Aller au contenu

mon mangas devil gun


narutolink
 Share

Messages recommandés

Voila pour ce mangas ou l'on peut faire trop plein d'idée j'ai besoin de plein d'une bonne équipe qui poura faire se mangas (desinateur...) voila je présente mon mangas j'espere qu'il sera bien

 

Devil gun

 

L'histoire se passe il y à trés longtemps a l'époque des meurtres de plusieurs démons appelé devil cette à dire monstres en tout genre... fait rage dans le pays.

Notre histoire commence avec un personnage assez jeune 14 ou 15 ans :hyaku jeune enfant s'ennuie assez et est le soufre douleur de sa classe et est rejeté de tout le monde ,de tout le monde sauf de son frere sa seul famille.

Son frere (choisissez le nom) quand a lui est assez blagueur et insoucient tout les 2 orphelins il ont voyager pendant longtemps dans le pays puis un jour quand il été en route pour une prochaine ville il tomba face a des devil bien sur il esseya de se défendre .

Un petit moment après son frère s'enfonça dans le sol puis disparus puis viens le tour hyaku de s'enfoncer puis il fut aider par quelqu'un il le sauva d'un colt en or et tira une balle sur le devil puis le devil disparu .

Le personnage se présenta il avait fier allure (il ressemble un peu a van helsing) il dit s'appelé seth puis avec son air jm'en fou se taille, sans hyaku, puis hyaku le poursuivis et demanda qu'il est ,et il disa je suis un hunter devil .

Les hunters devil chasseur de dévil sont équiper d'un colt ,c'est une organisation secrete en gros.

Puis triste hyaku demanda ou est son frere ,seth disa donc qu'il n'est pas mort sinon il l'aurait tuer sur place donc il ne l'on pas tuer .Puis hyaku se demanda ce qu'il deviendra puisse qu'il est seul maintenant.

Seth disa c'est a toi de trasser ta route puis hyaku réagit:" okey je deviendrai devil hunter et je retrouverai mon frere ",puis seth disa pas oui tout de suite mais accepta un peu apres.

Puis la longue route leur attendent jusqu'a le repère pour devenir devil hunter (je n'est pas de nom pour le repère) puis arrivé avec quelque mésaventure (vous inventer) il arriva au repère puis le chef des devil hunter dit "donc pour être un bon hunter il faut être sur le terrain et avoir l'accord d'un hunter  devil  donc je t'assigne avec ton sensei ,il sera seth". Puis apres il leur arrive plein d'aventure que j'inventerai .

 

En gros pour juste ce resumé on a de quoi tenir 1 ou 2 tome puis apres j'ai trop plein d'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de faire germer d'autres idées, tu pourrais peut-être exprmier de manière plus... correcte les premières ?

 

Parce que là, les fautes d'orthographe : syntaxe, accord en genre et en nombre, conjugaison, c'est un festival, que dis-je, une symphonie.

 

Alors... quelques conseils...

 

L'histoire ce passe

"se passe", pour précéder un verbe, c'est toujours "se". "Ce" est un démonstratif, "ce chien", "ce truc", "cette faute d'orthographe".

 

a l'époque

Si "a" est un verbe, alors pas d'accent. Mais dans les autres cas, accent, toujours : "à l'époque".

 

des meurtre

Manque rien à la fin de "meutre", par hasard ? Idem tout au long du texte.

 

Lis la phrase suivante à voix haute.

Notre histoire commence avec un personnage assez jeune 14 ou 15 ans hyaku jeune enfant s'ennuie assez et est le soufre douleur de sa classe et est rejeté de tout le monde de tout le monde sauf de son frere sa seul famille.

Oula, fais gaffe, oublie pas de respirer ! Enfin, faut dire, sans ponctuation, et avec ses soucis de syntaxe, pas facile...

 

il assaya de se defendre

Je suppose qu'en fait tu parles du verbe "essayer" ? Et non pas "assayer" (qui n'existe pas d'ailleurs...) ?

 

Un petit moment apres son frere s'enfonca dans le sol puis disparue puis viens le tour hyaku a asseyer de s'enfoncer puis il fut aider par quelqun il le sauva d'un colt en or et tira une balle sur le devil puis le devil disparu .

Tu aimes bien le mot "puis", hein ?

 

seth disa

Une des perles de ce texte. Un peu comme un "vous faisez quoi ?", ou un "vous disez quoi ?".

"Seth dis", le passé simple des formes au singulier (Je, tu, il) est identique au présent de l'indicatif.

 

seth disa pas oui tt de suite

Elle est belle cette phrase, n'est ce pas ? Même à l'oral, j'oserai pas.

 

je n'est pas de nom

Le verbe utiliser n'est pas "être", mais bien "avoir". "Avoir" un nom, et non pas "être" un nom. "Je n'ai pas de nom".

 

Je vais pas aller plus loin. C'est plein de fautes. Donc, je ne sais pas si ton esprit est "trop plein d'idées", mais tache de les ordonner un peu mieux, au moins pour que ça soit lisible et compréhensible (ça ne l'est pas, je te l'assure).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...