Jump to content

Galerie SSK.

The Breaker
 Share

Recommended Posts

Bon bon bon!

Mon avis sur tes créa:

Le wall je l'aime bien contrairement au wall que je vois d'habitude. Pourquoi? Sur le tien on pourra placé des icones qui se voient.

Ulquirra est très....comment dire... Rose sur la première...^^ Mais sinon elle est simpa

La naruto est trop simple a mon gout... Le fond aurai mérité un petit travail suplémentaire comme pour celle de Ulquiorra... Et les Naruto flou ne donne pas d'effet en particulier... Donc pas obligatoire...^^

L'ancienne: Le perso sort trop a mon gout et au grand paradoxe on la voit plus quand il est dans le cadre... Le fond est pas mal...Mais c'est pas mon style.

La deuxième ulquiorra: Trop de filtre tue le filtre...^^

C'est une belle gallerie, j'aime bien ta premiére de Ulquirra je trouve le rendu sympa.

Ton wall aussi je le trouve vraiment pas mal, les couleurs sont bien et le rendu final est vraiment beau.

Concernant tes trois anciennes créations, j'aime un peu moins, la premiére est trop grande on a du mal a voir le perso, la deuxiéme est un peu trop bazar, on a encore plus de mal a distinguer le perso le fond est trop bizarre et celle de naruto est pas trop mal.

Pour ce qui est de tes derniéres créas, je les trouve pas mal, celle de Kakashi est original, les couleurs  sont assez contrastés et celle du chef est pas mal non plus même si elle aurait a avoir un fond plus travaillé et être un poil plus clair.

Voila, bonne continuation !

Vraiment pas mal ta galerie j'aime beaucoup je part du premier pour arriver du dernier :P.

Pour ton wall j'aime beaucoup la couleur et l'ambiance qu'il y a mais je pense qu'il fallait que tu gommé un peu les poutres ou il se tenez si je m'en souviens bien de l'image de base puis le truc que je trouve que c'est un peu dommage c'est la tâche noir, elle est trop grande.

Pour ta premier sign j'adore c'est très original comme couleur pour un perso de se type^^ mais sinon les effets j'aime beaucoup.

Pour ta deuxième j'aime beaucoup le fond mais je pense que il fallait que tu incruster un peu plus le render a mon goût.

Pour ta troisième :

Trop de filtre tue le filtre...^^

Foine a tout à fait raisons.

Pour ta quatrième c'est vrai quelle est un peu simple mais pour tout te dire j'aime beaucoup les truc simple c'est très beau je trouve :P.

Et pour tes deux dernière créa. j'adore complément j'ai rien a dire la dessus.

Bravo et bonne continuation à toi ;)!