme ^^

 

Moi ce que je sais pas encore, c'est est ceque c'est Deidara qui va se transformer en Karura ou est ce que c'est un Karura en argile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une sorte de transition ? comme oro pour le serpent blanc ^^

 

moi je pencherais plutot pour une creature argileuse comme le dragon,mais ça serait trop attendus kishimoto va surement faire autrement.

 

Mais si je comprend bien le prochain chapitre est titer d'un nouveau tome,donc ce chapitre doit etre le dernier ou avant dernier pour ce combat.

 

Moi ce qui me demange le plus c'est la phrase de fin de chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( Ryuhou tu as pas lu ma page bonus sur Karura dans le chap :'(

 

je l'ai faite pour rien ouinnn :P

 

Karura est une divinité japonais ( c'est Garuda dans le bouddhisme) mi-homme mi-oiseau qui est l'ennemi des serpents et Dragons. Il mange meme les serpents, les dragons pouvant se proteger avec un talisman ou s'il c'est convertie ou Bouddhisme ^^

 

Moi ce que je sais pas encore, c'est est ceque c'est Deidara qui va se transformer en Karura ou est ce que c'est un Karura en argile :D

 

je pense que c'est un Karura en argile (ou peut etre en vomis ;D) crée à partir de ce qui ressort de la véritable  bouche de Deidara. S'il s'agissait d'une transformation pourquoi verrait-on Deidara entrain de régurgiter l'argile qu'il a absorbé? Enfin cela dit tout est possible vu que Hidan et Kakuzu ont pu se transformer pourquoi pas Deidara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasori :

Uchiwa_Ryuhou : si ca serait une capacité de régénération ses vetements porteraient l'emprunte de la lame, de plus il ne saigne meme pas, il n'ya aucune trace de blessure, ses tremblements sont probablements dues à sa panique (il a cru voir la mort de près)

 

Cette reflexion est tout aussi valable pour la dématerialisation...sauf si on me dit qu'il peut dématerialiser ses habits, dans ce cas je repliquerais, qu'il pourrai aussi régénéré ses habits...quand au sang, pour voir qi il y en a ou pas sur du noir, il faut vraiment avoir la vu d'un aigle royal...et encore.

 

---

 

à Gama-bunta :

car le karura est une divinité hindouiste qui massacre les serpent et les dragons,maais je crois aussi que deidara a utiliser le c4 pour vaincre sasuke.je crois qu'il le dit;il avait dut creer le c4 apres sa defaite contre itachi.et puis il ne vas pas reutiliser une technique comme le c2 ou c3 vut qu'il voit que contre sasuke ça na pas tres bien marcher.

 

Pourquoi il aurait crée ça pour vaincre Itachi ? il aurait tous simplement le creer pour avoir une technique plus puissante c'est tout. D'ailleur apperement, il ne l'avait pas quand il a combattu gaara, vu qu'a l'epoque il dit que son C-3 est son art ultime.

Si il avait creer le c-4 pour combattre Itachi, il l'aurait pas attendu de combattre gaara poue l'inventé non ?

D'ailleur, si vraiement, il avait une arme anti sharingan, aurait il perdu du temps a utilisé le C-2 ? je rapelle qu'il a presque perdu c'est bras en le faisant, et failli perdre ce combat...pourquoi prendre autant de risque et de dégat alors qu'il aurait une arme anti Uchiwa/sharingan/Sasuke ?

 

---

 

@Kheops,

 

J'ai lu ta page bonus, mais encore une fois, je comprend pas en quoi elle serait une arme anti Sasuke...la derniere fois que j'ai lu une metaphore, Sasuke se comparait plutot à un faucon...

Il n'a aucun rapprochement entre Uchiwa et dragons.

Sasuke pourrait etre comparé à un serpent si il etait résté sous l'aile d'orochimaru, et si il avait adopté sa philosophie, mais il l'a clairement renié.

A la limite on pourrai dire un serpent...mais avec des ailes alors...

 

D'ailleur, vous avez remarqué que quand Sasuke,  repasse en normal, il n'a aucune sequelle de la blessures qu'il a reçu en niveau 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasori :

Uchiwa_Ryuhou : si ca serait une capacité de régénération ses vetements porteraient l'emprunte de la lame, de plus il ne saigne meme pas, il n'ya aucune trace de blessure, ses tremblements sont probablements dues à sa panique (il a cru voir la mort de près)

 

Cette reflexion est tout aussi valable pour la dématerialisation...sauf si on me dit qu'il peut dématerialiser ses habits, dans ce cas je repliquerais, qu'il pourrai aussi régénéré ses habits...quand au sang, pour voir qi il y en a ou pas sur du noir, il faut vraiment avoir la vu d'un aigle royal...et encore.

 

 

Quand on prend un coup d'épée qui vous transperce le corps je pense que le sang ne gicle pas uniquement sur les habits...il devrait y avoir du sang partout au sol à l'emplacement de Tobi. Je sais bien que Naruto ce n'est pas Bleach niveau Hémoglobine mais si Tobi se serait fait couper en deux, je pense qu'on aurait vu au moins du sang voler (cf le decapitement d'Hidan)

 

Pour la régénération des habits ca me parait un peu exagéré mais soit, chaqun à le droit d'avoir son opinion sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu: Je pense que Sasuke ce disait être un faucon pour bien montrer a Oro qu'il voyait plus loin et

qu'il pourvait atteindre des sommet que ce dernier ne pourrait qu'entrevoir.

 

Mais au final si l'on regarde bien Sasuke ne se sert que de Serpents, je ne vois pas un once de faucon

autour de lui. ^^

Et comme dans la page de Kheops il est expliqué que le Karura (j'ai du mal avec ce nom ^^) se nourrit

des serpents et qu'il est l'ennemie de ces dernier. Donc on peut peut être supposer que pour vaincre

le Karura Sasuke devra ce servir d'autre chose que de ces serpents...

 

M'enfin ceci n'est que mon humble avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que Sasuke en quittant le sceau maudit n'ait plus d'aile coupée en mode normal, mais il éprouvait par le manque de chakra et de plus le duel continu, nous allons le voir à l'oeuvre son le sceau idée de vérifier la puissance de ces yeux et autre >:( ça va être chaud pour les deux ça passe ou ça casse pour l'un et l'autre  :'( mais Sasuke ne mourra pas car Naruto et amoureux de lui depuis des années ;D:P :'( :-\???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que Sasquke en quittant le sceau maudit n'ait plus d'aile coupée en mode normal, mais il  épprouvait par le manque de chakra et de plus le duel continu, nous allons le voir à l'oeuvre son le sceau idée de virifier la puissance de ces yeux et autre >:( ça va être chaud pour les deux ça passe ou ça casse pour l'un et l'autre  :'( mais Sasuke ne mourra pas car Naruto et amoureux de lui depuis des années ;D:P :'( :-\???

 

j'ai rien compris, en francais ca donne quoi?^^

 

Après une arme anti-Uchiwa, ca donne plus la même chose qu'une arme anti-Sasuke, il contrôle le Katon (famille Uchiwa...) et le raiton (affinité de Sasuke, du moins il contrôle cet élément a la perfection)...

De plus il est capable d'invoquer des serpents a volonté, et même comme on a pû le voir quand il fuit l'explosion des mines, faire en sorte que son corps mute carrement avec eux, comme celui d'Oro. le fesait...

Pour moi Sasuke est devenu la perfection que cherchait Oro. avec le sharingan pour être plus fort que Itachi.

 

Je met en gras pour mieux mettre en évidence le fait de cette hypothèse^^

Ce qui devient un peu dangereux pour Sasuke, c'est qu'il utilise beaucoup le sceau, qui a force risque de prendre possession de son corps, et a la suite de ca, Sasuke devient un gros méchant^^

 

Non mais enfin bon, Sasuke nous cache beaucoup de chose quand au technique qu'il a apprise avec Oro., et je pense que s'il venait a rencontrer Itachi, on s'en prendrais plein les yeux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au final si l'on regarde bien Sasuke ne se sert que de Serpents, je ne vois pas un once de faucon

autour de lui. ^^

 

Perso, j'ai jamais vu de serpent avec des ailes, mais bon...je connais pas toute les especes ^^.

 

Quand on prend un coup d'épée qui vous transperce le corps je pense que le sang ne gicle pas uniquement sur les habits...il devrait y avoir du sang partout au sol à l'emplacement de Tobi. Je sais bien que Naruto ce n'est pas Bleach niveau Hémoglobine mais si Tobi se serait fait couper en deux, je pense qu'on aurait vu au moins du sang voler (cf le decapitement d'Hidan)

 

hmm c'est vrai...tu as raison.

Toujours est il que meme la dematerialisation n'explique pas :

-le fait que la tunique soit intact

-Le fait qu'il est peur des bombes de dei-dei.

 

Surtout que si c'est une dématerialisation type suigetsu, le raisonnement doit etre le meme que pour le sang.

Regarde suigetsu quand il se prend la claque de karin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En français ça donne :

Sasuke ne garde pas la blessure à l'aile car quand il redevient normal, il n'a pas d'aile (en réponse @ Uchiwa_Ryouhou) donc la blessure ne peut pas se voir en mode normal. Je crois que le reste est compréhensible (puissance des yeux de Sasuke et combat chaud entre lui et Deidara).

 

Désolée pour cette phrase qui était pas très nette (même pas du tout) mais j'étais en plein match PES6 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on prend un coup d'épée qui vous transperce le corps je pense que le sang ne gicle pas uniquement sur les habits...il devrait y avoir du sang partout au sol à l'emplacement de Tobi. Je sais bien que Naruto ce n'est pas Bleach niveau Hémoglobine mais si Tobi se serait fait couper en deux, je pense qu'on aurait vu au moins du sang voler (cf le decapitement d'Hidan)

 

 

hmm c'est vrai...tu as raison.

Toujours est il que meme la dematerialisation n'explique pas :

-le fait que la tunique soit intact

-Le fait qu'il est peur des bombes de dei-dei.

 

 

Pour le fait que les vetements soient intact je pense que l'explication est simple. Tobi dématérialise ses vetements egalement par soucis d'etique. Sinon les fringues de Tobi auraient été déchirés et il se serait retrouvé tout nu ( un peu comme sangoku qui se prend une enorme boule de feu et ses fringues ne sont pas déchirés à l'entre jambe).

Pour le fait que les bombes de Dei Dei lui fasse peur, soit il ne peut pas se dématérialiser à volonté (peut etre que ca coute beaucoup de chakra) soit il joue encore le froussard alors qu'en fait il n'a pas peur du tout.

Enfin sinon je peux me tromper , je ne suis pas non plus dans la tete de l'auteur...

 

Nejisama : ton avatar ca ne serait pas casey Jones des tortues ninjas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...