Jyy Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 C'en est affligeant, limite écoeurant. Heureusement, j'étais occupé, je n'ai pas vu l'étape. Quoique je ne regardais que les fins d'étapes jusqu'à présent... Le cas de dopage sera annoncé sous peu par l'UCI. Mais pourquoi pas maintenant ? On se moque du monde ! Ou ils ont peur de couler le TDF. Au moins, je me consolerai avec le spoil Naruto. En sport, je suis blasé pour aujourd'hui. PS : Il a monté le dernier col en combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 le soucis c'est pas le TDF jyy, on choppe du monde sur le TDF car y a beaucoup de controle et surtout que comme c'est la plus belle course du monde y a surement plus de dopé (paris-camenbert ca enchante moins ) mais bon si on veut pas d'annonce de dopage, on fait pas de controle pendant le tour et voila hein Information L'Equipe : Après Alexandre Vinoukourov, positif aux transfusions homologues, le coureur contrôlé positif à la testostérone à l'issue de la 11e étape est l'Italien Cristian Moreni de la Cofidis. Comme annoncé un peu plus tôt dans la journée, des traces de testostérone exogène ont été retrouvées dans un échantillon urinaire prélevé à l'issue de la 11e étape reliant Marseille à Montpellier. Ce contrôle positif, établi par le laboratoire de Châtenay-Malabry, a été réalisé grâce à l'emploi de la technique de l'IRMS, technique isotopique qui permet de distinguer l'origine exogène (extérieure) ou endogène (produite par l'organisme) de l'hormone. La testostérone, hormone androgène anabolisante, est actuellement employée par les sportifs en doses infimes, sous forme de patches ou de gel, afin, notamment, d'accélérer la récupération. Patrik Sinkewitz (T-Mobile) avait été contrôlé à cette même substance lors d'un stage précédant le départ du Tour de France, en juin dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyy Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Je suis pour les contrôles et un cyclisme propre... Rasmussen sifflé sur le podium, ça fait plaisir ! Même J-R Godard laisse planer le doute (en disans une formule du style "journalistiquement, nous ne lui poserons pas la question, mais on peut s'en poser !"). Et apparemment, deux dopés à l'arrivée d'après ce que m'a dit mon père (annonce à l'instant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 ton pere se drogue aussi Y a personne a part Vino et Moreni, en tout cas je vois pas d'annonce dessus En tout cas rasmussen gagner le tour ca me saoule...un mec qui c'est caché 1 mois avant le tour c'est pas pour pecher la truite dans une lac danois hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha_sam Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 J'ai lus , je ne sais plus quand , que quelqu'un disait que depuis 1985 , le systeme anti-dopage n'avait casiment pas changer . Et puis bon , on peut rien y faire , le Tour De France , sa fais longtemps que c'est le sport où on y trouve le plus de doper . Car c'est une victoire individuel , pas pour une equipe (meme si tu fais parti d'une equipe) . Tu vera jamais une equipe de foot ce doper , sa c'est sur ... Tu rigoles ou quoi une équipe de foot qui se dope pas lol, si on fesait les mêmes controles que dans le cyclisme on en trouverais plein d'ailleur comme par hasard dans l'affaire puerto le real madrid et impliquer et on en parle pas plus que ca (vive le fric non?) dans pratiquement tous les sport c'est pareil il se dope je dis bien pratiquement comme la natation, l'athletisme même le tennis c'est partout pareil des que il sont a un haut niveaux il prennent des produits et c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 voila cofidis vient d'annoncer qu'il quitter le tour, Eric boyer son manager, qui intervient régulierement sur lequipe TV et fer de lance de la lutte anti-dopage a prit un coup sur la tete mais pas respect il prefere quitter le tour a noter que moreni vient de dire qu'il c'était bien dopé, qu'il demandé pas la contre expertise, qu'il s'excusé et blabla...je suis son coéquipier je lui fou mon poing dans la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyy Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 ton pere se drogue aussi Il revient d'un boulot dans le jardin, sous un soleil accablant... Il a pas dû bien piger Il reste plus qu'à espérer un supporter qui fasse tomber Rasmussen au CLM... Vu que sa popularité est en baisse ! PS : Se doper à son classement... C'est pathétique et idiot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Tu rigole ou quoi une équipe de foot qui se dope pas lol, si on fesait les mêmes controles que dans le cyclisme on en trouverais plein d'ailleur comme par hasard dans l'affaire puerto le real madrid et impliquer et on en parle pas plus que ca (vive le fric non?) dans pratiquement tous les sport c'est pareil il se dope je dis bien pratiquement comme la natation, l'athletisme même le tennis c'est partout pareil des que il sont a un haut niveaux il prennent des produits et c'est dommge Ben ouais mais faut dire ce qui est, le doppage en cyclisme, athlétisme, natation, c'est bien plus grave que le doppage en sport collectif ou individuel de points (tennis, golf etc...). Je comprends pas pourquoi le gas qui est sur la liste rouge et qui dit pas où il s'entraîne alors que la fédé le stipule, est admis sur une compétition comme ça. le soucis c'est pas le TDF Ben un peu quand même puisque c'est le TDF qui laisse des gens comme Rasmussen(qui a violé le reglement avant même de venir sur le tour) venir sur le tour... En foot, y'a la Ligue 1 et le Premiere ligue qui ont mis en place depuis 7 ans un systeme de controle pendant les préparations physiques hivernales ou estivales, et la FIFA fait même faire des controles pour les gros matchs de C1, donc faut faire l'effort. Les énormes cas de dopages qu'il y'a eu en foot, c'étaient le shootage à la créatine (autorisée par la Série A et prohibée par la FIFA) des italiens de Parme en conter Marseille en finale de la coupe de l'UEFA, et puis L'Argentine de Maradona qui avait drogué les brésiliens de Romario pour un match de Coupe du Monde (témoignage de Maradona, l'an dernier). Quand on lui a donné son maillot jaune, Rasmussen a été copieusement sifflé par le public ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 le soucis c'est que la société qui dirige le TDF peut pas TOUT décidé, l'UCI controle pas mal aussi... l'UCI a dit que rasmussen pouvait courir basta...si ATO se met en guerre contre l'UCI plein d'équipe feront plus le tour car l'UCI les accepteront pas sinon et blabla On choppe des gens sur le tour car il se bouge le cul sur cette epreuve. Comme j'ai deja dis pour pas avoir de dopage on fait pas de controle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha_sam Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 c'est vraiment dommage de faire ca à ce niveaux de la compétion, le pire c'est que les gars ce foutent en l'air et deçoive le spectateur, moi je suis deçu parce que c'est quand même une belle compétition T_T. je suis d'accord avec toi kheops pour pas avoir de dopage pas de contrôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétard Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2007 Alors concernant le dopage, entierement d'accord avec le maitre des lieux. Sinon, moi il y a un truc dans le TDF qui m'a toujours "fasciné" (à part de voir des mecs le gagner ou en passe de le gagner, je vise personne suivez mon regard..., alors qu'on les voit jamais toute l'année restante), c'est de voir la différence de niveau d'un mec d'une semaine à l'autre! Et mon vainqueur dans cette catégorie est Soler! Comment on ne peut pas avoir de doutes sur lui aussi... Je resitue le truc: arrivée à tigne: le vainqueur est Ra[*criptage canal+*], et le groupe de favoris arrive à 3'15 de celui ci. Dedans on y retrouve par exemple un Kaschetin, Mayo et Valverde entre autre. Et Quand on examine un peu le classement: on voit Soler 33è de l'étape à 8' bien tassées de Ra[*criptage canal+*], donc à plus de 5' des favoris sur une montée en 1ere catégorie. Et là au plateau de beille ou aujourd'hui le type, il suit les leader, perd une minute dans une montée HC... Enfin, faut qu'on m'explique aussi là. Je sais bien que si on éradique le dopage, les mecs seront moins constant, mais pas à ce point là quand même, enfin je sais pas quoi.... Sinon, aujourd'hui très belle étape, un joli ciel bleu et une chaud soleil d'été, sans oublier la jolie tite bombe signé ETA qui à pété quand il était au pays basque.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha_sam Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Sinon, aujourd'hui très belle étape, un joli ciel bleu et une chaud soleil d'été, sans oublier la jolie tite bombe signé ETA qui à pété quand il était au pays basque.... le pays basque espagnole precise, moi je suis originaire du pays basque francais c'est vexant sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Ben voilà, étape prévisible... Rasmussen monte comme s'il était sur une mobylette (et encore, avec mon vieux Peugeot 103, je suis sûr que j'avance pas aussi vite qu'eux ), Contador a bloqué (je dirai "normal" pour un humain!), et l'italien a été très con. Le pauvre Eric Boyer, je le plains de tout mon coeur cet homme, et ses coureurs aussi. Ils ont tous été pris pour des c** par 1 brebis galeuse. Résultat: on les prive de descente sur les Champs Elysées. Il serait en face de moi le rital, je pense que je lui matraque la gueule jusqu'à ce qu'il ne puisse plus manger pendant 3 mois, à part par intraveineuse. Surtout la testostérone, faut pas pousser... c'est un des premiers trucs à avoir été détectés dans les contrôles; Encore une fois un podium véreux sur le TDF... c'est triste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 wai j'arrive pas a comprendre ce qu'il lui ai passé par la tête... par contre Vino ça me fait rire, comme une petite bite qu'il est, il dit qu'il a rien fait. Et surtout l'équipe Astana dit n'avoir rien a voir C'est sur que j'imagine bien Vino allait faire sa course de poche de Sang, allez dans sa chambre et se faire sa transfusion lui même mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Ouh Pinaise (comme dirait Homer...) "Rasmussen quitte le tour de France, à la demande de son équipe, la Rabobank" Il aurait menti à son équipe sur son emploi du temps du mois de juin pour échapper à des contrôles anti-dopages. Il se trouvait en réalité en Italie, alors qu'il avait dit qu'il était au Mexique. La Rabobank hésite à continuer le TDF ou à se retirer... Ca me rappelle que le médecin des scandales avec Ullrich et Landis s'appellait "Ferrari" et était un italien... Contador devient donc maillot jaune! Kheops, un commentaire ? source: orange.fr (http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?url=http%3A//actu.orange.fr/articles/a-la-une/Rasmussen-quitte-le-Tour-de-France-a-la-demande-de-son-equipe.html ) confirmé par l'équipe.fr : http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2007/20070725_230356Dev.html et http://www.lequipe.fr/Cyclisme/TDF_07_ETAPE16.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétard Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2007 Et oui monsieur.... Hop Rasmussen, aller directement à la maison, ne passez pas par les champ elysée, ne touchez pas 2000000 euros (j'en sais rien de la prime...) En même temps c'était limite prévisible. Quand tu vois comme il est sifflé à Orthez et sur le podium, et aussi avec les équipes qui partent les unes après les autres, il été obligé de partir... Ca se trouve, il ne restera que les bouygues télécom à Paris @Uchiwa-sam: oui elle a pété au pays basque espagnol d'après sport.fr. Maintenant, je sais pas si l'ETA veut l'indépendance de tout le pays basque ou juste le pays basque espagnol... Mais t'inquiete, je ne met pas tout les basques dans le même panier hein, je suis moi même au pays basque espagnol depuis 6 mois ... Donc excuse moi si je t'ai vexé, pas voulu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha_sam Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 par lequipe.fr: Le maillot jaune Michael Rasmussen ne sera pas au départ de la 17e étape du Tour de France, jeudi, à Pau. Son équipe, Rabobank, lui a demandé de quitter la course après avoir découvert que le Danois avait menti sur son emploi du temps, et a également décidé de se retirer. «Il nous est apparu mercredi après-midi que Michael n'était pas au Mexique alors qu'il nous a dit qu'il y était. Au vu de cette information, les responsables de l'équipe ont demandé à Michael s'il pouvait la confirmer et il a finalement confirmé qu'il était en Italie, non au Mexique. Pour Theo de Rooy, le directeur de l'équipe, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. C'est donc pour cela que nous avons décidé de ne pas aligner Michael Rasmussen jeudi. Les autres coureurs sont en train de discuter pour savoir s'ils partent ou non. La décision sera prise jeudi matin», déclarait mercredi soir le porte-parole de la formation. Le leader au classement avait déjà fait l'objet de plusieurs avertissements pour défaut de localisation à l'occasion de contrôles anti-dopage inopinés ratés. Une fois révélés, ces manquements risquent de provoquer son licenciement. Dans la nuit de mercredi à jeudi, l'AFP affirmait que le Danois était suspendu par son équipe là où Reuters parlait de limogeage. Des précisions devraient être fournies jeudi. La décision de retirer Rasmussen de la course est intervenue quelques heures après le départ volontaire de l'équipe Cofidis dont le coureur italien Christian Moreni a été contrôlé positif à la testostérone. Mardi, c'était l'équipe espagnole Astana qui était mise à l'écart par la direction du Tour : son leader, Alexandre Vinokourov, avait été contrôlé positif aux transfusions homologues. je suis content il le merite pas ce tour qu'il degage ce coureur, tricheur, menteur. @tétard: c'est bon c'est bon pas la peine de s'excuser^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 wai vive le tourrrrrrrr rasmussen dans ton cullllll sale tricheeeeeeur par contre rabobank aurait pas pu le virer mardi pour qu'on est une belle hier hein...quel bande de naze En tout cas allez evaans 2min de retard sur contador, il va se le faire sur le CLM samedi En tout cas, ça fait mal au cul du tour mais elle en ressort que plus propre On y arrivera et le tour ira peut être plus vite mais au moins on aura que des coureurs propres et comme j'ai déjà dit un tour avec des dopés ou sans y aura toujours le même spectacle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha_sam Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 encore par lequipe.fr: Si le Tour a été une nouvelle fois ébranlé par le départ du Maillot Jaune Michael Rasmussen mercredi, le directeur de l'épreuve, Christian Prudhomme, a estimé que la décision de Rabobank est «la meilleure chose qui soit arrivée depuis huit jours» jeudi avant le départ de Pau. « Le classement général est aujourd'hui beaucoup plus crédible», a-t-il déclaré tout en confirmant que la course allait se poursuivre jusqu'à Paris, y compris avec les coureurs restants de Rabobank. Le départ de Rasmussen Nous avons été informés mercredi par Theo de Rooy (manager de Rabobank) que l'équipe avait découvert que Michael Rasmussen n'était pas au Mexique en juin, mais en Italie, a expliqué Patrice Clerc, patron d'ASO. Cette information prouve que Rasmussen aurait menti dans un but d'échapper clairement aux contrôles inopinés. Devant cette évidence, il ne pouvait pas continuer la course. Ce manque de transparence autour des plans d'entraînement devenait de plus en plus difficile à accepter. «Selon Theo de Rooy, le Danois, qui n'était plus à son hôtel mercredi soir a regagné l'Italie, où il réside.» Rabobank continue Les sept coéquipiers restants de Michael Rasmussen ont discuté tard dans la nuit, autour d'un verre au bar de leur hôtel, et ont finalement décidé de prendre le départ de la 16e étape jeudi. «On ne peut pas demander le départ de l'équipe, s'est justifié Christian Prudhomme. Contrairement à Astana et à Cofidis, il n'y a pas eu de contrôle antidopage positif.» Les organisateurs du Tour assurent qu'ils n'ont pas fait pression sur Rabobank pour le départ du Maillot, même si Patrice Clerc a reconnu «avoir eu de nombreuses discussions avec le sponsor ces derniers jours.» «Le classement est plus crédible» «La course va partir jeudi sans Michael Rasmussen, ni Maillot Jaune. Celui-ci sera remis seulement à l'arrivée, a expliqué Patrice Clerc. «Le départ d'un coureur entouré d'un tel climat de suspicion est une "très bonne nouvelle", a assuré Christian Prudhomme : C'est la meilleure chose qui soit arrivée au Tour depuis huit jours Aujourd'hui, le classement général est plus crédible». Pour le patron du Tour, pas question d'arrêter la Grande Boucle : «La course continue avec des garçons qui ont franchi les montagnes avec courage, se sont donnés à fond dans les chronos. Parmi eux, il y en a beaucoup qui sont irréprochables.» La lutte contre le dopage «L'omerta est en train de disparaître», estime Patrice Clerc qui a salué le sit-in de protestation organisé mercredi par huit équipes. «Le fond du problème est que nous avions décidé d'une unioin sacrée avec l'UCI et les équipes. Cette union n'a pas été respectée par Rabobank et l'UCI. Nous aurions dû être informés de toutes les anomalies avec le départ.» Si les organisateurs estiment qu'il est encore trop tôt pour annoncer une réforme de sélection, Patrice Clerc a jugé que les critères sportifs devraient être associés à un «préalable éthique». Le sort de la Rabobank reste indécis, mais la formation a été critiquée par Christian Prudhomme : «On peut s'interroger sur le sérieux du suivi des coureurs. Il y a eu une faute évidente dans le management.» d'ici 5 ans le tour sera peut-etre propre qui sait? ou même avant mais je l'espere au plus vite T_T Edit:Alors qu'il doit assister ce jeudi ou vendredi à sa contre-expertise à Paris, Alexandre Vinokourov se prépare à se battre, lui qui continue de clamer son innocence. Le leader Kazakh de l'équipe Astana a engagé un avocat pour se défendre, et pas n'importe lequel : «C'est un avocat de Los Angeles, celui qui défend déjà Floyd Landis. Il arrive demain (jeudi) accompagné d'un hématologue américain» livre le coureur au quotidien l'Equipe. Marc Biver, le manager de la formation suisse a refusé de faire le déplacement à Paris, ne souhaitant pas que l'on associe les problèmes de Vinokourov à l'équipe : «Ma bonne volonté a des limites. Je ne veux pas que cette affaire devienne l'affaire de l'équipe Astana, c'est d'abord l'affaire Alexandre Vinokourov». A l'approche de cette contre-expertise, le Kazakh est confiant quant à l'issue de cette affaire : «Ils (son avocat et l'hématologue) m'ont déjà assuré que mon dossier était béton, que j'avais toutes les chances d'apporter la preuve de ma bonne foi. Je n'ai rien perdu de mon moral je vais me battre». mort de rire le vino il croit quoi lui il va pas être épargner celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 en faite pour Vino j'ai encore un doute...car quand il est tombé, il a surement fait des transfusion de sang (vu dans l'état ou il était) donc il va joué la dessus, ce qui en théorie peut être vrai, quand on perd du sang, on se transfuse rarement son sang... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyy Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 Oui mais là, tu abandonnes ! C'est ce que je disais hier : si on les soigne, ils devraient se retirer (comme tout salarié qui se met en arrêt maladie). Malheureusement, ça apporte ce genre de problèmes ! J'attends de voir si, effectivement, il a un dossier en bêton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha_sam Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 moi je dis que les sanctions doivent être sèvere comme une suspension definitive et aucun droit à participer à n'importe qu'elle course même amateur peut être la les cycliste vont enfin se reveiller et voir que le sport c'est pas que le fric mais aussi le plaisir d'en faire, si non ou est le plaisir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétard Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2007 Bein je ne suis pas d'accord avec toi Khéops, il peut pas s'en sortir. En plus tu l'as dit toi même, " je le vois bien arriver tout seul dans son hotel avec ses poches de sang et se les mettre tout seul" (ou quelque chose du genre). Bein la c'est pareil pour moi. L'argument: "je suis tombé et j'ai du me remettre du sang" est naze. Pourquoi, car comme tu le dit il ne l'a pas fait tout seul et si c'est suite à sa chute, Astana qui dit "oui mais nous on y est pour rien" (le directeur sportif n'est pas à paris pour soutenir Vino) ne tient plus et si c'est un hopital alors le tour a été au courant, donc le control positif n'est pas révélé. Non, il dira ce qu'il voudra, ca tiendra jamais la route je pense, mais bon, j'attend aussi de voir ce dossier en béton lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 ce que je veux dire c'est que vu son état il a du faire des transfusion dans un hopital, a ce que j'ai compris ça serait sa défense... Moi je pars du principe qu'il faut le croire innocent sans preuve. L'italien il a avoué donc y a pas a chié la Vino c'est de la transfu de sang c'est différent, soit c'est a cause effectivement de sa chute (mais a savoir si ça l'a pas dopé..) ou alors c'est un gros truc organisé dans sa team car bon vino il est gentil mais Samedi il gagne facile, dimanche dans les choux 30min et lundi il gagne bien... je sais pas pourquoi il avoue pas, Amstrong ou Landis on jamais eu les couilles de l'avoué (surtout landis quel kéké) par contre j'adore ce qu'a dit l'UCI sur rasmussen, qu'il aurait une sanction mais pas très lourde car il a fait que mentir (ils l'ont pas choppé dopé), et bon il est déjà viré de son équipe par contre il lui ont déjà dit de chercher un autre boulot car comme cycliste professionnel il pouvait faire une croix pour être reprit dans une équipe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétard Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2007 Bein en fait la question à se poser je pense, c'est la concentration en sang de globules rouge. En fait, il est tombé car il avait des globules rouges plus gros que d'autre dans son sang. Maintenant, quand tu donne ton sang (de souvenir), on t'en prend un échantillon pour l'éxaminer un minimum. Ce que je pense, même si je suis pas medecin, c'est que le sang qui lui a été transfugé à l'hopital (je te fais confiance sur cette donnée) doit avoir certainement subi des controles, et on doit donc savoir la quantité donnée et donc la quantité approximative de globule rouge différent que Vino doit avoir. Alors ce que je veux dire, c'est que si on l'annonce dopé, c'est que l'organisme antidopage a pris ces données en compte, ou alors c'est des boulets de première... Donc c'est pour cela que pour moi il n'y échapera pas, mais bon sa reste à voir.... Sinon, on a beau dire, la course est faussé maintenant. La course c'est fait pour destabiliser Rasmussen et pas Contador... Bref, j'éspère que Evans gagnera, fait pas de bruit ce chtit gars, mais il est pas mauvais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés