gilou-bleach Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 Voici mes fan-art ils sont pas super mais sa le fait quand même : Fan Art : Kakashi 1 : Kakashi 2 : Kakashi 3 : Version noir Sasuke : Version noir Sasuke + Itashi (les yeux d'Itashi sont vraiment mal fait mais tempi) : Version noir (sasuke) : Naruto : Sakura : Orochimaru : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Υαmαtο Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 Ben moi je les trouve pas mal du tout tes Fan arts. J'adore tout particuliérement celui de Naruto, je le trouve supe bine fait. Par contre j'aime pas trop tes noirs, ça rend pas trés bien. En tout cas bravo et bonne continuation pour tes dessins ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou-bleach Posted July 3, 2007 Author Share Posted July 3, 2007 C'est vrai que les noir sont pas super mais je les faisait avec un gros stylo . Mais en Septembre je mis remet et je ferais mieux . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 Franchement jolie tes créations ! Les noirs sont pas exelent mais ce n'est qu'un detail bonne continuation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ivelios Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 pas mal quelques petit défaut a revoir mais sinon c'est bien le Kakashi numero 2 je l'aime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
br33 Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 c'est pas mal ! je trouve comme les autres que tu devrais laisser tomber les trucs au noir (ou alors essaie la plume et l'encre de chine, mais ça peut être galère au début, et à ce moment là faut prendre un meilleur papier pour pouvoir gommer le crayonné) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bossitachi57 Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 C'est pas mal de gros défault sur certains , mais il y en a qui sont vraiment pas mal par exemple le Naruto est super ! Regarde tes dessin vers une source de lumière en mettant la feuille de l'autre coté que tu a dessiné ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts