Aller au contenu


Dofus [PC]


Hitashi Nimikai
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vrai que sa prend bcp de temps dans la vie.

mais moi plus j'avance dans le jeu plus je le trouve bien!

surtout qu en on joue avec des amis.

c'est sûr que y a des meileur jeu en réseaux mais dofus c'est le premier et seul jeu que j'ai joué(pour l instant), quand je l'aurai fini je me mettrai sur d'autre jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh bon je vais ptet paraitre pour un gros boulet ou je ne sais quoi mais en fait quel difference cela fait de payer ou pas l'abonnement car je m'embrouille la un coup on me dit il est gratuit l'autre on me dit c'est 5 euros donc je voudrais savoir car la je cherche un ptit mmo sympa car j'ai pas du tout accrocher a world of warcraft et maple story est un peu trop chiant ( ouais y a bien anarchy online qui est gratos je sais je suis inscrit et tout seulement c un jeu accrocheur mais tres compliquer et je cherche un jeu sympa)

 

Edit : ah oui j'ai aussi entendu dire que beaucoup de joueurs PvP adoraient se faire les ptits nouveau peut on desactiver le PvP ? ( je deteste !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dofus est un trés bon jeu MMORPG pour tout ceux qui ne possède pas de PC surpuissant ou un gros salaire, il arrive aussi que certaine personne y joue parce qu'il accepte mal les jeux en 3D (vertige, trouble de la vue, etc ...)

 

En plus tu peut y jouer au boulot c super ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il y a deux sorte de pvp:

-1. les défis où on peut défié des joueurs, mais les joueurs peuvent refusé.

-1. les aggressions où l'on peut aggresser des joueurs qui ne peuvent refusé, mais pour aggresser il faut être d'alignement Bontarien(ange+ailes d'ange) ou Brakmarien(Démon+aile de dêmon).

Plus on aggresse l'alignement opposé, plus on gagne des point d'honneur(il faut gagner le combat après) plus nos ailes grandissent. Mais si on perd on perd des point d'honeur et donc nos ailes raptissise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Désoler pour le double post mais si j'aurais éditer personne n'aurais vu '^^.

 

Bon alor voila je voudrai faire une liste de tous ceux sur le fofo qui jouent a dofus de cette manière:

 

-pseudo(sur dofus hein!)

-serveur

-level

-class

 

bon alor moi c'est:

pseudo: -sasuke-kun--

serveur: Jiva

level: 66(augmente vite)

class: Iop

 

voila à vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Moi je suis sur le sereur raval

Lv 46

race:xelor

pseudo: katacrost

 

Et aussi sur summens

lv 30

race:feca

pseudo: -katacrost-

 

moi je trouve que c'est un super mmo c bien pour passer le temps mais faut pas paser sa vie dessus non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Enfaite j'aime bien la communautée dans dofus on peut joué Role Play.

 

On passe du temps entre amis aussi ^^ et tu t'en fais des nouveaux et meme des fois y'en a qui se rencontre comme sa et qui tombe amoureux et qui se marie ensemble dans la vrai vie( sa commence de dofus, ensuite ils se filent leur MSN et sorte ensemble si ils s'aime bien)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Attention car Lillusion c'est un addict !!!

 

Il se came à Dofus....carrement, je suis sur qu'il esquive nos foot pour etre sur Dofus ! Alors ne parlons meme pas des samedi soir, hein Lillusion  ;)

Il n'y a que les soirées Naruto qui le font sortir maintenant  :P

 

Donc tout ca pour dire : attention, si vous commencez Dofus, vous pourrez peut etre jamais en sortir... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ seth: moi j'y ais jouer a dofus , je suis arriver jusqu'au niveau 45 avec mon perso , j'etait trop accro et puis arriver au niveau 45 sa ma trop saouler , je sais pas pourquoi mais maintenant j'aime plus, j'ai desopain leur perso il sont au niveau 150 ou 135 je crois ils sont trop accro eu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...