Jump to content

Ethaniel : Big Boss des Big Boss

ethaniel
 Share

Recommended Posts

C'est vrai que je me suis jamais présenté, "é ki c clui la ?" , "hey tabernak! ya un hackerz!!" (je parle djeunz SMS).

Alors chose faite et en bon uniforme :P

Pseudo : Ethaniel Ou Ethan[iel ou Ethan pour les intimes.

Prenom : Appelé moi Ethan

Profession : PDG ?  :D

Ma Fonction :

- Répondre aux attentes des Webmasters point de vue technique

- Vous fournir le meilleur du possible pour un max de fluidité

- Me prendre les reproches dans la figure  9_9

- M'oqp également du dispositif publicitaire pour permettre à Mangas France de prospérer (et de survivre)

- Faire de Mangas France le number One mondial

- Guérir le cancer

- Président de la République

Hobbies :

Rollers, Musique, Ciné & Danse classique

Ce que j'aime :

- Le miam miam Italianooo

Ce que je deteste :

- Le miam miam anglais

Manga ou anime préféré :

- Eyeshield 21 - Death Note - Saint Seiya - Dragon Ball - Tsubasa Ozara

Naruto à mes heures perdues

Personnage de naruto qui me ressemble :

Oula... d'après Kheops : Deidara en brun

Bon bin ca va faire bizarre de dire ca mais bienvenue à toi lol meme si je suppose que tu es là depuis bien plus longtemps que moi ( :-[)..Faudrait que je passe un peu plus souvent dans cette section il y a encore des personnes que je connaissai meme pas :D en fait vous etes 3 admin en tout si j'ai bien compris?

Salut, bienvenu sur le forum même si c'est nul de dire ça vu que t'y est depuis un long moment mais bon 9_9.

J'aime bien ton prénom Ethaniel, c'est pas courrant mais joli.

Sinon dans tes fonctions t'auraient pas oublié arrêter toutes les guerres, éradiquer le SIDA, suprimer la famine, ...  ;D

Pour ce que tu détestes, qui peux aimer la bouffe anglaise à moins d'être anglais bien sur, c'est impossible pour nous français :D. (Petite pensée pour ma petite soeur qui part une semaine chez les rosbif, courrage c'est qu'une semaine ;D)

Sinon tu ressembles à Deidara en brun on doit comprendre un peu androgyne? Après tout on avait pris ce perso pour une femme ;D ;D.

@Revan: je crois qu'ils sont 4 maintenant: Kheops, Sabaku, Ethaniel et Tyfflie dernièrement ;).

Edit: Ah NNOONN pourquoi ça tombe sur moi? Je me suis mis le Dieu de Mangas France à dos ;D ;D.

Oui alors non, on s'est mal compris la...

Hormis mes cheveux long, je ressemble en aucun cas à une meuf, merci... (Konzen Doji carton jaune ! Kheops va faloir qu'on parle piti Gay'Z !).

Alors oui et non, je suis absolument pas admin. Pour moi admin, c'est géré les forums, les sites etc...

Moi je suis au dessus :P

C'est moi qui décide : Si y'a trop de monde je coupe tout mangas france. Si y'a besoin de 100 Mbps, je les mets. Si un petit merdeux m'embète, je peut le bannir à vie (directement sur les serveurs).

Bon... en bref... pas admin .... Gami ....

See Ya !

• 2 weeks later...
  • 3 months later...

Le créateur premier, le fondateur quoi, est connu sous le pseudo de Sabaku Kyu. Etant très porté sur le design de site, en plus d'être le fondateur de Gaara-fr, il est devenu un des designers des sites du réseau Mangas-france.

Quand à Ethaniel, c'est l'hébergeur, en gros celui qui vous invite tous chez lui pour la grande fête que donne kheops, lui-même papa de la MFT !

(enfin..."invite"...vite dis...)  ;D

oui ethaniel est juste hebergeur.. il est admin pour des raisons techniques sur le forum :)

Sabaku a crée GF en 2003, je suis arrivé en 2004 et on a commencé un duo ensemble, j'apportais les idées et l'argent et lui les design (en gros lol) et on a commencé tout les sites et blabla.

Après la MFT crée par moi, aujourd'hui je gère qu'un site GF, et sabaku gère plus rien, il fait que des diz :D