Aller au contenu


Les jeux Naruto en France, oui mais...


Setsuna
 Share

Messages recommandés

Voici la news qu'a poster Sabaku Kyuu sur Gaara France:

 

UBISOFT acquiert la licence de Naruto !

(AOF) - Ubisoft a annoncé la signature d'un accord de licence non exclusif mondial avec TV Tokyo Corporation et SHUEISHA Inc, pour développer des jeux sur Xbox 360 à partir de l'anime (dessin animé japonais) à succès Naruto. Les nouveaux jeux sortiront dans le monde, Asie exceptée, en 2007. Avec Naruto, Ubisoft développera pour la première fois un jeu basé sur une licence japonaise. "Naruto est populaire dans le monde entier, et nous sommes ravis d'avoir l'opportunité de développer un jeu qui donnera vie à ce personnage détonnant", a déclaré Christian Salomon, Directeur Licences Monde chez Ubisoft.

 

Sympa, mais pourquoi sur Xbox360 ?! Encore là je me suis retenu de hurler de rire. Pourquoi développer un jeu Naruto alors qu'au Japon il y en a deja pas mal et qui plus est, ils sont très bons... M'enfin, comment espérer vous ce jeu que developpera Ubisoft ? Pour ma part, je m'en fout un peu etant donné que je n'ai pas de X360 et que je n'ai pas l'intention de m'en acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors vu mon état d'extrême fatigue je retire ma connerie précedante et je refais mon message :

 

alors ils dévelloppent que sur Xbox 360 car c'est la seule licence de libre qu'il reste , la licence pour les consoles sony c'est bandai qui l'a et la licence pour les consoles nintendo c'est Tomy(si c'est pas sa corrigez moi) donc Ubi Soft ne peux plus dévellopper de naruto sur ces consoles vu que la licence est déja acquise . Bon sinon on peut tout de meme esperer un jeu de qualité car ubisoft édite tout de même beaucoup de grand jeu MAIS ( oui il y a un mais ) vu que dérrière tout sa il y a le mot POGNON on peut s'attendre a un jeu tres tres vite fait (cf. les chevaliers du zodiaque ) voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils ne pouvaient pas le faire sur les autres consoles  car : Sony=Bandai

                                                                                    Nintendo=Tomy

                                                                                    Microsoft=libre

 

et vu que la on commence a rentrer dans les consoles next gen et que le temps de dévellopper le jeu la Ps3 et la révolution serait déja sortie il n'y aurait aucun intérêt a devellopper un jeu sur une vieille console c'est comme si la on develloppait sur playstation alors que la play 2 est la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà, oui, la Xbox 360 ne marche pas fort du tout au Japon, en gros on apelle ça un BIDE...Mais elle marche très bien aux USA, et plutôt bien en Europe...Il ya deux semaines Oblivion était en tête des ventes (version 360) en Europe...et la semaine dernière 3 jeux figurés dans le top 10 des meilleures ventes françaises ! Faut arrêter de pas aimer une console car y'a pas marqué "Sony" dessus, mais je ne vais pas parler de la mythomanie de cette firme, je pense que les images  sont assez excplicites, et que http://mouton.tk , le fait très bien ! Car bon, vu le prix plus ou moins annoncé de la console (entre 499 et 599€...Dire que c'est le co président de SCCE/Sony France, qui a dit ça lol...Mais sony a vite démenti, mais oui on y croit :)). Mais bon, ils vont m'obliger à l'acheter, dès que M.G.S. 4 sortira :l. Revolutiooonnnn quand tu nous tiennnnnns : o)

 

A propos,  de narud...euh naruto, oui c'est une bonne nouvelle, comme ça tout le monde profitera de l'essort de ce/t  anime/manga...On  va vite voir débarquer dans les cours de récré les cartes Naruto, puis les Jeux Naruto, les goodies Naruto...ça va être un monopole, vraiment m...euh  génial ! Comme l'était Dragon Ball Z à son époque ! Mais par curiosité, je prendrai ce jeu à la sortie :P.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...