Aller au contenu

Pourquoi commenter les news ici?


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et oui les commentaires ont (temporairement ou non) disparu de Gaara France.

 

Le nombre plus en plus croissant de commentaires inutile, flood voir insultant nous a poussé a ce systeme.

 

25 post pour demander quand sort le raw 302 n'est pas tolérable.

Je n'ai pas le temps de faire la police sur les comentaires de new. Alors comme beaucoup de site, maintenant tout se passera sur le forum.

 

Cela fera je pense un filtre naturel et les commentaires meme beaucoup moins nombreux seront plus instructif. Vous ne voulez pas vous inscrire ce n'est pas grave, c'est que le commentaire n'était pas important.

 

Cela prend 10s pour s'inscrire. Et surtout cela permet d'avoir un site propre, sans boulet :)

La shoot box avait été le parfait exemple et retiré pour les meme raison. Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien les news sur le forum mais il ne serais pas mieux de des raccourci pour les news importante comme les sortie ne nouveaux scan ou l'ouveture ne nouveaux site de manga-fr

 

pour moi sa serai bien mais je me ralirer a ce que vous ferais car les site manga-fr sont super

 

??? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien les news sur le forum mais il ne serais pas mieux de des raccourci pour les news importante comme les sortie ne nouveaux scan ou l'ouveture ne nouveaux site de manga-fr

 

pour moi sa serai bien mais je me ralirer a ce que vous ferais car les site manga-fr sont super

 

??? ??? ???

Ce ne sont pas les news qui sont arretées, ce sont simplement les commentaires afin d'éviter les débordements.

Il y aura comme d'habitude, les news sur chacun des site M-F :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe mangas-france a encore pris la meilleure décision pour perfectionner son site bravo ;)

 

Edit kheops: leche boule va lol

 

Nakeshi : sérieux non kheops , ok c'est dit comme ça mais depuis quelques mois tu as pris plusieurs décisions qui ont vraiment fait avancé le site , sans faire le lèche boule ni rien . Juré craché ! merde ça a atteri sur ma chaussure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de qu'elles inconvenients tu parles? On a jamais spécifié dans la charte que la présentation est obligatoire.

Par contre si tu te présente, tu suis les regles de presentageation

 

Non de presentage ou presenture :) on l'a toujours appelé comme ça Rhavin, c'est fait exprès que ce soit pas francais;)

 

edit rhavin:quoi? j'ai encore fait le boulet?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, pas si facile, la vie des modos^^

 

Sinon, ça me parait une bonne idée, c'est vrai que lire une bonne cinquantaine de fois "kan ésse ki sor le proch1 chap ?", ainsi que des mess qui pouraient être interressant, sauf qu'ils sont indéchiffrables...ben c'est lourd, quoi...et ça n'apporte rien au schmilblick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque pour le présantage ( c'est-y comme sa qu'on di dans vot' jargon ? ) parfois y'a des gens qui préfére l'anonimat ( ou alors c'est pas se que vous entendiez par des présentation ? ).

Mais j'aimais bien les commentaires quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

J'aimerais savoir qui sont les Boulets ? Les critères pour les reconnaitre ?

 

J'en suis surment un , meme si je me considere comme "vrai fan".

 

C'est peut etre çà le pire des boulets--Lourd , impatient et Fan lol

 

Je poste beaucoup c'est temps si-il est temps de revenir au technique de l'ombre-

 

(si tu mattes le nombre de message tu vas sourrire) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simple: Le Boulet, c'est quelqun qui ne respecte pas la chartre^^c'est à dire:

 

_ quelqun qui crée des fils de discussion à tort et à travers, sans regarder si ils existent déjà, où si il est dans la bonne section.

 

_ quelqun qui floode, c'est à dire qui pratique le post monoligne pas du tout constructif, du genre "ouais c clair", "tro bien"...

 

_ quelqun qui ne semble pas pas savoir faire la ifférence entre un portable et un ordinateur, c'est à dire qu'il écrit en sms, et pour qui le mot "ponctuation" est synonyme de "néant"

 

et, dans le pire des cas, c'est aussi quelqun qui se montre aggressif, voire parano vis à vis des autres membres...la définition te convient-elle ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour!

Je sais que ce n'est pas le lieu mais je n'en ai pas trouvé d'autre  :'( ! En faite je voulais simplement félicité le site pour le travail qui est fourni d'autant que vous etes toujours parmis les premiers à sortir le scan trad et avec une qualité plus que satisfaisante. de plus je trouve les colos très réussi: je suis toujours content de voir à quoi ressemblent le nouveau perso en couleur. Ca donne un aperçu avt meme l'animé et un coté plus réaliste.

Enfin, j'ai une proposition: Pourquoi ne pas proposer d'informer les fans par un mail, par ex de la date de parution d'un nouveau scan ou des raisons de ce qu'il n'y en aura pas...? Cela éviterais les post à répétitions : "il est quand le prochain scan, ou l'arrivée de la kakashi gaiden ou encore de la next gen, ...?" ou autres. Biensur, pour cela il faudrait en faire la demande. et ceux qui pose quand meme la question n'aurons qu'à etre renvoyé à leur newsletter ou bien s'y inscrire. Ce qui permet de faire de la place dans le forum.

Voilà! Je vous souhaite un bon courage et vs remercie encore pour votre super travail  ;D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...