narutouzumak Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 je narive pas a telecharger le film 3 de naruto sur votre site car je cherche juste un .avi et pas de bittorent ou autre chose jai fai clik droi copier et ca marche pas ca me marque que je nai pa de permission pouvai vou maider? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 Bon, déjà, le sondage était peut-être pas nécessaire, si ? Ensuite, les animes n'ont pas été remis sur le site, il me semble. Donc malheureusement, tu ne le trouveras pas en direct. Donc sois tu essaies le Torrent, soit tu demandes à ton ami Google. PS : Un petit effort sur l'orthographe la prochaine fois, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sire Fubuki Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 Je pense plutôt qu'il faut payé un allopass pour pouvoir le dll en .avi Edit Fen' : Je ne crois pas. Pour l'instant, seul l'épisode Shippuden 18 est en allopass, et les ddl des autres films ainsi que des épisodes ne marche pas (enfin, pour moi, en tout cas). Edit Kheops: vi on a coupé...pour maintenance ça arrive...on a pas le droit? Faut bien le payé le petit serveur de DDL gratuit et rapide et de temps en temps faut le nettoyer pour qu'il aille mieux ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts