Aller au contenu

Créations naruto-lol


naruto-lol
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trés joli tous ca!

Tu choisis bien tes modéles pour aire tes avatar (d'ailleur J'aurais voulu savoir si tu avais l'image

dont tu t'est servis pour faire tes dernier avatar naruto, sasuke et sakura)

 

edit lucifer : ce sont les images que miss uchiwa a postée dernièrement dans "vos plus belles images de naruto "  ;)

 

edit wouami: Ha oui... merki!  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont très jollies, j'aime beaucoup les deux persos.

 

Je ne sais pas si le fon est simple à faire mais ce que je sais c'est qu'il est très sympa.

 

Juste une petite chose, je trouve que le fond sur celle de Link est trop clair par rapport à Link lui-même, un chouia plus foncé par endroit aurait peut-être mieux rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais l'avatar est tres beau ^^

La premiere sign est jolie, mais la typo est pas super visible et pas assez travaillée :/ et l'image est un peu sombre :D et pas incrustée aussi :P

La deuxieme je trouve pas que les tit truk que t'as fait a droie en blanc ca va pas trop avec link mais le flou directionel sur l'image rend pas mal (effet de vitesse :P )

Et la dernière avec Spiderman, ben sur le fond ya des grosses taches blanches qui font pas terribles et j'aurais mis l'image +grosse.

 

voila :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le header est vraiment magnifique !

Par contre quelques trucs qui me gênent:

-La police ! Le copy right et le "Main menu" sont très mal appropriés je trouve.Ha et puis le "design by naruto-lol" est vraiment pas top.

-Il y a un gros décalage entre le footer et le menu principale ou il y a "ultimate manga" même si c'està cause du texte, le décalage est trop flagrant

-Le texte du copy right est tout à gauche, renfonçé sur lui-même.Pourquoi ne pas le centrer ?

-Enfin le n°1 est assez énorme comparé au titre (je parle de la forme + du texte, qui normalement est nettement plus important.

 

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le header est vraiment magnifique !

Par contre quelques trucs qui me gênent:

-La police ! Le copy right et le "Main menu" sont très mal appropriés je trouve.Ha et puis le "design by naruto-lol" est vraiment pas top.

-Il y a un gros décalage entre le footer et le menu principale ou il y a "ultimate manga" même si c'està cause du texte, le décalage est trop flagrant

-Le texte du copy right est tout à gauche, renfonçé sur lui-même.Pourquoi ne pas le centrer ?

-Enfin le n°1 est assez énorme comparé au titre (je parle de la forme + du texte, qui normalement est nettement plus important.

 

Bonne chance ;)

 

_J'ai vraiment besoin de faire un effort sur le choix des polices xD.... Dailleur pour faire des diz, je sais pas trop quoi mettre.

_Le décalage, bah... wai c'était pour caler l'url du site xD.

_Pourquoi ne pas avoir centré? Hum... Surement car je n'y ai pas pensé :/.

_Et pour le N°1, j'ai fais ça pour bien que ça ressorte, comme m'a demandé le client (xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...