Aller au contenu

IPHONE , le "phone" du futur.


The Boogie man!™
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,Comment-allez vous?

Et comment est-ce que sur le forum top branché , de mangas france on ne parle du IPHONE! pourtant c'est un vrai BooOOOoom dans le monde de la télécomunication.

Allez je ne vous fait plsu attendre:

Passe au test!

Alors les option intégrées dans ce petit bijou:

    * dimensions : 11,5 x 6,1 x 1,16 (HxLxE, en cm)

    * poids : 135 grammes

    * écran en verre de 3,5 pouces (8,89 cm)

    * résolution de 320 par 480 (à 160 pixels par pouce)

    * interface d'entrée à écran tactile multi-doigts (toucher multiple) intégrant un large clavier tactile virtuel, dont l'usage peut se révéler plus pratique qu'un "vrai" clavier : il n'apparaît que lorsque cela est nécessaire (d'où un encombrement optimisé) et corrige dynamiquement les erreurs de frappe. Défilement au toucher de pochettes d'albums avec Cover Flow, passage rapide dans les photos issues d'un courrier électronique par un effleurement, zoom pour agrandir et rétrécir les parties d'une page web, par pincement puis libération des doigts.

    * mémoire de stockage: mémoire flash de 4 ou 8 Go

    * quadri-bande (GSM 850, 900, 1800 et 1900 MHz)

    * norme EDGE

    * Connexion internet wireless (sans-fil) haut débit via Wi-Fi (802.11b/g)

    * Bluetooth 2.0 avec EDR (Enhanced Data Rate)

    * appareil photo numérique avec une résolution de 2 millions de pixels

 

    * autonomie officielle :

          o 8 heures en conversation téléphonique

          o 7 heures en lecture vidéo

          o 24 heures en lecture audio

          o 6 heures en navigation web

          o 250 heures en veille

    * capteurs avancés intégrés :

 

  1. accéléromètre (détectant la rotation de l'iPhone afin de déterminer l'orientation de l'écran : depuis l'interface paysage à celle portrait et inversement, modifiant automatiquement le contenu à l'écran afin de voir une photo ou page web dans un aspect qui lui est propre).

  2. détecteur de lumière ambiante (pour ajuster automatiquement la luminosité de l'écran en fonction de la luminosité ambiante, rendant à la fois l'utilisation de l'iPhone plus agréable au regard de son propriétaire, et en conservant l'énergie de la batterie).

  3. détecteur de proximité (pour détecter quand vous approchez votre iPhone de votre oreille, ou le placez dans votre sac, et éteindre immédiatement l'écran tout en désactivant ses fonctionnalités tactiles afin de conserver l'énergie, et d'empêcher des effleurement involontaires sur le clavier, jusqu'à ce que le téléphone soit écarté de tout contact physique).

 

    * fonctionne sous le système d'exploitation OS X

    * synchronisation compatible avec un ordinateur macintosh ou PC via le logiciel iTunes

keyboard_hero20070627.png

iphone.jpg

 

continuons:

Baladeur numérique [modifier]

 

L'iPhone peut être considéré comme un iPod à écran large. En effet, il lit les mêmes formats multimédia (musiques, livres audios, podcasts, clips vidéos, films, séries télévisées, photos) et se synchronise tout comme lui à l'aide du logiciel iTunes. Le plus par rapport à l'iPod est la possibilité de naviguer par exemple dans sa bibliothèque musicale en faisant défiler les pochettes d'album avec ses doigts sur l'écran tactile. Ce concept d'interaction se retrouve plus particulièrement lors du visionnage de photos, dont on change la taille ou l'orientation d'un seul geste. On peut aussi par un simple contact sur l'écran envoyer par email une photo à un contact pioché dans le carnet d'adresses intégré.

 

 

 

 

    * Appels: En touchant du doigt et en faisant glisser noms & numéros dans la liste de contacts, des favoris, des appels récents.

    * Interface visuelle et sélective de la boîte de messagerie vocale - comme des emails - afin d'écouter les messages prioritaire rapidement, par un simple touché.

    * Audioconférence

    * Intégration avec un carnet d'adresse illustrable

    * Synchronisation des contacts

    * Composition facultative de numéros sur l'écran tactile

    * Écriture de SMS directement sur l'écran

    * Session multiple de SMS

    * Safari, le navigateur Web d'Apple en version complète.

    * Widgets d'Apple (météo, bourse, pages jaunes, etc.): petites applications d'informations utiles actualisées en temps réel.

    * Réception des Emails grâce aux protocoles POP3 (Google Mail et la plupart des Fournisseur d'accès à Internet) et IMAP (et intégration de l'extension Push-IMAP spécialement pour Yahoo! Mail), et lecture via un client HTML riche, gérant texte et images.

    * Application Google Maps dédiée permettant la visualisation de cartes, d'images satellites, d'informations de navigation routière et de traffic, avec une interface facile et intuitive.

    * Carnet d'adresses

    * Système d'exploitation OS X multi-tâches donnant accès à de vraies applications, dignes d'un ordinateur de bureau.

    * Calendrier

    * Notes

    * Accès à YouTube

et: une option qui permet à l'iphone de changer de vue (horizentale) grâce aux déceteurs de mouvement , qui déctent le mouvements de vos mains , jem'explique lorsque  mettez votre iphone en position horizentale, l'image aussi change en postion horizentale!

 

iphone intègre un ipod:

iphone2.JPG

les appels:

apple_iphone_fiche-300.jpg

et la connexion internet ultra-rapide de l'iphone,:

iPhone.JPG

 

 

LEs défauts:

Et pourtant, que la montagne est creuse :

Et oui forcé d'avouer que beaucoup de qualités sont rassemblées on reste quand même septique quand on sait que :

 

  -Pas de camera video intégrée!!

    * L'iphone ne s'utilise pas comme modem ...

    * Il n'y a pas de sortie vidéo.

    * Un seul type de carte sim peut être utilisée.

La qualité des appels est variable. Il manque certaines fonctions rencontrées sur d'autres téléphones comme l'écoute stéréo en Bluetooth, la compatibilité avec les réseaux mobiles haut débit 3G. Et impossible de transférer manuellement de la musique sur ce téléphone.

 

en bref:

MAlgrè certains défauts, l'iphone est classé comme le gadget le plsu attendu cet été

aah oui presque oublié:

Date de sortie

USA: 29 juin, la chance ils l'ont déja! 499 pour le modèle à 4 GB et à USD 599 pour celui à 8 GB avec engagement de deux ans auprès d' AT&T (ex Cingular Wireless) aux États-Unis.

Europe:bhen fin 2007 ,en décembre! aucun prix n'a été communiqué!

 

l'image de la fin

iphonehero20070629.jpg

pour ceux d'entr vous qui velent un test "animé" voila:

http://www.apple.com/iphone/phone/

iphone.jpg

Bye ;),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment le "phone"du futur avec toutes ses qualité dommage qu'il n'y a pas de camera video intégrée(grand défaut !!).

Ah oui t'as oublié de dire une chose. Elle est déja sortie en chine depuis très longtemps (contrefaçon mdr) et ils ont eu le culot de l'appeler eux aussi  "Iphone". Vraiment très fort ces chinois (de pros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui t'as oublié de dire une chose. Elle est déja sortie en chine depuis très longtemps (contrefaçon mdr) et ils ont eu le culot de l'appeler eux aussi  "Iphone". Vraiment très fort ces chinois (de pros).

 

ou lala mais c'est vrai ça , à mourire de rire , les chinois toujours prêts à sortir leurs photocopieuses!

voila une image:

05-thumb.jpg

ressemblante frappante!

 

encore un truc:

Pour le logo, le P168 a choisi... une pomme à l'envers ! Il est donc certain que ce téléphone ne risque pas de s'exporter hors de Chine, mais sa technologie, elle peut-être au travers de marques chinoises plus sérieuses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou ça à l'air d'être un super téléphone portable, dommage qu'il n'y a pas de caméra vidéo intégrée mais sinon le fait d'avoir un Ipod et un portable dans le même appareil reste ultra bien quand même. J'espère que les prix ne seront pas exorbitants quand même mais bon, c'est le prix à payer pour avoir le portable du futur.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air pas mal mais san plus. c'est pas le truc que j'ai envi d'avoir.

 

Ya pleins de trucs sympa dessus mais faire des trucs sans vidéo de nos jour c'est assez choquant je trouve!!

 

En plus je le trouve assez moche niveau design pour un truc apple.

Je trouve le prix trop excessif pour ce "gadget"

 

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que sa va faire un bide comme la N-Gage

Je partage ton avis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je trouve l'interface très stylé au contraire. c'est très joli.

bon je crois que cette vidéo vous aidera à mieux comprendre les fonctionnalités de l'iphone, dont il ne faut pas mélanger avec N-Gage:

 

http://video.google.com/videoplay?docid=-3863240454354718398&hl=fr

 

non mais moi aussi franchement toute ces options , et un appareil photo dérrière , et ils ont pas mi de caméra , non mais c'est grave

Ah oui voila une photo prise avec l'appreil photo de l'iphone:

 

iphone-photo.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son plus gros défaut sera son prix je pense surtout a tahiti ^^ .Faut vraiment être dingue de gadget pour l'acheter direct .

 

Edit moi :encore un défaut si un truc tombe en panne par exemple le mp3 ben tu la bien profond car non seulement ca va coute bonbon de le réparer  mais tu as plus de téléphone en attendant . Sinon nejisama

c'est vachement plus pratique un mp3 dans le téléphone que d'avoir 50 mille truc dans les poches , c'est vrai que apres s'il tombe en panne ou si tu le perd ben tu nique 600 $ et tu as plus ni téléphone ni musique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être jouer le mec relou, mais... on peut appeler avec? ^^

 

Non parce que franchement je trouve que c'est du grand n'importe quoi tous ca. Un truc qui fait tous

perso j'ai rien contre. Mais a la base on a déja un téléphone c'est fait pour appeler, un MP3 pour la musique

et l'appareil photo pour... ben les photos. Donc perso tous leurs truc qu'ils mettent dans les téléphones

je trouve ca vraiment grotesque.

 

Au pire pour moi un tel qui me suffirait c'est juste le truc qui appel et a un bon accés internet. Le reste pour

un téléphine c'est vraiment futile. Alors quand en plus on me dit que ca coute entre 500 et 600 euros ou dollars

ca me fait tristement rigoler...

 

Mais bon j'attend de voir combien de personnes vont aquierir cette objet et voir l'évolution des prix en europes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwarf, trouver que, juste parce qu'il manque la fonction vidéo dans un portable soit "choquant", je trouve que vous abusez un peu tout de même.

Bon bah, encore un gadget qui sort ... Franchement, je me vois pas l'envie d'acheter ce genre de truc, je n'en vois pas l'utilité.

Mais faut admettre que les fonctions qu'il y ont mis claquent un max. Tout ces capteurs intelligents, le portable est assez joli je trouve ( apparement, on est pas beaucoup à partager mon avis ici ^^ ) ... Mais bon, ça reste plus un balladeur mp3 avec les fonctions d'un portable plutôt que l'inverse ...

En tout cas, j'ai entendu une fois à la radio qu'aux states, il y avait une masse de gens qui attendaient devant des magasins rien que pour réussir à en acheter un. Il y avait même des gens qui étaient venus 2 jours à l'avance pour ça ( et sont restés plantés devant le magasin tout ce temps ). Donc, bide ou pas, à vérifier =]

T'en fais pas, petit porte monnaie, je te ferais pas aussi mal juste pour un téléphone hi-tech =]

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment vous dites que c'est un mp3 plus qu'un téléphone, un

Téléphone sert à appeler les gens: c'est ce qu'il fait

Un mp3 sert à lire les fichiers musicaux: c'est ce qu'il fait.

Vous croyez donc que c'est impossible , de combiner deux gadets en même temps!

C'est ça Apple , ils adorent débarquer n'importe ou, avec un gadget qui fait tous et n'importe quoi,

Je crois que vous vous souvenez de l'ipod , lorsqu'il venait de débarquer:

"Non mais c'est quoi cette connerie, c'est trop CHER!! ou lala c'est du n'importe quoi , je parie qu'ils vont même pas vendre 10 de ces apareils"

3-4 ans plsu tard:

"J'ai acheté un IPOd, il é trop fort, t'as vu l'interface trop jolie, en plus il arrive maintenant à même lire les vidéos , l'écran est grand et comfortable à l'oeil!!la radio!! en plus c'est du60GO!!

T'imagine, je t'assure il faut que tu l'achétes!!"

C'est exactement ce qu'il se passe ,attendez seulement 2-3 ans et vous allez sentir la différence , Apple va faire la même chose que pour l'ipod, ajoutez des petites fonctions à fur et à mesure que le produit gagne en popularité.

Et je vous conseille pour la deuxième fois de visionner cette vidéo:

VOus véraii, que c'est bel et bien un téléphone et un mp3

http://video.google.com/videoplay?docid=-3863240454354718398&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'ipod est pour le moment difficil a détroner. Les mp3 évoluent beaucoup moins vite que les portables.

Un portable en 6mois il est démodé. Ya juste a regarder les portable qui datent de 3-4ans....

 

L'ipod fait plus que ce que l'on peut attendre de lui alors que ce portable non.

Pour le prix je ne le trouve pas a la hauteur.

Et quand je dit qu'il est moche je parle pas de l'interface (que je trouve terrible) mais de la coque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'ipod est pour le moment difficil a détroner. Les mp3 évoluent beaucoup moins vite que les portables.

Un portable en 6mois il est démodé. Ya juste a regarder les portable qui datent de 3-4ans....

 

L'ipod fait plus que ce que l'on peut attendre de lui alors que ce portable non.

Pour le prix je ne le trouve pas a la hauteur.

Et quand je dit qu'il est moche je parle pas de l'interface (que je trouve terrible) mais de la coque

 

Pour le truc des portable je suis à cent pour cent d'accord avec toi, ils se développent à la vitesse de la lumière,

Mais pour la coque et l'interface à non je trouve ça hyper joli, mais bon les gout et les couleurs ne se discutent pas. ;)

En, parlant de système pour mobile:

Le windows mobile 6 est sorti depuis un bon bout de temps,  il est très bien fait je trouve:

windowsmobile6_01.jpg

windows_mobile_6_images.jpg

windows_mobile_6_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 525 000 iPhones vendu en 3 jours, je ne suis pas sur que ca fasse un bide comme la N-Cage  :D

 

Il n'est pas parfait, surtout à cause du prix et de l'abonnement, mais il va le devenir d'ici peu, quand Apple lachera un peu du leste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oué oué oué, apple n'a pas l'habitude de faire de la mauvaise qualité mais quand même, claquer 600 € dans l'iphone pour se rendre compte que 10 mois plus tard il ne marche plus. Perso je fais pas trop confiance à tout les nouveaux truc (next-gen) qui sortent, regardez la xbox 360 avec "la malédiction du cercle rouge" (un truc dans ce genre), bah en attendant y'en a plein qui l'ont dans le c*** car ils ne peuvent même pas la réparer.

 

Donc moi je dis, autant attendre plus longtemps et voir si la machine que l'on veut est vraiment fiable, plutôt que de l'acheter dès sa sortie et le regretter quelques mois plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un smart phone, mais bon apple c'est du bon produit

 

Après un peu comme neji ce qui me saoule c'est les gadget... je reve d'un portable qui fait bien sur téléphone et surtout avec une connection internet ou on veut quand on veut, avec accès illimité et qu'on navigue comme si on était sur un PC portable...si y a ca j'achete direct, le soucis c'est qu'il rajoute, caméra, MP3, etc etc et donc le prix --> BOUM :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un smart phone, mais bon apple c'est du bon produit

 

Après un peu comme neji ce qui me saoule c'est les gadget... je reve d'un portable qui fait bien sur téléphone et surtout avec une connection internet ou on veut quand on veut, avec accès illimité et qu'on navigue comme si on était sur un PC portable...si y a ca j'achete direct, le soucis c'est qu'il rajoute, caméra, MP3, etc etc et donc le prix --> BOUM :(

Bon oui c'est ç'est certain, mais Apple a crée ce produit pour enfaite Dominer le marché des portables qui est aujourdui un marché très diversifié alors pour gagner l'avis des gens et des médias , elle va créer un portable hors du commun: et ceci en intégrant des options exclusive: tel que Le ipod intégré! !xD!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous!

J'ai uen très bonne nouvelle pour vous, bon je sais que c'est un peu mal saint mais nn :

L'IPHONE A ETE PIRATE et oui , destiné à rouler qu'avec ATT opérateur télécomunication américain, car le prduit ne se vend qu'aux States mais qui devrait bientot arriver en Europe  et bien :

Un adolescent américain de 17 ans a fait la démonstration sur son blog d'une procédure pour débloquer le téléphone d’Apple et changer d'opérateur. maintenant vous pouvez le faire rouler sur n'importe quel opérateur ! cool non  8)

Hotz (jeune homme de 17) a di avoir échangé son iphone "modifié"  contre une  Nissan 350Z .

Et oui on rigole pas avec le Buisness la classe!

une photo pour l'occasion :

art.hotz.iphone.ap.jpg

Voila tous, salut à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allez en Californie je suis rentré dans un apple store je l'ai testé et le iphone est vraiment une bombe

 

mini-DSC01084-0c73766e8995d36676e0061db3676b51.jpg

 

Il est vraiment très très simple d'utilisation j'ai tout essayer que ce sois pour écrire un sms en allant jusqu'a l'apareil photo c'est vraiment un très bon produit je pense que je vais sortir quelques billets dès sa sortie moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moué, c'est comme les Ipod, sur le marché ya la même chose en moins cher mais bon, comme c'est le "Ipod" (Iphone dans ce cas) il est pris comme un appareil divin...

Nan sérieux, des téléphones qui font: connexion web, lecteur multimédia (mp3, mp4, ...), appareil photo (et maintenant le 2M devient "standard" si je puis dire), vidéo (et là ya même pas) et toutes les petites options, et ceci sans aucune contrainte (pas besoin de "pirater" quoi que se soit, les téléphone tu peux les avoir débloqués direct, pas besoin de log apple, ...)

Sérieux, pour son prix, ya mieux sur le marché je trouve... et surtout, on trouve ce dont on a besoin sur le marché, c'est sûrement ce qui fera la différence entre le Ipod qui est sur un marché (celui du baladeur mp3) où il n'y a pas vraiment de caractéristiques "spéciale" et qui font donc place au phénomène de mode et le Iphone qui se retrouve sur le domaine des mobiles qui sont très diversifiés, chacun leurs caractéristiques et où le téléphone doit correspondre aux besoins du clients, en dehors des gens qui ont de l'argent à dépenser et victimes de la "mode", je voit pas trop quel genre de personnes l'achèteraient (sauf les bons neuneu qui veulent à tout prix être à la mode (pour je ne sait quelle raison d'ailleurs...) quitte à se ruiner)

Sérieux, j'aime pas et surtout je comprend pas ceux qui aimeraient l'avoir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne un petite update sur le iphone s'impose

Apple, a crée le "ipod" touche,

ipodtouch_hero2_20070914.jpg

 

"Comme le iPhone, il possède un écran tactile de 3,5 pouces, il lit les vidéos, les photos mais n'a pas de caméra numérique ; il possède le wifi afin de naviguer sur internet avec Safari et grande nouveauté, iTunes Wifi Music Store et bien sur vous pourrez éffectuer avec vos apples et vous connecter sur le net. Cet iTunes Store permet aux utilisateurs du iPod Touch de télécharger de la musique ou des vidéos directement depuis leur iPod.

 

Son format est plus fin que celui de l'iPhone (de 8 mm), utilise la même technologie d'écran tactile. Son écran est doté d'une résolution de 480 x 320 pixels, ce qui est la plus grande densité de pixel fourni par Apple sur un de ses produits. Son système d'exploitation est une version mobile de Mac OS X et est fourni avec Safari pour la navigation Web.

 

Son prix sera de 309 € (329$) pour la version 8 Go et 409 € (449$) pour la version 16 Go lors de sa sortie mondiale le 28 septembre 2007. Aux États-Unis, il sera disponible aux prix respectifs de 299$ et 399$ pour les versions 8 Go et 16 Go. Il n'y a seulement que quelques endroits aux USA que l'iPod Touch sortira le 7 octobre."

 

Bonne nouvelle aussi!

"Iphone"  coute d'aurénavant! 400$

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

une petite question cela vaut il vraiment le coup d'acheter le ipod touch ? car j'ai assez économisé pour mais je me dit que 309€ pour du 8go et 409€ pour du 16go c'est assez faible comme capacité fin j'aimerai votre avis ou alors si vous petes au courant d'une info concernan une baisse futur comme on sait que les ipod baisse début septembre après le salon d'Apple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu mon Iphone 8 Go mais malheur moi qui voulait le firmware 1.0.2 pour le débloquer très facilement, j'ai recu la version 1.1.1 !

Bon la version a bel et bien été craqué mais la formule est payante donc je patiente sagement !

 

Info : Il y a bel et bien une sortie TV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...