Aller au contenu


Manga du meme genre que Death Note?


Luffy.K
 Share

Messages recommandés

 

  Salut, alors deja je ne savais pas où poster, je l'ai donc fait ici, si ce n'est pas le bon endroit vous pouvez le deplacer.

 

  Bon ca y est Death Note c'est fini, mais on pourrai (enfin je pourrai) tenté une nouvelle aventure non?

Si quelqu'un connaitrait un manga dans le meme style que Death note, à savoir suspense, rebondissement, ambiance un peu sombre, qu'il me fasse signe.

 

Parce que je connais Monster, auquel j'ai regarder 8 episode pour l'instant, et j'avoue que ca n'avance pas très vite, et je crois que je vais bientot decrocher, malgres toutes les bonnes chose que j'ai pu entendre dessus.

 

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil... continue Monster.  ;)

Ca va partir.

 

Ensuite, du même auteur que Monster, il y a "20 th Century boy". Teinté de fantastique, qui est très bien. C'est un manga, pas un animé.

Dans le genre "torture mentale", il y a aussi "Eternal Sabbath".

 

Dans le genre anime... hum... Ergo Proxy ?

Attention, la plupart (toutes ?) de ces oeuvres sont licenciées, donc, ne demande pas où tu peux les trouver, je réponds d'avance : en magasin !

 

Après, pour être honnête... je crois que Death Note est unique,  donc, trouver un manga qui lui ressemble, difficile...

C'est d'ailleurs pour ça que Death Note est si bien !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci bien. Je vais continuer Monster et ensuite commencer les 20th Century boys qui ont l'air pas mal.

Pour le reste de ce que tu m'a cité, je ne connais pas du tout, j'vais tout de suite aller faire un pti tour sur google.

D'autres propositions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...