Aller au contenu


Ch 462


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan par MFT-NK2-HNT 462 :[/glow]

 

www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]Raw 462 :[/glow]

 

www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]1ères images 462 :[/glow]

 

ae3b6ed_th-19197-183915-1110032517-juqljhdu-123-978lo.jpg41c6e96_th-19200-183916-1518348930-tozdxzkb-123-1094lo.jpgc968b89_th-19203-183916-417995709-zkkytofn-123-147lo.jpg09ba5af_th-19270-183914-1714721103-zngqiypp-123-1020lo.jpg9a82125_th-19271-183914-97344732-gsrirvva-123-1090lo.jpg654cccb_th-19274-183915-1315811442-123-1084lo.jpg

65d4df7_460kamakuraaf8.jpg02c5515_1183632747-657900.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 462 :[/glow]

 

Premier spoil:

 

Lola entre sans permission dans la salle où se déroule la cérémonie de mariage

Nami se réveille

Rude combat pour Usopp

Même chose pour Hogback

Jigoro et le chienguoin courent frénétiquement avec une femme, mais ils ne semblent pas être liés à elle

 

Second spoil:

 

One Piece Chapitre 462 : L’aventure de Oz

 

Perona continue d’envoyer ses fantômes négatifs sur Usopp, mais ça reste sans effet

Perona fabrique ensuite des fantômes en forme de Oz. Usopp commence à parler

 

Usopp : "Ne crois pas pouvoir me battre en utilisant ce genre de trucs !!"

Les zombies sont effrayés.

 

Le groupe de Zoro :

Sanji est fou de rage et part seul à la recherche de Nami.

 

Combat Brook vs Ryuuma :

Brook est en train de perdre. Ryuuma utilise la technique Sanchou Yahazu Giri (la même technique qu’il a utilisé contre Nami, Chopper et Usopp au chapitre 450).

Brook est maintenant blessé de partout. Il tente le tout pour le tout dans une dernière attaque mais Ryuuma arrive à le stopper.

 

Ryuuma est sur le point de couper la coupe afro de Brook quand Zoro l’arrête.

 

Zoro et Ryuuma sont face à face. Après un bref échange de paroles, Zoro attaque en premier.

Ryuuma est en colère.

 

Ryuuma montre son sabre, le meitou « Shuusui (cler autumn water) » c’est un des 21 grands sabres.

 

Zoro : "Oh, alors tu possèdes un sabre de premier ordre !! Il semblerait que je sois tombé sur quelque chose d’intéressant. Depuis que j’ai su que tu étais un samourai, je me doutais bien que tu posséderais un bon sabre. Ok ! Je vais devoir te le prendre !!"

 

Zoro fait sourit de façon diabolique.

 

Oz s’invite au mariage et massacre les généraux zombies en utilisant un "Gatling gun".

 

Au même moment, Sanji arrive enfin au mariage.

 


 

thermohb8.pngFakomètre : 05%...

 


 

D'aprés le spoil, c'est finalement Lola qui va empêcher le baiser (ça fera gagner du temps en attendant que Sanji arrive). Les deux affrontements Usopp vs Perona et Chopper vs Hogback ont commencé !! Le spoil ne mentionne pas Luffy et Moria, j'espere qu'on les verra quand même dans ce chapitre.

 

PS : Je laisse le topic "Ch 461" toujours ouvert au cas ou vous voudriez toujours réagir sur le chapitre vu qu'il est sorti seulement aujourd'hui ;)

 

Edit Jyy : Je l'ai locké pour éviter de mélanger les chapitres...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'intervention de Lola au mariage, j'avais vu juste. ( Applause )

 

Pour le combat de pipo, je pense, qu'il va devoir être malin contre perona, elle n'a pas montrée l'étendue de ces capacités.

 

Et concernant chopper, on risque de voir une évolution. Contre le cp9, il avait perdu le contrôle avec sa rumble ball, et c'est intéressant de voir si il va avancé en affrontant une personne qu'il admirait tant avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dommage, je l'aurais tant espéré se poing de nami dans la figure d'absalom... enfin, avec Lola dans le coin, cela va faire mal...^^

 

Pour ce qui est de chopper face à Hogback, je me demande comment cela va se passer, on ne connait rien de hogback, mais, pour Chopper, cela va etre un déchirement, et surtout il va tenter de comprendre celui qu'il prenait pour une idole.

 

Bon, on pouvait bien s'attendre à ce que Pipo n'est pas a affronter un rude adversaire, c'est tout de meme une général de Moria, donc, surprise surprise, surtout de lapar de son paraplui j'espére^^

 

Pour Jigoro et le chienguoin... je vois bien l'animal protéger Robin, si c'est leur cible, car, ce chienguoin est un gentlement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapître promet, même si certains combats semblent peut interessants. Seulement c'est dommage si on ne voit pas Luffy ! ><

Usopp, on va enfin voir de quoi il est capable...

 

Au fait, pourquoi j'ai l'impression que les Capitaines corsaires vont tous passer à la caserrole ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les généraux zombies se sont réunis pour le marriage ce qui signifierait qu'ils vont être "salé" par Sanji. mais le nombre des ennemis de Sanji serait alors très important, peut etre meme trop. Bravo pour l'intervention de lola  ;D Nami peut toujours le frapper :D On peut se demander si Nami va se battre. le combat le plus prévisible pour elle ca serait contre Lola.

One ne connait absolument rien de Hongback (ou presque) ce combat devrait être le mien d'ne apprendre un peu plus sur lui. Chopper a peut etre modifié sa rumbel ball pour plus subir l'effet secondaire...

Pipo a certainement améliorer ses armes et donc on aura droit à son upgrade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau spoil, plus détaillé cette fois-ci, je vous ai mis une trad dans le premier post ;).

 

Finalement c'est Oz et non pas Lola qui aurait interrompu le mariage (et surtout le baiser ;D) en butant les généraux zombies à coup de Gatling Gun, ce Oz fait vraiment ce qu'il lui plait pour le moment :D.

 

Zoro s'invite enfin au combat Brook vs Ryuuma et défi ce dernier pour lui prendre son sabre, sabre qui fait apparemment partie des 21 grands sabres, je sens que ça va être du grand combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais qu'à la lecture du prmier spoil, on pouvait se dire, bon, là, il tourne un peu en rond, mais que la suite allait etre surment interresante. Mais là, c'est encore mieu!!!!

On va enfin voir de quoi est capable Perona, et la, ça va etre interresant! je présume que pour que les zombie est peur, cela veus forcément dire qu'elle a décider de passer au chose sérieuse... pauvre Pipo^^

Pour ce qui est de Brook et Ryuma... Ahn là ça devient vraiment interrésant! J'était sur qu'il allait venir se combat, Zorro contre Ryuma, c'était obligé, dés le moment où l'on a vu le sabre du samouria, aucun doute n'était possible! bon, Zorro va avoir du mal à combattre car il n'a plus que 2 sabres, mais, Brook connait son ombre, donc cela va aller dans la balance et égaliser les chose^^

Pour ce qui est du mariage, si je me souvient bien, il n'avait pas demander qui était contre, non? et bien là, on a une belle réponse^^ Parcontre, pour la suite, je vois bien sanji affronter Absalom, et nami et ben... là, je me demande pas si elle ne va pas affronter Oz pour la suite... mais, je donne ma langue au chat^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin on revoie robin se battre car on la pas trop vu jusqu a maintenant

j ai hate de voir les 3 gros bourin de l équipe "luffy, sanji,zorro"

 

 

mais par dessus tous j'attend le combat de usop et pe etre le retour de sogeking, je voie bien usop perdre le combat tomber o sol sous le coup de l adversaire,

perona sur que usop et vaincu lui tour le dos et commence a partir mais...?

alors la j hesite entre :

 

1ere theorie : usop qui lui dit "ou tu croi partir comme sa?, je vais devoir te monter mon vrai visage, et paf il sort le masque de sogeking

2eme theorie: une voix qui dit a perona de s arreter elle se retourne et elle se retrouve face a sogeking, biensur elle reconnait usop et elle se demande que fait cet abruti

 

mais maintenant je voit plus un seul combat de usop sans sogeking

 

Edit monkey : Fais attention à ton orthographe et écrire en SMS est interdit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le second spoil est bon j'apprecie la reaction de notre ami Zorro, car il retrouvera un nouveau sabre et tashigi devra lui prendre ces trois sabre maintenant et plus deux looool.

Sinon je voie bien Usopp pour une fois lui mettre une raclée comme il se doit, en tout cas j'espere loool.

Et sanji risque de foutre un bordel monstre loool, absolom va se faire detruire la face mdddrrrr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça m'a l'air bien excellent !

Moi ce qui me ferait bien triper c'est qu' Absalom se rende compte qu'il est homosexuel, et, sous le choc de cette révélation, fait plein de bruit, ce qui réveille Nami. Celle-ci lui fout un beau petit poing dans la figure. A ce moment-là, Sandy arrive dans la pièce. Le coup de poing est tellement puissant qu'Absalom est éjecté en direction de Sandy. L'homme invisible rebondit sur le pied du cuistot, et il va dans le mur.

Bon ok je sors... :P

Sinon on n'a pas de nouvelles de Franky. Qu'est ce qui fout, lui ?

Et le combat de Pipo, j'adorerais qu'il se fasse battre, il tombe. ET alors, là, il fait :

" Je suis un super-héros ! "

Pérona, qui est encore une gamine, le croit et hurle : c'est la prmière fois qu'elle en voit un en vra !

Pipo en prfite et gagne le combat.

Et Zorro il va bien défoncer Ryuma, un très bon combat en perspective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières couleurs du nouveau bateau !! J'adore le sourire du boudha en arrière plan  :P

Dans la deuxième image je crois voir les fantomes qui s'agenouille. Si ça se trouve Pipo a battu l'autre mijoré et ils considèrent Pipo comme leur roi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yataaa les combats ont enfin commencé.

Finalement c'est bien zorro qui va affronter ryuhma afin de récupérer son sabre sa va etre un combat extra  ;D

Il y a des combats auquel on s'atendait pas (usop face a perona, robin face cindy) et des combats qui étaient clair depuis le debut (chopper vs hogback, sanji vs absalom, ryuhma vs zoro, luffy vs Moria).

Maintenant il manque seuleument francky, qui va-t-il bien pouvoir affronté  ???

Bon et puis finalement y aura pas des combats multipes au vu des degats que fait Oz face au généraux....dommage.

En tout cas un très bon chapitre en perspective  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait eu droit au 10 million berry coup  ;D

Moi qui craignait qu'ils y ait trop d'adversaires pour tout le monde (il y a quand meme dans les 1000 zombies...) Oz va faire le ménage. L'équipage du chapeau de pailel devra peut être à la fin se battre contre Oz quand il n'y aura plus d'adversaire sur le bateau. Je voiqs bien franky se transformer en cyborg super grand pour etre de taille face à Oz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que franky pourrait affronter oz ?

 

Je ne vois pas quel adversaire pourrait l'affronter, à moins qu'il n'affronte personnes où qu'il affronte tous les zombies qui reste ?

 

Est ce que Oz doit forcement affronter Luffy après moria ?

 

 

Sinon concernant lola, on repassera  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer peut-etre aussi d'imaginer que Oz ne se battra pas.

Moi c'est se que je pense,enfin j'attend trop le combat Ryuma Vs Zorro. ;D

Luffy va botter le cul a Moria et Sanji va faire sortir le mellorine Powaaaa pour botter le cul a Absolum. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si en battant moria, luffy arrive à libérer toutes les ombres, il n'y aura plus d'Oz. Mais ca ne serait pas super.

C'est clair que le combat de Zorro va être super. Il se bat la première fois pour un sabre et quel sabre ! Son adversaire ne sera pas très simple à battre.

On a rien sur Robin et son combat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le fait que Brook n'arrive pas a recupere so nombre montre le fait que les procédez de Moria sont efficaces bein qu'ils soient mauvais mais bon on se doutait que Zorro allait venir mettre les chose en place. Bah quand luffy auro battu moria les ombres disparaitront au pire il faudra juste du sel pus apres tout mis a part Oz tous peuvent recupere leurs ombres sans trop de difficuktées vu qu'elles ne sont pas dans de puissnt zombie.

 

Caf fait plaiser de voir usopp se battre fierement et chopper qui va prendre ca revanche vu qu'il a pas reussi a faire grand chose à enies lobbies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le RAW du tant attendu chapitre 462 il vient tout juste de sortir http://www.sendspace.com/file/if2eeo.

On voit enfin le combat entre Ussop et Perrona et je dirais même qu'il a une très grande chance de gagner même les fantomes sont à genoux devant lui MDR.

Sinon Sanji trouve enfin Nami et Abaslum à la fin (il va surement lui donner une raclée pour ce qu'il a fait à Nami :D) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre intéresant.

 

Je crois pas que les fantomes de perona soient à genoux devant Ussop pour le vénérer, je pense plutôt qu'ils sont déprimés. Aprés être passé dans Ussop. Ils n'ont plus envie de vivre. La technique de Perona c'est retourné contre elle, on a l'impression qu'elle aussi se sent démoralisée sur la dernière image.

 

Autrement, Oz , le roi des pirates (maintenant qu'il à un chapeau), lève l'ancre pour partir à l'aventure. Il doit déjà matter une rébllion des autres zombies.

 

Sanji tout feu tout flamme

 

Vivementla trad, wait and read

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^^

 

Un chapitre très interessant, les grands combats vont enfin commencer (depuis le temps que je dis ça  :D) avec Zoro vs Ryuuma (très impatient, ce combat sera terrible) , Sanji vs Absalom (un combat pour l'amour de Nami ^^) et Usopp contre Perona (je m'y attendais pas du tout, mais Usopp est décidé à se battre).

 

Pas de traces de Chopper,Robin et Luffy...dommage. Au fait Franky va combattre qui ?

 

Oz est vraiment très bon ! Il a décimé les généraux zombies, l'ombre de Luffy lui est très utile.

 

Vivement la vf ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'elle lui est utile, sinon c'est un zombie... :P

 

Il semble que le combat le plus attendu est celui de Zoro... C'est vrai que moi aussi j'l'attends avec impatience ce combat. Sans doute le meilleur, de mon point de vue.

 

Au fait c'est Absalom...;) Et pas Absolum ou j'sais pas quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre out !!! Pour le dl, c'est ici : www.op-fr.com

 

Usopp gére un max dans son combat face à Perona, c'est la première fois qu'on le voit aussi confiant en affrontant quelqu'un, en même temps il ne pouvait y avoir meilleur adversaire pour combattre la princesse des fantômes, j'éspere seulement que cette dernière a plus d'un tour dans son sac et qu'on aura droit à une réaction de sa part.

 

Zoro est magnifique, Zoro a trop la classe  8), Zoro est le meilleur !! Son combat face à Ryuuma sera des plus beaux, j'en suis certain. Par contre, voir Brook perdre et demander (pour ne pas dire supplier) à Zoro de lui récuperer son ombre, c'était pas trés beau à voir, la fierté de Brook en prend un coup je trouve bien qu'il se soit bien battu face à Ryuuma.

 

Par contre, comme le dit Sasuke-311, pas de nouvelles des combats Chopper vs Hogback, Robin vs Cindry et Luffy vs Moria, surement qu'on les verra lors du prochain chapitre, en pus du combat Absalom vs Sanji, ce dernier étant finalement arriver au mariage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...