Aller au contenu


Quel genre de Gamer êtes-vous?


The Boogie man!™
 Share


Messages recommandés

Ne comparons pas se qui n'est pas comparable.

La dreamCast c'est la Dreamcast et pareil pour Playstation 2 chacune a ses avantage est ces incoveniant.

 

La dreamcast est plus japonaise et Americaine alors que la Ps2 et plus Americaine un peu Européenne et Jap.

 

De toute façon le joueur Pc ne sera jamais d'accord avec celui consoles de salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute façon le joueur Pc ne sera jamais d'accord avec celui consoles de salon.[/center][/color]

 

C'est ce qye tout le monde dit,jusqu'à ce que Microsoft arrive avec une solution à ce problème: Vous connaissez tous Le XBOX live bien sûr, et bien microsoft a pensé à créer le " LIVE ANYWHERE":

Microsoft met à jour son service de jeu en ligne Xbox Live pour qu’il fonctionne aussi avec les PC équipés de Vista et les téléphones sous Windows Mobile. L’éditeur veut unifier une communauté de joueurs autour des différentes versions de Windows.

 

 

Une nouvelle fonction du service Xbox Live, baptisée "Live Anywhere", permettra cette fois de communiquer depuis la console vers un PC équipé de Vista, et inversement. Dans le cas de jeux disponibles à la fois sur PC et Xbox, il sera possible d'organiser des affrontements "intersystèmes".

Dès l'hiver 2007, les utilisateurs de Windows Vista (via  DirectX 10) et du jeu « Shadowrun » pourront ainsi jouer en  réseau en utilisant le service réservé, jusqu'à présent, aux joueurs console. Les joueurs console et les joueurs PC pourront ainsi s'affronter en réseau, en toute transparence. Et oui il fallait y penser franchement ce service promet beaucoup de choses , voila ce qu'on appelle faire du Marketing$$$!!

un petit aperçu de ce jeu multijoueur:

shrux3028.jpg

shrux3026.jpg

shrux3025.jpg

 

On pourra alors dire que ce jeux est un grand début pour un pacte xboxopcistes!

Allez bye,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce procédé, via directX 10 n'est pas récent il date de moult temps deja :S.

Mais c'est sûr que un jour la consoles de salon disparaitra ainsi que le jeux video ce n'est pas une entreprise a une durée de vie illimité :'( ( a cause du realisme, c'est télement réel que sa va finir par se être trop proche de la realité et on ne sera quel monde sera le vrai ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, c'est télement réel que sa va finir par se être trop proche de la realité et on ne sera quel monde sera le vrai ... )

En parlant du réalisme , je me rapelle que la dernière fois qu'une entreprise (ou unviersité pas sur) a pu mettre au point un hollogramme en temps REEL!!!! vous imaginez ça!!! et moi qui croyais que ça pouvait seulement exister dans les films!!

Franchement ça fait vraiment bizarre d'entendre ce genre de trucs , vous imaginez le changment que peut créer l'entrer de cette invention dans nos vies qoutidinnes??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

World Of warcraft, Guild Wars, Ragnarok Online, Rose Online etc ... Powaaaaaaaaaaaa

 

h oui comme vous avez plus el devinez je suis fan des FPS ^^ ;D

 

J'imagine que sa doit être irronique.

 

 

Les principaux genres de jeux vidéo sont :

 

Action

Aventure

Beat them all

Combat

Course

Tir subjectif

Gestion

Infiltration

Jeu de rôle

MMOG

MMORPG

Plate-forme

Réflexion

Shoot them up

Simulation

Sport

Stratégie

Stratégie en temps réel

Survival horror

Wargame

 

Faites votre choix  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis accroc depuis tout gosse (et street fighter 2) aux jeux de baston en 2d...ah les sprites énormes les combos qui emplissent la moitié de l'écran , ces persos carricaturaux aux possible...

Comme la plupart des fans de ce genre de jeux je ne jure que par les anciens hit neogeo surtout fatal fury et art of fighting.

 

J'ai pris énormément de plaisir aussi sur dreamcast qui pour ce genre de jeux est plus performante qu'une play2...ah les capcom vs snk, vs marvel...que de bonheur !

 

Il ya également sur cette console les rival school qui sont scotchant a souhait et au gameplay extraordinaire.

 

Sinon plus accroc encore aux jeux de role bien que peu trouvent grace a mes yeux / J'attends toujours un fallout 3...j'ai adoré sur console skies of arcadia et grandia sans oublié les shenmue (inclassables)

 

ps la dreamcast est bel et bien supérieure en bien des domaines a la play2 et la gamecube, il suffit de comparer les jeux sortis sur la DC et une autre de ces consoles pour voir la différence. en vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce serait plutôt MMORPG,dommage qu'aujourd'hui cette attribution perde tout son sens...

 

P'tit rappel:

Massive Multiplayer Online(jusque là pas de problèmes...) Role Play Game...

On a tendance à oublier que le Role Play est le fait d'incarner son personnage,pas de faire bouger un bonhomme via clavier,rentrer dans le jeu et le vivre à fond,faire abstraction de la réalité et entrer dans l'univers virtuellement médiéval ou futuriste...Je dis que ça perd son  sens,car aujourd'hui,90% des "gamers" ne savent pas ce qu'est le RP et ne trouve rien de mieux à faire(en pleine forteresse assaillie par l'ennemi) que de demander les devoirs à faire pour le lendemain.

 

Enfin,heureusement,il y a encore quelques bastons du RP dans certains jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  MMORPG/RPG. J'adore. En ce moment c'est surtout Guild Wars et The Elder Scrolls, et j'ai une préférence pour les jeux à univers médiévaux/fantastiques.

  A noter que je n'ai rien contre un bon FPS^^ Rien de mieux pour se défouler que de dézinguer deux trois dizaine d'IA, niark niark. De même pour les jeux de baston. LE défouloir par excellence, qu'on gagne ou qu'on perde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça aurait été mieux si le multi-choix était activé pour ce sondage ^^" Vu qu'on peut aimer plusieurs genres! xD

Personellement, je joue plutôt à des jeux où on se prend pas la tête : sport (PES, Madden, etc...), Guitar  Hero (;D), etc... Ainsi qu'aux RPG (notament les FF).

Les jeux aventures et les FPS, j'y touchent pas souvent, à part quelques exceptions comme Splinter Cell...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est sure que se serait plus simple si il y avait le multi-choix  :D bn pour revenire au sujet moi je suis plutot MMORPGSPORTAVENTURECOMBAT(en français RPG baston aventure (genre Zelda) Sport PES FIFA Virtua Tenis) mais le FPS (je croi que c'est sa) je de tir j'y touche 1 fois chaque 2 ans au moin lol j'aime pas tro :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...