Aller au contenu


Le meilleur combat


Ryu-ka
 Share

Messages recommandés

  • Kakashi vs Zabuza
  • Lee vs Gaara
  • Gaara vs Sasuké
  • Naruto vs Neji
  • Temari vs Shikamaru
  • Naruto vs Gaara
  • Naruto vs Sasuké (toit et vallée)
  • Choji vs Jirobo
  • Neji vs Kidomaru
  • Gaara vs Deidara
  • Orochimaru vs Naruto kyubi
  • Shikamaru vs Hidan
  • Naruto vs Kakuzu
  • Sasuké vs Orochimaru
  • Sasuké vs Deidara
  • Autre , justifiez
     

 

Parmis cette liste des combats 1vs 1 qu'il y a eu dans naruto (j'ai pris ceux qui valaient la peine d'etre inscrit, temari vs tenten par exemple c'est pas pour ici) dites celui qui vous a le plus marqué.

 

Expliquez egalement pourquoi (techniques,importance du combat...)

Evitez de choisir en fonction de votre personnage préféré.

 

Pour moi c'est le combat Neji-Kidomaru avec son suspense exceptionnel et tous les frissons qu'il m'a donné.

Bien entendu c'est mon préféré mais les autres me plaisent aussi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic que tu proposes n'est pas dans la partie sondage c'est pour ça que j'ai fait celui la.

 

Ensuite je dois avoué avoir un peu de mal a créer ce topic.

Je n'ai pas trouvé d'explication sur comment mettre les propositions

Est ce qu'un modo pourrait m'aider ?  Ou quelqu'un qui s'y connait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, il y a trois combats qui m'ont particulièrement plu dans ce manga.

 

Celui de Kakashi contre Zabuza car c'était le première vrai combat du Manga : découverte de Kakashi, du sharingan, des jutsus etc...

 

Celui de Shikamaru contre Temari : Shika m'avait complètement impressionné et j'ai trouvé son style de combat et son intelligence complètement hallucinant !!!

 

Enfin, celui de Naruto contre Sasuke à la vallée de la fin. L'animé était tout bonnement magnifique et le combat titanesque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Le meilleur combat par sa technique est pour moi le combat Shikamaru vs Hidan. Bien que les combats de Shikamaru soient toujours impressionants d'intelligence celui-ci était vraiment bien. Le fait que se soit en mémoire pour Asuma fait un petit plus aussi ^^.

 

Sinon le combat Sasuke vs Naruto dans la vallée est le meilleur en tout ^^ l'émotion qu'il sucite rien qu'en le lisant est spéctaculaire et l'animé esr génial. Les deux techniques ( Rasengan vs Chidori ) sont bien choisies par Kishimoto car leurs effets sont renversants ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...