Kheops Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 Le combat Pichmaru Vs Teremari et Saske vs Ptiraa !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hakayami Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 Preum ! Excellent chapitre, je me suis encore tordu de rire avec l'histoire d'Uchiha Sasuke remplacé (et aussi avec le bonus spécial halloween). Vivement le prochain pour voir comment l'auteur va simulé le chidori (Kuchila va sortir une cage ? un enregistrement ? ). PS : pauvre Nino... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m-senpai Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 superbe ce chapitre vraiment drole surtout les dialogues entre raruto et nino Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEDZEP Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 Encore une fois j'ai bien pleuré de rire . Comparé aux autres parodies sur le marché celle-là est vraiment géniale. Si ça continue je vais même la préférer à l'original. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lames Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 Crois-moi Hayakami, tu ne regretteras pas le Chidori de Raruto, c'est unique dans son genre^^ Sois juste patient Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 C'est le Chidori de Saske pas de Raruto Sinon comme d'habitude un excellent chapitre surtout le match entre Teremari et Pichamaru j'étais mort de rire devant mon écran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Poutre Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 J'ai beau essayé de m'y mettre a Raruto, je trouve ca vraiment nul. Sur le principe, j'avais trouvé l'idée vraiment bien, mais l'humour est vraiment vraiment pauvre... C'est limite "pipi caca"... Merci à la MFT malgré tout... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lames Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 C'est normal, beaucoup de gens pensent comme toi. En réalité, c'est parce que l'humour espagnol, comme celui de toutes les langues, est difficile à traduire en français. Mais l'humour de Raruto en général (Spykiller, quand je dis le Chidori de Raruto, c'est pas celui du personnage, c'est le Chidori du manga qui s'appelle Raruto ), dépasse quand même le stade du "pipi-caca" comme tu dis. Sinon, il n'uarait pas de lecteurs! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hakayami Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 Ah oui c'est vrai ^^" j'avais complètement zappé qu'on avait déjà vu le Chidori de Kaka 2 fois ^^" . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zenobi Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 MDR !!! Pauvre Nino, il me fait vraiment de la peine...... Non, en fait pas du tout ! J'était vraiment plié quand les spectateurs pleurait de joie lorsque le mini-jeu spécial est tombé : "Incroyable le mini jeu spécial ! Quel chance d'être vivant !" et quand Kankulo lance un laconique "J'abandonne..." et que c'est Nino qui se prend tou dans la gueul* Est ce que ces 2 là vont quand même se battre, comme dans Naruto ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpseb Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 sans déconner, il faudrai penser un peu à ceux qui lisent raruto au boulot !!! j'était plié de rire derrère mon ordi !... Bravo encore !!!! trop bon cet épisode Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts