yoruichi Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 Je me suis mise depuis peu à la colorisation. pour la première j'ai pris un clean de Japflap donc je laisse leur "signature". J'attend avec impatience vos critiques! http://img.espacesite.com/?s=752749colo_naruto.jpg http://img111.imageshack.us/my.php?image=deidaracoloiy4.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 Alors bon déjà c'est un bon début mais: -tu n’as pas fait les noirs -tes ombres ne sont pas assez marquées ils en manquent sur les doigts de deidera sur ses vêtements ext... -Il manque les éclaircissements -Les ombres sur la veste deidera son mal placé et il en manque Sinon c'est un bon début continu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juugosai Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 J'aime beaucoup celle de la team d'asuma Celle de deidara c'est vrai que sur sa veste il y a un problème avec les ombres Mais c'est pas mal continues comme ça!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 c'est plutôt bien pour un début mais je ferais les même réflexions que les autres : tes ombres ne sont pas assez présentes et pas assez accentuées, il faut vraiment que ça se voit, n'hésite pas à utiliser des teintes plus foncées. et avant de faire une colo, choisis et retiens ou va venir la lumière comme ça, il n'y aura pas de problème pour l'emplacement des ombres autre chose : les plis blancs des vêtements de deidara ne font pas génial, si j'étais toi, je les comblerais avec les même teintes que son vêtement et je ferais les plis dans une teinte plus foncée pour ombrer, par exemple. à part ça, bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Υαmαtο Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 Pour des premiéres colos, je trouve ça vraiment pas mal, j'aime bien celle de la team Azuma, elle est trés sympathique. Je ne vais te repeter ce qu'on dit les autres, mais si tu arrive à améliorer ces quelques points, tes colos n'en sauront que plus belle ! Voila, bonne continuation à toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ivelios Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Franchement c'est bien se que tu fais mais il te faut encore de l'entrainenement car il ya quelque erreurs au niveau des ombres Bon courage si tu continu (j'espere pour toi ) edit luci : attention au sms, aux fautes de frappe et aux fautes d'orthographe. edit: désolé pour le sms et pour les fautes de frappe faut que je fasse attention Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Tu marques pas assez tes ombres choisie plus foncé sa le fera mieu, après utilise la plume ses plus precis que le pinceau, fait les noirs ! C'est un bon debut je te souhaite une bonne continuation et bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoruichi Posted June 26, 2007 Author Share Posted June 26, 2007 merci beaucoup mais pour les ombres même si je sais d'ou vient le soleil je n'arrive pas a placer les ombres, ou les mettre, l'épaisseur, pas en mettre de trop... donc j'ai beaucoup de mal edit luci : attention à ce genre d'erreur qui peuvent être assimiler à du sms. et pour les ombres, ça va venir avec l'habitude voila c'est corrigé! désoler pour les faute je suis très tête en l'air mais je fais des effort! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
showji Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 Moi je trouve que pour des premières colos c'est un très bon début à part les erreurs ont été cité entraine toi plus tu t'entraine plus elle seront belle dit toi essai d'être curieu tout effort est toujours récompensé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts