lycan Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 bonjour, bonsoir, bonne après-midi ! voila ça fait maintenant quelques mois que je touche à photoshop et voici ce qu'il en ressort : kit naruto : petite signature vite fait : un avatar sasuke : un kit sasuke : un kit ecchi pour sasuke-sama de Naruto-rendan : et il s'en suit de vieux essais de signatures : et voici ma seule et unique coloration qui ma pris environ 6h : http://img153.imageshack.us/img153/5395/colo2co2.png voila, j'attends vos commentaires avec impatience Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WaLdeN D. Luffy Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 C'est du bon travail, je trouve que ta signature avec Naruto-Sasuke est vraiment super réussie, j'adore. Continue comme ça c'est bien !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 Tout ça c'est bien je trouve! Le Kit et l'avatar Sasuke sont jolie... J'aime bien le style: c'est propre, sans fioriture... Bien quoi! Le reste est assez simple mais toujours dans le même style: assez propre donc j'aime! ^^ Une seule déroge a cette rêgle et c'est celle que je préfère le moins: la halo... Je trouve le fond brouillon. Le cadre de la sasuke naruto est bien original... J'aime bien! EDIT: j'ai failli oublier: bonne continuation a toi et a bientot pour ta prochaine créa! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Υαmαtο Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 C'est une belle gallerie ya pas a dire ! Comme Foine j'aime bien le kit de Sasuke il a un style trés sympathique. Le reste de trés créas est aussi trés sympathique particuliérement celle de Naruto. Concernant ta colo j'aime bien, elle trés jolie dommage que tu n'est pas plus travaillé le fond. Voila, bonne conitinuation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lycan Posted July 3, 2007 Author Share Posted July 3, 2007 ma nouvelle créa c'est le template du forum de naruto rendan : ici je vous raconte pas le temps que j'ai mis pour tout saisir ! j'ai du passer plus de temps à comprendre qu'à modifier Merci pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AOD_974 Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 Vraiment pas mal ta galerie, j'ai rien a dire sur tout tes créa. elle sont très belles je trouve, sauf peut-t'être pour ton avatar de sasuke le contour du perso mais c'est voulu je pense ^^, je trouve aussi dommage pour la sign sur naruto (ta premier sign) que disons elle soit couper vers le bas, je pense qu'il fallait continuer les effets mais ma préféré de toute c'est bien l'avant-dernier désolé je ne sais plus c'est qui . Sur ceux je trouve vraiment pas mal tes créa. surtout tes typo elle sont classe , Bravo et bonne continuation à toi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 Très belle galerie, tu as des créations que j'adore completement et d'autres que j'aime moins mais l'ensemble est vraiment très good ! Bonne continuation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts