Hao Sama Posted June 28, 2007 Share Posted June 28, 2007 Bon,je vous explique le topo vite fait,je vais créer une annexe au site FMA-FR("Le Coins des Fans",ou un truc dans le genre^^),e pour lancer cette annexe,il me faudrait beaucop,beaucoup,beaucoup de créations. Faites moi des lineart(line),des signatures,des dessins,des fanfics,n'importe uoi de vore cru en rapport avec FMA. Voilà,en espérant que votre esprit créatif marche avec moi pour ce boulot^^. (Si vous pouviez éviter de mettre votre pseudo/nom sur vos oeuvres,ils seront affichés sur le site^^.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 je te fais 3 line apres pour les colo je ne sais pas mais des lines c'est ok j esserais de colo aussi 1 ou 2 images Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kz' Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 je propose une sign celle la si tu veux y'a pas mon pseudo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted July 6, 2007 Author Share Posted July 6, 2007 Merci à vous deux. Je suis déçu qu'il n'y ai pas pls de monde,car en dehors d'un fanart,d'une fic et de vos travaux,il n'y a pour le moment rien àmettre dans l'annexe,ce qui est dommge car ça me force à retarder l'ouverture. (Après tout,je dois régler encore deux ou trois problèmes dans mon CSS pour Firefox,car le site sort sous IE mais pas FF^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nim Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 Je t'ai fait ca : C'est ma première création FMA Pourquoi je dis ca moi... Bon vent Edit : j'arrive pas à savoir si elle est réussie ou pas, ca dépend de comment je me place par rapport à mon écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Υαmαtο Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 [HS] Peut importe comment je regarde ta sign, elle vraiment superbe ! trés bien reussi quoi ^^ [HS] Euh je sais pas quoi dire... peut être que je te ferai un petit truc... Ah si, j'ai une idée, le mieux serai d'organiser un concour sur FMA, comme ça plein de monde participerer et tu pourrais recuperer tout les créas et les mettrent sur le site ! Voila c'etait juste une idée histoire d'écrire quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted July 9, 2007 Author Share Posted July 9, 2007 Bonne idée,le dernier(et premier) concours FMA était un peu fait à l'arrache,deux jours pour trouver une idée avant que tut le monde ne se procure le tome de son coté,j'ai pas pu faire mieux...Mais un concours de créas serait pas mal du tout,encore faut il que j'en parle à Khéos,qui en parlera à Néokaz... *Prépare un petit MP to Khéops* Nim,très belle sign,merci de ta participation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lkki Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 Bah t'sait, pas obliger de faire un truc avec récompense, j'pense que la competition sera suffisante pour motiver les foules P.s: En tout cas pour ma part, je serai ravi d'y participer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted July 9, 2007 Author Share Posted July 9, 2007 Je sais,mais justement,la foule motivée sera plus grande avec récompense,si je reçois assez rapidement la réponse de Khéops,je lance le concours,si positif,un tome,si négatif,le plaisir d'avoir paricipé et l'éventualité(pour les frees) de se voir mettre en tant que splash d'accueil pour le site fma-fr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roy_raider Posted July 14, 2007 Share Posted July 14, 2007 yop, je te donne pas de date mais FMA sa me plait comme sujet, je vais te faire des trucs EDIT 14/07 19h: Link to comment Share on other sites More sharing options...
roy_raider Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 op une petite bannière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Bon ça fesait longtemps que j'en parlais à Hao,donc voilà une petite sign pour le site FMA-fr. En espérant que la nouvelle version arrive bientôt...hum... Voilà et vive FMA-fr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted September 18, 2007 Author Share Posted September 18, 2007 Héhé,Thanks all. La V.2 ne veut pas venir,Sabak' fait grève,mais pas d'inquiètude,toutes les créas seront en ligne d'ici ce week end,trop de trucs à faire d'ici là...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windsuke Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 Bon voila pour moi, apperement mon message c'etait effacerdonc je reposte: Voila et comme j'avais deja dit je suis asser dessus de moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts