Aller au contenu

Une suite a HxH


TaNuKii
 Share

Messages recommandés

Bonjours  , voilà je suis fan de Hunter X Hunter et j'ai vu sur un site qu'il avait un suite  a Hunter X Hunter. Je n' ai pas lus en Scan mais j'ai vu les   épisodes .  J'en suis quand la brigade fantome disparait après avoir causer un carnage pas possible a Yorkshin city a la salle des enchère. Je voudrai savoir ou je pourrai avoir la suite si il y en a une  ,en scan ou en épisode si il ne sont pas licencier merci d'avance. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 weeks later...

Salut à tous, je suis tous nouveau. Je lis les hunter x hunter depuis un bout de temps^^( le dernier je l'ai acheté des qu'il est sortis) Mais j'aimerais si c'est possible avoir un lien pour les scan parce que j'ai été sur un site et ils ne fonctionnais pas.

 

Merci d'avance à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Les episodes le l'arc kimera ants n'est meme pas en projet ,je pense que temps que cet arc ne seras pas terminer dans le manga,il ne le commencerons pas en animer,pour info,il reste 3 ou 4 combats en cours ou qui debute et on peut aussi s'attendre a une suite un jour,puisque Gon n'a toujours pas retrouver Jin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Il est quand même sortit ya presque 6 mois xD

par contre le 25 sort dans 2 semaines =)

J'ai trop hâte de voir la couverture !!!!! (d'ailleurs si quelqu'un connait la couverture, il serait gentil de faire tourner =P)

 

edit mael-sensei: whaaaaaaaa mon 1er édit dans la partit commune \o/

donc pour la couv je regarde de temps en temps sur different forum ;)

 

Edit Kheops: ca tombe toujours en fin de mois. donc on a le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ben le 25 est sortis maintenant, c'est Komugi sur la couverture dessinée façon: Le roi sur le tome 24.

 

 

  Sinon j'ai une question, je suis nouveau sur ce forum et je lis les scan sur scantrad et j'aimerai savoir tous les combiens de temps sort un chapitre, voila merci. De plus y a t'il un site où les scans serait plus loin que chap 290 dans le tome 27? Si oui, j'aimerai bien avoir le lien, encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit dans la légende que l'auteur de hunter x hunter a la santé fragile mais qu'il continue tout de même de dessiner son manga afin de satisfaire ses fans...

 

Certains y croient, d'autres non, le secret reste entier et pourrait rapidement devenir un véritable mythe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

bon j ai une info nouvelle pour tous les amateurs d hunter x hunter, et oui l'auteur togashi yoshihiro est décicé a poursuivre le manga à parution très lente cependant (2 ou 3 tomes par ans peut être) en tout cas ce qui est sur c'est que weekly shonen jump à annoncé les nouveaux chapitres (donc à partir du 291) à partir de début janvier 2010 je tiens cette info du site scantrad.fr elle est donc quasi certaine en bref ceci est une très bonne nouvelle pour nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...