Aller au contenu


IPHONE , le "phone" du futur.


The Boogie man!™
 Share

Messages recommandés

Showji je te déconseille personellement d'acheter Ipod  touch, il vaudrait mieux acheter un iphone tout court, car le ipod touche n'est rien qu'une ruse pour embrouiller les acheteurs, pare ce que:

L'ipod touch a une qualité d'image qui est nettement inférieur au iphone preuve en images :

http://www.iphon.fr/post/2007/09/14/iPod-Touch-vs-iPhone

 

Et :

l'ipod contrairement a l'iphone ne posséde pas de :

-GSM/Edge

-Bluetooth

-app.Photo.num

-Station d'acceeil

-Hauts parleurs intégrés

-Boutons réglables pour le volume

 

Voila un autre lien

http://www.iphon.fr/post/2007/09/06/Tableau-comparatif-iPhone-et-iPod-Touch

 

A note qu'il une différence de 100$ entre les deux gadgets

Iphone:400$

Ipodtouch:300$

 

Voila j'espère que j'ai répondu a ta question,

MErci poour votre attention,

COrdialement,

dark'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Mega up d'un topic au fin fond du forum

Et pour cause Iphone4 is out !

 

Enfin pour ceux qui l'avaient réservés parce que sinon aucun magasin ne l'a, même en expo

 

Des problèmes de réception déjà référencés ainsi que des taches sur les écrans -_-

Je commence à me dire que je devrais attendre un peu avant de le prendre

 

Y en a qui l'ont déjà ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Carrément quand tu dois ecrire un message c'est un peu la galere mais bon c'est mieux que rien .

 

Pour l'i phone 4 je pnse que je vais attendre noel que le prix baisse un peu et qu'il regle les problemes qu'ils ont avec  (antenne ect...)

 

De toute façon j'avais attendu 1 an et demi pour le 3g donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Je crois qu'il a dit ça car en 2007, un truc comme l'Iphone, c'était pas commun...

 

Carrément, en se replaçant dans le contexte, l'iphone était bien le "Phone du futur", il a changé la donne et appliqué les nouvelles tendances en matières de téléphones....

Bref, d'ailleurs je viens tout juste d'avoir mon Iphone 4, et qu'est-ce que c'est bien ;D

Le tactile est parfait, c'est fluide et la navigation avec safari sans prise de tête...

Bref, un très bon produit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi mon iPhone4 depuis plus de deux mois deja et j'imagine mal retourné a un autre telephone, il est au top ;)

J'aurais une petite question pour les possesseurs d'iphone, lisez vous vos derniers scan dessus? il existait bien l'application manga rock mais celle ci s'appuyé sur la base de donnée d'one manga ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que j'ai presque 2h de train par jour donc je t'avouerais que j'aimerais bien utiliser ce temps pour lire les derniere scans :P

et oui pour l'instant c'est ce que je fais, je vais sur des sites de lecture en ligne mais c'est pas ce qu'il y a de mieux sur iphone à mon goût ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je serai tenté de te dire de DL les scans et de les mettre sur ton iPhone c'est plus rapide et ça te bouffe pas ton forfait internet :)

 

Tu dl, tu dézippes, tu mets tous les fichiers dans un seul répertoire (attention que les noms se suivent pour que t'aies bien les fichiers dans le bon ordre) tu synchronises avec le repertoire en question et voilà :)

 

Sinon je me demande si je vais pas ouvrir un topic Iphone dans la section Jeux Video parce que y a pas de mal de truc à doser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je me demande si je vais pas ouvrir un topic Iphone dans la section Jeux Video parce que y a pas de mal de truc à doser ^^

Je pense aussi que ca serait une bonne idée ^^ tellement de jeux addictifs sur cette petite machine

Et ouaip chuck je pense que c'est ce que je vais faire, merci du conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

l'Iphone devient de plus en plus abordable niveau prix et j'ai bien envie de m'en acheter un, j'aimerais juste savoir quelque trucs, enfin plutôt une confirmation d'un truc que j'ai lu sur internet, en fait admettons que j'achète l'Iphone sur internet et qu'il soit bloquer chez Orange(au hasard), déjà est ce qu'un Iphone peut s'allumer/se connecter a un ordinateur sans carte sim(ca a l'air con mais bon au cas ou..xD) ? ensuite c'est vrai que pour le débloquer/désimlocker sans demander à l'opérateur il suffit de faire restaurer avec Itune ? ou alors obliger de jailbreak?

 

edit pour en bas: le prendre chez mon operateur c'est plus simple mais plus cher lol, c'est pas dans mes moyens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zickenpachi

Ouais tu peux acheter ton iPhone sur le net, le payer moins cher, le faire désimlocker et y mettre la carte sim de ton provider.

 

Mais attention!

 

1.Pour le faire désimlocker, faut que tu t'adresses à l'ancien provider. Ce qui veut que si tu prends un iPhone chez Bouygues et que tu veux y mettre ta carte sim Orange, faudra que tu vois avec Bouygues.

Mais si tu veux achète un iPhone US ben là pour le désimlock...ça va être une misère.

 

2. Si tu as un blem avec ton iPhone, ton provider pourra te dire: Ah mais c'est pas un appareil acheté chez nous nous ne pouvons rien pour vous. Et l'ancien te dira. Mais vous n'avez pas d'abonnement chez nous donc nous ne pouvons rien pour vous.

Et vu que tout est bien bloqué sur cet appareil...tu t'exposes vite à des soucis.

 

Donc à toi de voir :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte quand même l'acheter sur le net et le faire desimlocker même si c'est accompagné de quelque contraintes, ce que je voulais savoir c'est si c'était vrai que pour le desimlocker soi même il suffisait de faire restaurer avec itunes(le rêve), ou alors si il fallait jailbreak ? mais bon maintenant que j'y pense pas la peine de me répondre, je pense pas que parler de ce genre de chose ici sois permit^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...