Jump to content

[Gallerie] sSin

sSin
 Share

Recommended Posts

Ce sont des signs correct, mais je comprend pas pourquoi tu leur à mis un énorme cadre comme ça, c'est dommage, je trouve que ça gache la sign, elle aurait gagner à etre sans cadre, avec juste un petit contour noir.

En tout cas bonne continuation à toi et essaye des sign sans cadre  ;)

Euh, je veux pas faire mon rabat-joie, mais même avec un groooos cadre, ça n'empeche pas le fait qu'on puisse te les voler =]

Mais bon, ça n'arrive pas souvent ce genre de trucs, et ceux qui le font bah ils ont aucun mérite, c'est pas cool ... Enfin bref, je suis pas venu ici pour parler de ça moi ^^

Bah écoute, c'est pas mal dans l'ensemble, il y a de jolis trucs ( comme l'effet goutte d'eau sur la première sign ), le fait qu'il y ait un si gros cadre me fait beaucoup penser à des cadres pour photos, ça fait original, mais pas terrible esthétiquement parlant. Je ne sais pas si tu sais faire ça, mais je pense qu'il faudrait que tu retravaille l'incrustation, car, par endroits, le rendu pourrait être bien mieux ( comme par exemple, le tout premier gaara : les contours blancs sont pas terribles ... ).

Pour ce qui est de ta dernière sign, le fond est pas trop mal, bien coloré, il va bien avec Rukia. Par contre, l'ombre portée sur elle(s), c'est pas le top. D'accord, ça pourrait être pas mal, mais je pense qu'il est un peu trop forcé.

Bonne continuation, et à la prochaine je l'espère

!

Oui, je m'était rendu compte de ce problème d'incrustation, faut que je m'y mette sérieusement maintenant ;)

Bon, puisque c'est l'avais général, j'enlève les cadres :D

Merci pour vos compliments, je vais tacher d'améliorer ca.

Si des gens ont des commandes, n'hésitez pas !