Furet Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 Prenom: Léo(le premier qui dit "le lion" est mort...) Age: 20 Sexe: homme Hobbies: Musique (guitar, batterie, fruty loop,...), les mangas evidement, le cinema, dessiner (des mangas ou style de dessin plus simple), editer des scanstrad ... Ce que j'aime: les hobbies+ les soirées ou on fini la tête six pied sous terre et celle plus calme, les freeparty et les concerts Ce que je deteste: les raciste, les cons, l'argent, les lascars qui te petent les burnes pasqu'ils sont 10, et beacoup d'autre chose Manga ou anime préféré: Naruto, One Piece, Bleach, D-Grayman, Full Metal Alchemist, Samourai Deeper Kyo Personnage de naruto qui me ressemble: Kiba Divers: Niveau musique j'suis très ouvert mais j'ai une large préference pour le punk que se soit les sons ancien (béru, ludwig, clash,...) ou les groupes francais et outre-atlantique d'aujourd'hui (guerilla poubelle, dolores riposte, rancid, vulgaires machins,...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts