ethaniel Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 C'est vrai que je me suis jamais présenté, "é ki c clui la ?" , "hey tabernak! ya un hackerz!!" (je parle djeunz SMS). Alors chose faite et en bon uniforme Pseudo : Ethaniel Ou Ethan[iel ou Ethan pour les intimes. Prenom : Appelé moi Ethan Age : 24 ans ... Pfiou.... Profession : PDG ? Ma Fonction : - Répondre aux attentes des Webmasters point de vue technique - Vous fournir le meilleur du possible pour un max de fluidité - Me prendre les reproches dans la figure - M'oqp également du dispositif publicitaire pour permettre à Mangas France de prospérer (et de survivre) - Faire de Mangas France le number One mondial - Guérir le cancer - Président de la République Hobbies : Rollers, Musique, Ciné & Danse classique Ce que j'aime : - Le miam miam Italianooo Ce que je deteste : - Le miam miam anglais Manga ou anime préféré : - Eyeshield 21 - Death Note - Saint Seiya - Dragon Ball - Tsubasa Ozara Naruto à mes heures perdues Personnage de naruto qui me ressemble : Oula... d'après Kheops : Deidara en brun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobito67 Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 Bon bin ca va faire bizarre de dire ca mais bienvenue à toi lol meme si je suppose que tu es là depuis bien plus longtemps que moi ( )..Faudrait que je passe un peu plus souvent dans cette section il y a encore des personnes que je connaissai meme pas en fait vous etes 3 admin en tout si j'ai bien compris? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konzen Doji Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 Salut, bienvenu sur le forum même si c'est nul de dire ça vu que t'y est depuis un long moment mais bon . J'aime bien ton prénom Ethaniel, c'est pas courrant mais joli. Sinon dans tes fonctions t'auraient pas oublié arrêter toutes les guerres, éradiquer le SIDA, suprimer la famine, ... Pour ce que tu détestes, qui peux aimer la bouffe anglaise à moins d'être anglais bien sur, c'est impossible pour nous français . (Petite pensée pour ma petite soeur qui part une semaine chez les rosbif, courrage c'est qu'une semaine ) Sinon tu ressembles à Deidara en brun on doit comprendre un peu androgyne? Après tout on avait pris ce perso pour une femme ;D. @Revan: je crois qu'ils sont 4 maintenant: Kheops, Sabaku, Ethaniel et Tyfflie dernièrement . Edit: Ah NNOONN pourquoi ça tombe sur moi? Je me suis mis le Dieu de Mangas France à dos ;D. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethaniel Posted June 22, 2007 Author Share Posted June 22, 2007 Oui alors non, on s'est mal compris la... Hormis mes cheveux long, je ressemble en aucun cas à une meuf, merci... (Konzen Doji carton jaune ! Kheops va faloir qu'on parle piti Gay'Z !). Alors oui et non, je suis absolument pas admin. Pour moi admin, c'est géré les forums, les sites etc... Moi je suis au dessus C'est moi qui décide : Si y'a trop de monde je coupe tout mangas france. Si y'a besoin de 100 Mbps, je les mets. Si un petit merdeux m'embète, je peut le bannir à vie (directement sur les serveurs). Bon... en bref... pas admin .... Gami .... See Ya ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darklove44 Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 lu tu dois etre cool si tu ressemble a Deidara! ^^ C'est pas possible d'est au dessus d'un admin si? c'est cool que tu veux guerir le cancer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain’ Hitsugaya Posted October 26, 2007 Share Posted October 26, 2007 Ethaniel , bonjour , je ne te connaissais pas , d'après tes dires tu es en haut de kheops , heureux lol , y'a quelqu'un en haut de kheops yeah lol .En fait es-tu le créateur de gaara-fr.com si oui , je te félicite excellent site pour moi , c'est le meilleur de naruto . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted October 26, 2007 Share Posted October 26, 2007 Le créateur premier, le fondateur quoi, est connu sous le pseudo de Sabaku Kyu. Etant très porté sur le design de site, en plus d'être le fondateur de Gaara-fr, il est devenu un des designers des sites du réseau Mangas-france. Quand à Ethaniel, c'est l'hébergeur, en gros celui qui vous invite tous chez lui pour la grande fête que donne kheops, lui-même papa de la MFT ! (enfin..."invite"...vite dis...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 27, 2007 Share Posted October 27, 2007 oui ethaniel est juste hebergeur.. il est admin pour des raisons techniques sur le forum Sabaku a crée GF en 2003, je suis arrivé en 2004 et on a commencé un duo ensemble, j'apportais les idées et l'argent et lui les design (en gros lol) et on a commencé tout les sites et blabla. Après la MFT crée par moi, aujourd'hui je gère qu'un site GF, et sabaku gère plus rien, il fait que des diz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain’ Hitsugaya Posted October 27, 2007 Share Posted October 27, 2007 ok , merci de vos renseignements , donc Ethaniel : hébergeur , Sabaku kyu : créateur de gaara-fr et designer , kheops : webmaster , et s'occupe de Gf , chef de la Mft , tyfflie : chef de GF color . Donc c'est grâce à vous 4 que tout marche , donc merci beaucoup . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts