Socrate Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 j'ai utilisés photoshop cs et Microsoft Photo Premium 10 Voila une serie sans texte et sans cadre,vous pouvez les prendre pour vous. j'ai utilisés photoshop cs et Microsoft Photo Premium 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Tes créations sont jolie mais beaucoup se ressemble tu as juste changé le personnage, bravo continue comme celà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 c'est très joli, les dernières sont sympa et ça permet de rajouter des choses tout en restant en accord avec le perso et la créa elle-même. j'aime beaucoup ce que tu as fait pour chaque perso, en particulier la 2eme de sakura. bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts