Aller au contenu


mes premières colo


yoruichi
 Share

Messages recommandés

Alors bon déjà c'est un bon début mais:

 

-tu n’as pas fait les noirs

-tes ombres ne sont pas assez marquées ils en manquent sur les doigts de deidera sur ses vêtements ext...

-Il manque les éclaircissements

-Les ombres sur la veste deidera son mal placé et il en manque :-\

Sinon c'est un bon début continu!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutôt bien pour un début mais je ferais les même réflexions que les autres : tes ombres ne sont pas assez présentes et pas assez accentuées, il faut vraiment que ça se voit, n'hésite pas à utiliser des teintes plus foncées. et avant de faire une colo, choisis et retiens ou va venir la lumière comme ça, il n'y aura pas de problème pour l'emplacement des ombres  ;)

autre chose : les plis blancs des vêtements de deidara ne font pas génial, si j'étais toi, je les comblerais avec les même teintes que son vêtement et je ferais les plis dans une teinte plus foncée pour ombrer, par exemple.

à part ça, bonne continuation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des premiéres colos, je trouve ça vraiment pas mal, j'aime bien

celle de la team Azuma, elle est trés sympathique.

Je ne vais te repeter ce qu'on dit les autres, mais si tu arrive à améliorer ces quelques

points, tes colos n'en sauront que plus belle !

Voila, bonne continuation à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est bien se que tu fais mais il te faut encore de l'entrainenement car il ya quelque erreurs au niveau des ombres

 

Bon courage si tu continu (j'espere pour toi ;))

 

edit luci : attention au sms, aux fautes de frappe et aux fautes d'orthographe.

 

edit: désolé pour le sms et pour les fautes de frappe faut que je fasse attention :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup mais pour les ombres même si je sais d'ou vient le soleil je n'arrive pas a placer les ombres, ou les mettre, l'épaisseur, pas en mettre de trop... donc j'ai beaucoup de mal

 

edit luci : attention à ce genre d'erreur qui peuvent être assimiler à du sms. et pour les ombres, ça va venir avec l'habitude  ;)

 

voila c'est corrigé! désoler pour les faute je suis très tête en l'air mais je fais des effort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...