Aller au contenu

[Gilou-Bleach] Colo sign et autres


gilou-bleach
 Share

Messages recommandés

Voici mes premiere colo . Par contre je ne fait pas les ombres je n'ait pas trouver de tuto pour bien les reussir

 

Temari :

 

temariuy4kp4.png

 

Naruto page 16-17 Chap 354 :

 

naruto354mfthntpage1617hq6.jpg

 

Naruto page 01 Chap 263 :

 

narutoch263p01rs5.png

 

Chap 174 Page 18-19

 

Non colo en anglais

naruto10.png

 

Colo sans les ombres et sans ecriture

naruto11.png

 

 

Naruto de retour a Konoha :

 

Brut :

11586010.jpg

 

Colorer (sans ombres) :

naruto10.jpg

 

Mon premier pack :

V1 :

avatar12.jpg

sign110.jpg

V2 :

avatar11.jpg

sign1_10.jpg

l'image utiliser :

tuto_s10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont de belles colorisations, mais c'est dommage il manque les ombres, beaucoup d'ombres et

aussi les noirs, pourquoi tu ne les as pas fait ???

Sans ça, ça gache le rendu final, c'est dommage parce que les couleurs sont bonne et la colorisation est bien faite, avec les ombres et les noirs ce serait encore mieux.

En tout cas, bonne continuation et on attend tes prochaines colos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme l'as dit yamato-sempai, la colo est bonne, les couleurs sont bien choisie, sauf que, il manque vraiment les ombres, de mon avis, pour les ombres, il n'y a pas besoin de tuto, il suffit juste de la logique et de la pratique (j'ai pas encore fais de colo montrable).

je pense aussi que faudrait plus ameliorer les details, en faite la tu fais juste du remplissage, faudrais que tu fasses de beau cheveux, des yeux avec de beau reflets.

moi je prefere la derniere de naruto, et je n'aime pas trop celle de deidera.

çe qui est du kit, je trouve que c'est bien, mais.... (et oui encore un mais) je trouve que je cadre blanc transparent par dessus est trop epais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ta galerie est pas mal du tout  gilou-bleach, pour commencé j'adore ton premier kit avec la fille au cheveux bleu, la v2 est splendide je trouve que l'image est vraiment trés belle et pour l'écriture elle se fond bien dans le fond, et pour le fond il est très bien fais je trouve, indemne pour l'avatar xD !!!

 

Toutes tes colos sont vraiment très sympa, j'aime bien les couleurs que tu as choisi mais par contre je trouve qu'il manque des ombres et des effets de brillance qui feraient beaucoup... sinon celle que je préfére c'est celle de Sasuke et Naruto qui se regarde dans les yeux xD;)  ;)

 

Et pour ta derniere je les trouve tous pas mal mais je prefere la V2 sans hesité, mais je la trouve un peut vide ta banniere je trouve qu'il manque un truc au mieu ou sur le coté gauche, et c'est domage que le perso ne sois pas incruté dans le fond, s'aurais fais un peut mieu et pour l'ecriture je la trouve trop petite et pas trés jolie de cette couleur, voila j'ai fini ma descripetion.  ;D  ;D  ;D

 

Je te souhaite une bonne continuation pour la suite !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tout de suite avec des ombres ça beaucoup mieu je trouve, ça donne plus de style à la colo, ça lui donne plus de valeur ^^ tu devrai essayé de mettre des ombres sur tes prochaine colo, tu verra ça fera beaucoup mieux et en plus tu le verra par toi même xD  ;D  ;D  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tes derniéres sign !

Le cadre est un peu repétitifs, mais ça passa bien avec tes signs.

Et je préfére la V2, même si tu aurait pu choisir une meilleure police.

Voila, bonne continuation à toi !

 

Ps: et pour les colos, c'est vrai que c'est toujours mieux avec des ombres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors tes nouvelles creation sont pas mal du tout, entre toutes tes V je préfére la V1 qui la plus jolie de tous, mais je trouve que la taille de la banniere est beuacoup trop grande pour moi, mais même trop grande elle reste trés belle, le fond est pas mal, et je trouve que le personnage comme ça fais sympa, mais pour l'ecriture je pense qu'il y avais meiu que ça ^^

 

Je trouve l'image de depart trés belle xD  8)

 

Sur ceux je te souhaite une bonne continuation pour la suite, et j'éspére que tu nous en mettera d'autre sous peut ^-^  ;)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Joli ce que tu nous as fait la, vraiment très beau je trouve un peu simple le fond mais bon c'est très beau le rendu final.

 

Le premier kit est très beau moi qui est pas l'habitude avec des petites sign^^ elle est vraiment pas mal mais il doit manquer un petit truc pour ton fond parce que pour moi sa fait juste que ce répéter.

Sinon l'image de base est magnifique.

 

Pour ton deuxième kit sur L il est mimi  ;D j'ai rien d'autre a dire sauf pour le fond mais c'est un petit détail et je vais pas me répéter .

 

Pour ton dernier kit celui que je préfère, déjà l'image de base est perso pas trop trop de bonne qualité et tu en as fait une bête je pourrais dire^^, l'avatar est puissant la sign est puissant enfin compte tout est puissant :).

Je crois que je préfère la v3 la dernière.

 

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

 

alors je suis d'accord avec Angel of Death sur l'histoir des fonds mais je trouve que l'ensemble de t'es fond est répétitif .. mais bon ca tu aprendra à les travaillé en détails au fur et à mesure .. masi on voi qu'il y a quand m^me du taf dessus ^^

 

 

 

le kit sur L est c'est le mieux :D

l'image de base étant déjà merveilleusement belle tu as réussi à bien l'utiliser et à faire une création qui est d'un niveau un peu plus élevé que les autres xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Waaaw, le fanart est beauuuu (bon, c'est pas ce que je suis sensée juger, mais je peux pas m'empècher de baver devant^^)

 

Le kit est très joli, il met bien en valeur ce superbe desin.

 

La colo...bah je dirais qu'il lui manque pas mal de choses pour être complète: d'abord, les noirs: il faut des reflets sur le kimono de nos shinigami préférés, ainsi que dans les cheveux de kenpachi.

Ensuite, ça manque encore d'ombres: le manteau de l'aut' méchant, les décors...(bon, on les voit pas bcp, mais bon/..)

 

Ensuite, je pense que tu as abusé du flou au niveau des visages, ça rend moche. 'Faut doser avec dé-li-ca-tesse^^

 

Sinon, que dire...pour la colo de la fille, ça manque de contraste: vas-y, laches-toi sur les ombres, rajoutes 2 teintes, voir 3 pour dégrader et amplifier tout ça. Après-tout, la demoiselle a de beaux pare-chocs, autant les mettre en valeur^^

 

vala vala, bonne continuation, y'a du potentiel, faut juste passer plus de temps sur tes colos^^ (et c'est moi qui dit ça Oo)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et sa fait un bail que je ne suis pas passer par là et que toi aussi tu es pas passer par là :P.

 

J'aime beaucoup ton dernier kit, il est simple c'est vrai mais très beau, même si il manque d'effet mais moi perso je ne voit pas ce que tu pourrais mettre de plus comme effet.

 

Déjà l'image de base, est magnifique, et la découpe que tu as fait est très bien, avec une tel image pas besoin d'incruster.

 

L'avatar rien a dire il est vraiment très bien.

 

En générale ton kit est classe simple, c'est ce qui fait sa splendeur.

 

A la prochaine ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...