Aller au contenu


Naruto DataBook 1


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon certains doivent se dire mais ou est le scanimé. En faite il fera son retour mardi prochain pour quelques soucis d'organisation dirons nous

 

Pour ce qui se demande aussi, pourquoi on ne peut plus commenter directement sur le site. Je répondrais que comme pour la shootbox a une époque, cela était devenu ingérable. Insulte/flood etc plus 25 personnes qui demandes quand le raw 302 arrivent, plus le fait que les commentaires soit inutiles ou parlait des scan dans celui des sorties l'animées.

En est-il que maintenant pour commenter sa sera sur le forum. Ne me dites pas que sa change quelque chose, sa prend 10seconde pour s'inscrire. Mais surtout sa permet d'avoir des commentaires plus clair et une modération plus facile. Beaucoup de sites procède par cette méthode . A vous de vous y faire, et je pense que les gens qui ont vraiment envi de commenter les news, s'inscriront et prendront l'habitude de passer par le forum qui est en ne peut plus chaleureux.

 

Bon je vais quand meme vous offrir un petit truc pour cette new, et sa sera le DataBook N°1, cleané par la Shanarro. le DattaBook est un livre ou il a une multitude d'information sur les personnages. Il est hélas encore en japonais

 

http://n-serv.com/gaarafrance/tomee/Naruto_Databook_1.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop bien !! j'en est deja tenu un en main mais c'est trop bien (mais malereusement il etait en jap lol)

mais un truk ki serait bien (je sais c'est trop long mais c'est juste une idée) c'est de les traduire en francais ???

et 2 : il y a le artbook qui sort ce mois si en francais !!! (vous aller me dire pour sa en s'en fiche de la trad en francais lol parce que c'est que des images )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi c'est ton choix de croire que le forum equivaut au systeme de news. Perso je preferais l'ancienne methode, c'etait plus convivial, plus rapide d'acces meme si il y avait bcp de boulets. Je suis sur beaucoup de forums, concernant plusieurs sujets differents, mais j'avoue n'avoir aucune envie de passer mon temps sur celui-ci pour commenter naruto, c'est plus rebarbatif qu'autre chose.

D'autant plus que ca ne t'evitera pas les chieurs, tu pourras les bans mais ils reviendront, comme d'hab...

Et puis, faire un sujet par chap ou anime, ca change pas grand chose avec les news, ca n'empechera pas les gens de dire ce dire de la merde sur autre chose.

M'enfin bref, je continuerais a choper les episodes avec les allopass comme chaque semaine pour aider votre reseau (bravo d'ailleurs :7)), mais je passerais beaucoup moins de temps sur le site. Dommage....

 

voila tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu passais sur le site, juste pour les commentaires.... a 90% inutiles ;)

 

Tu sais tu te dis que 200 commentaire sur une new c'est génial mais quand tu lis tu t'apercois qe y a du grand n'importe quoi. et je veux pas du n'importe quoi.

 

Ici y aura moins de commentaire c'est clair, beaucoup moins meme. mais perso mon site fonctionne pas sur ca. Je pense pas qu'on fera moins de visite car les gens peuvent plus poster sur les news...ou alors j'ai rien compris au sens de mon site et j'arete demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord sur le fait que beaucoup de monde poste des commentaires debil et si il y en a qui son fidele au site et qui y vont souvent (comme moi )  il peuventy toujours laisse leur message ici et tant pis pour les feignants (merci a gaara france pour ces scan et ces new ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c trop bien !! j'ei est deja tenu 1 en main mais c trop bien (mais malereusement il etai en jap lol)

mais un truk ki serai bien (je c c trop long mais c juste une idée) c de les traduire en francais ???

et 2 : il y a le artbook ki sort ce mois si en francais !!! (vous aller me dire pour sa en s'en fiche de la trad en francais lol parce ke c ke des images )

 

Tu tiens ca d'ou oO , j'ai jamais lu ca nul part mais si c'est c'est vrai, c'est assez enorme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi je ne critique pas ton choix d'utiliser le forum plutot que les news, c'est logique et ca elimine (on vera bien hein...) les coms de merde c'est clair. Quand on voit captainaruto ca fait peur le niveau de certains, d'ou le fait que je n'y soit alle qu'une fois. C'etait peut-etre moins gamin ici, je sais pas.

C'est juste que j'avais l'habitude de laisser un ptit com de temps en temps et que le fait que cela ouvre une nouvelle fenetre ca me gave... je suis une grosse feignasse lol.

M'enfin bonne continuation pour gaara france et continue avec ton equipe d'etre premier en tout, meme si ca ne change pas gd-chose pour moi vu que je ne vais qu'ici :7)).

Allez tcho

 

p.s : au fait le kheops de manga france et le hatake kakashi qui poste les news etes la meme personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@psy-4: very grosse feignasse :P

 

p.s : au fait le kheops de manga france et le hatake kakashi qui poste les news etes la meme personne? Oui c'est la meme personne ^^ c'est vrai que voir kheops sur le fofo sa fait bizar lol

 

vous utiliser quel logiciel pour le lire parce que moi sa bug donc je sait pas si sa vient de moi

 

Pour dézipé, winrar ou winzip après c'est des images dont lire avec windaube directement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila lien vers la Shannaro mise. Pour moi Shannaro est une team US vu tout la pub qu'il y a dessus sur les sites américains ;)

 

Sinon je mettrais le raw ou un autre clean ( meme si je pense que sa existe pas)

 

pour le 2eme c'est un raw pur sans clean, il a été cleané par la shannaro? ( que je sache si je met sur le site bientot pour mettre un lien ou non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  le data book est vraiment bien, ac des illustrations sympas, domage qu'il soit en japonais, mais bon vu qu'on connait déjà tout sur les persos c'est pas vraiment important. merci de nous le faire découvrir c'est vraiment gentil! si t'as encore des trucs comme ça ça serait cool de nous les montrer!!  ;D garde pas tout pour toi lol  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui et p 160 ya un sasuke hyper stilé  ;) qui a mon avis ressemble a celui qu'on verra en next gen

 

c'est vrai qu'il est styler le sasuke de cette page

 

 

je trouve q'utiliser le forum pour mettre les commentaire est bien fait sa empeche la moitier des boufon de raconter de la merde

 

ou sinon cette arbook est super mais j'imagine pas le bouot pour traduire en francais sa doit etre enorme!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...