Kheops Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 bah la CLM de samedi va être rigolo evaans est capable de reprendre 2min a Contador donc ça relance un peu la fin de tour la seule connerie avec rasmussen c'est que rabobank l'a virée après la dernière étape de montagnes...vraiment des con, pouvait pas le virer avant les pyrénés?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke79 Posté(e) 28 juillet 2007 Share Posté(e) 28 juillet 2007 concernant le dopage c'est nul malheureusement c'est 1 institution dans le cyclisme depuis 50 ans ça ne changera malheureusement jamais à moins d'1 suspension définitive et d'1 très grosse amende il faut aussi impliquer le directeur sportif comme responsable et le lourder il se doit de surveiller ses coureurs là ça pourrait peut etre décourager les mecs sinon il ne faut pas autoriser le moindre coureur dopé à prendre le départ de n'importe quelle course (pas comme en amateur où des mecs connus dopés peuvent courir et ne sont suspendus que 6 mois (de la rigolade)) par contre je suis deg que vino se soit fait prendre car c'était mon préféré (c'est le seul qui ait du courage et du panache sur le vélo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naru-rizd Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 Quand y'en a marre y'en a marre! Ça fait des lustres que les cyclistes se dopent (surtout pour le tour de France), et la ils commence a réagir mais faut dire que quand Amstrong y était il y avait pas de problèmes, bizarre... De toute façon il était temps de resserrer les boulons au coureurs et de remettre ça en règles! Plus que quelques étapes avant paris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 allez PAN Iban Mayo Enfin lui ça m'étonne pas, c'est accordéon man En plus il se dope a l'EPO...faut etre con, autant que quand il se dope il le dise a l'UCI on gagnera du temps mdr Quesqui peut pousser un coureur à faire cette connerie put1?.. Maintenant on va rigoler, il va dire qu'il a rien prit mdr A l'insu de mon plein grès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 ah moi franchement ça me gave le tour de france, je suis dégouté, je ne crois qu'un seul coureur ne soit pas dopé maintenant, il carbure tous, et au fur et à mesure que les jours avançent on en découvre de plus en plus ! c'est vraiment déçevant ... vive le sport... c'est tout ce que j'avais à dire. edit : @Kheops : je dis que le tour de france car c'est pratiquement la seule course que je regarde dans l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 pourquoi le tour de france? y a pas que cette course lol Tu crois qu'a la vuelta ou au giro il tourne a l'eau? tu crois qu'au classique de printemps aussi? On en choppe au tour car on fait 500 test... Comme j'ai déjà dis, pas de test, pas de mec qui se font choppé...mais je suis pas sur que ca soit meilleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés