Hitashi Nimikai Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 petit Rpg bien amusant que j'ai découvert en surfant. il faut DL le jeu sur : http://www.dofus.com/fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 j'y ai joué pendant quelques mois, c'est terrible pour celui qui supporte l'interface, seul bemol la disproportion entre les monstres et vous, car un seul faux pas peut vous faire tuer par des bestiole de bas niveau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 c'est un MMORPG gratis ? comme Ragnarok ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru nara Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 je me suis inscris mais je trouve sa moyen mais bon c'est que le debut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 je croi que c est 5 le mois non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 a peu pres en effet, pas cher vu les prix du marché, mais faut voir le systeme de jeu propre a Dofus quasiment tout les objet du jeu sont acheté entre joueur, ou recuperé sur les cadavres de monstre, les quetes sont tres souvent farfelu ou exageré (genre ramene moi 200 aile de mouches et je te donne 1 machin qui sert presque a rien) lorsque l'on choisi son alignement, on s'expose a etre attaqué par le camp opposé a tout moment le job choisit devient vite un bouffe temps, car evoluer dans son metier est l'un des seul moyen de faire du blé, et l'argent compte enormement les gens sont sympa dans l'affolante majorité (ça c'est agreable) les quetes pour obtenir des emoticones , et des enseignement sont vraiment marrante et jouent beaucoup sur l'entraide entre joueur. le nombre de classe est vaste et permet des differences de type de jeu prononcé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 c'est marrant le premier mois,on s'en lasse vite(où es tu NwN?!?!)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 ya que deux chose sur ce jeu, tu accroche ou ça te gave, pas d'intermediaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonvertpuant Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 C'est gartuit si tu veux plus d'options c'est 5euros personnelement j'aime pas trop.Mais sa ne reste pas un mauvais MMORPG. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 yo! allez tous sur le serveur raval comme ça on peut attaquer en troupo 'lol vous ete sur kel serveur vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 J'ai bien envie de m'inscrire mais j'ai peur de devenir accro comme pour WoW??? quelqu'un peut montrer un ou deux screen svp??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 si tu t inscrit tu pourra ddl le jeu gratos demain matin kand je serait sur mon ordi(parce ke la jsui sur ma psp) je te file l adresse y a des images et aussi il t apprene a y jouer! j'editerai et oublier pas=serveur raval ok? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Bon bien je m'inscrit... j'espère c'est pas tout nul Edit de moi : on prend quel version Dofus tout court ou Dofus Arena... bah quoi on sait jamais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 moi je suis au level 6 là . si tu veut tu pourras faire parti de mon grouppe et combattra ensemble. moi je suis un osamadeus machin! j aime bien me battre avec toffu il est utile! edit:dofus tout court Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Ok bah d'abord je le dl après j'apprend a le gérer un peu après tu me prend dans ton groupe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 je pourrai te prendre dans ma team que demain paske la je suis in my psp. autrement y a des fois sa devient trop vulgaire. la premiere foi que j y ai jouer je croyer que y avait que des ordinateur alor j ai dit: VENEZ VOUS BATTRE BANDE DE TAPPETTE,et la ils se sont tous mis a me défier! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 moi je suis lvl 16,mais j'ai décroché,trop de dépendance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitashi Nimikai Posted April 14, 2006 Author Share Posted April 14, 2006 en 2 semaine je suis rendu Lv. 21 ^^ et je sais pas si vous aviez remarquer mais les noms des races, si vous les inverser vous donne quelque chose qui les représente les archer : Les Crâ = Arc Ceux qui utilise des fouet : Les Osamodas = Sadomaso Ceux qui sont de la foret : Sadida = Adidas (aucun rapport avec la race) etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 heu je croi que tu fait erreur là parce que les osamadas ils ont des gros marteau de bourrin et pas de fouet! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IPp0 Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 Moi je suis abonner(un pote me le paye^^),et j'adore, perso jsuis lvl 20 et je trouve originale le fait de pouvoir aller dans des donjon par exemple ainsi que toutes les options offerte par labonnement vous devriez essayer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 j'ai telecharger se jeu et je le trouve pas mal c'est en reseau je crois mon speudo c'est naruto-uzumaki-next Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 j'esper que tu ira sur raval ! lool hé hé jsuis lvl 17 et je vais bientot m abonné. j en devien accro! ce qui est bien sur raval c'est que c jamai complet contrairemen à d'otre serveur car raval est la depui 22 janvier ou février 2006 seulement et les autres sont la depuis 2005 donc sa explique pourquoi ils sont souven complet(je précise que si l'on est abonné y a plus besoin d attendre une place sur un serveur)et donc comme raval est la depui pas trè longtemp c'est plus simple d'etre un des plus fort! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 C'est pas bon d'être accro a ce genre de jeu loooooool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 lool Quesque tu insinue quand tu dis"ce genre de jeu"? moi j adore le fait que l on peut aller jusquau lvl 200 et combattre en grouppe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 J'insinue juste que sa prend un max de temps dans ta vie Même si je l'aime pas mal il faut y aller avec modération Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts