TaNuKii Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Bonjours , voilà je suis fan de Hunter X Hunter et j'ai vu sur un site qu'il avait un suite a Hunter X Hunter. Je n' ai pas lus en Scan mais j'ai vu les épisodes . J'en suis quand la brigade fantome disparait après avoir causer un carnage pas possible a Yorkshin city a la salle des enchère. Je voudrai savoir ou je pourrai avoir la suite si il y en a une ,en scan ou en épisode si il ne sont pas licencier merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Sylar_ Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 alors deja tu peux les trouver dans n'importe quel fnac ou virgin mega store...de ce que tu me dit, tu dois etre environ au volume 10-11, et il existe a ce jour 23 volumes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TaNuKii Posted June 26, 2007 Author Share Posted June 26, 2007 Ok merci pour cette info reste plsu qu'a me trouver de l'argent pour finance tous sa merci encore Arrigato Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shippû Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 si tu veux la suite en épisode, c'est les OAV, l'histoire va jusqu'à la fin de Greed Island (dans les OAV), et les OAV des Kimera Ants sortiront quand l'auteur continuera les chapitres (c'est à dire jamais lol ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ByakuyaCG Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 Bonjour, je voudrais savoir quel scan correspond a la suite du tome 22? je crois, bref le tome ou y'a le roi en couverture ^^ Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shippû Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 ben en france le tome 23 est sorti, tu ne pourras donc pas trouver les scans, sinon le tome 24 commence au chapitre 248 donc tu pourras trouver les scans si tu fouilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlCheMist Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Salut à tous, je suis tous nouveau. Je lis les hunter x hunter depuis un bout de temps^^( le dernier je l'ai acheté des qu'il est sortis) Mais j'aimerais si c'est possible avoir un lien pour les scan parce que j'ai été sur un site et ils ne fonctionnais pas. Merci d'avance à tous... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Sasuke* Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Je viens de voir l'animée je vais bientot arriver a l'arc Greed island,j'aimerais savoir si il y un site ou je peut télécharger les scans ou des episodes de l'arc suivant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bran Stark Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Les episodes le l'arc kimera ants n'est meme pas en projet ,je pense que temps que cet arc ne seras pas terminer dans le manga,il ne le commencerons pas en animer,pour info,il reste 3 ou 4 combats en cours ou qui debute et on peut aussi s'attendre a une suite un jour,puisque Gon n'a toujours pas retrouver Jin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smiley Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 ok mais quand sortira le nouveau tome en france ,nous l'attendons touus avec impatience Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KuKu la Praline Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 Le 24 sort à peine au Japon. Donc pour la France, patience, patience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asaba.Seiko Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 Il est quand même sortit ya presque 6 mois par contre le 25 sort dans 2 semaines =) J'ai trop hâte de voir la couverture !!!!! (d'ailleurs si quelqu'un connait la couverture, il serait gentil de faire tourner =P) edit mael-sensei: whaaaaaaaa mon 1er édit dans la partit commune \o/ donc pour la couv je regarde de temps en temps sur different forum Edit Kheops: ca tombe toujours en fin de mois. donc on a le temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mauthe Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Ben le 25 est sortis maintenant, c'est Komugi sur la couverture dessinée façon: Le roi sur le tome 24. Sinon j'ai une question, je suis nouveau sur ce forum et je lis les scan sur scantrad et j'aimerai savoir tous les combiens de temps sort un chapitre, voila merci. De plus y a t'il un site où les scans serait plus loin que chap 290 dans le tome 27? Si oui, j'aimerai bien avoir le lien, encore merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 le 290 est le dernier chapitre sortie de Togashi avant sa pause donc tu trouveras pas plus loin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mauthe Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Merci. J'ai déjà entendu parler de "sa pause", mais c'est quoi exactement? Qu'est-ce qui l'empeche de continuer? edit mael: dieu seul le sait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marluxiar Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Il est dit dans la légende que l'auteur de hunter x hunter a la santé fragile mais qu'il continue tout de même de dessiner son manga afin de satisfaire ses fans... Certains y croient, d'autres non, le secret reste entier et pourrait rapidement devenir un véritable mythe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mauthe Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Ok, merci bien. Ben espérons qu'il se remette et qu'il carbure un peu le vieux =) edit mael: les postes monoligne de ce style qui n'apportent rien on évite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuske Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 bon j ai une info nouvelle pour tous les amateurs d hunter x hunter, et oui l'auteur togashi yoshihiro est décicé a poursuivre le manga à parution très lente cependant (2 ou 3 tomes par ans peut être) en tout cas ce qui est sur c'est que weekly shonen jump à annoncé les nouveaux chapitres (donc à partir du 291) à partir de début janvier 2010 je tiens cette info du site scantrad.fr elle est donc quasi certaine en bref ceci est une très bonne nouvelle pour nous tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|Boubou| Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Déjà annoncé depuis 1 mois, ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,9897.msg686253.html#msg686253 Faut se tenir au courant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts