Aller au contenu


Les autres villages


Lee_Rock
 Share

Messages recommandés

Je trouve que Naruto est un très bon manga etc,mais ily a qqlch que je regrette,c'est les autres villages.Ils font quoi Kiri,Kumo,Iwa ? Pourquoi ils s'impliquent jamais contre l'Akatsuki ?

Je trouve que c'est dommage,on ne sait quasiment rien sur Kiri,Kumo et Iwa.

Sa serait bien que l'on sache un peu plus sur ces villages.

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi les autre villages sont pas assez impliqués.

Il n'y a que suna qui est rentré dans l'histoire et meme maintenant on en parle plus.C'est konoha vs aka a croire que les 4 autres grand villages se foutent de l'aka.

C'est d'autant plus malheureux que les 4 autres grand villages ont des membres de leur village qui sont dans l'akatsuki.

Kisame ; sasori ; sont issus des 5 grands villages apres deidara je sais pas si la roche c'est un grand village.

 

J'aimerais bien conaitre un peu le pays de l'eau le suiton c'est trop la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 3 autres grands villages cachés ne sont pas évoqués, c'est vrai. Mais on peut aussi généraliser car si vous reprenez la carte du monde de Naruto donnée par Kakashi (First Gen lors de l'explication sur les 5 Kage à sa team), on ne voit qu'un peit morceau du planisphère. Donc oui on ne voit absolument riendu monde dans lequel se déroule le manga car il n'y a pas que 5 pays.

Je suppose qi'ils commenceront bientôt à bouger car il ne reste que 2 Jinchuuriki. La meilleure façon pour arrêter l'Akatsuki, c'est tout simplement de se débarrasser des Jinchuuriki. Reste à savoir si Kishimoto va être aussi de cet avis ou les laisser faire les pots de fleurs: " une guerre fera travailler nos petits shinobi,cool " (vous voyez le genre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ya  pas que ces village aussi je trouve les plus oublié des village caché sotn ceux de la cascade, de la pluie, de l'herbe y a rien eu avec ces village la ... je trouve ça un peu dommage qu on ne connaissent pas les technique des shinobi de ce village mais en même temps je me dis que c'est peut être normale peut être bien que dans pas longtemps enfin pas longtemps  9_9 je veux dire aprés l'aka lol il y aura peut être une guerre shinobi entre deux village konoha et un autre et la je verais bien naruto et ça team envoyé au front en tout cas ça serait exellent ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Juugo..

 

Je pensais a peu pres a la meme chose.. sauf que je voyais plus une guerre entre kumo et kiri ou iwa.. bref une guerre anexe a Konoha/Suna.. A dire vrai.. Kishi n'a pas le temps de montrer d'autre village.. deja qu'on est archi impatient, d'en savoir plus sur l'aka..  Itachi, Zetsu, membre de Hebi etc... Sans compter qu'il y en a qui veulent savoir ce que Danzou mijote, voir Sai, Hinata, Shino, Neji etc.. a l'oeuvre.. pareil pour un vrai fight de naruto.. d'autres veulent savoir definitevement si Yondaime/Rin sont mort(Kishi ne se pose peut-etre meme pas cette question..) sans parler d'Obito ou est-ce que Oro est completement Has been et que la seule subsistance de lui qui existe se trouve en Kabuto, voire une partie dans sasuke???

Bref des questions il y en a des tonnes.. Des reponses pas assez pour les fans que nous sommes.. mais on est suffisament intelligent pour savoir que Kishi peut pas faire tout en meme temps.. Dans les H.S de l'anime, au lieue de nous sortir des episodes pour la grande majorite super naze.. ils auront du en profiter pour nous sortir une mega histoire de 20 episode.. sur un conflit avec tel ou tel village.. en demandant l'avis de kishi pour l'authenticite.. Bref un travail correct et non bacle..

 

En gros, tout comme Juugo, je pense qu'apres l'aka ou vers la fin de l'aka.. on aurait un gros truc avec ses villages, qui decidement on bien des choses a nous decrouvrir...

 

Kishi la balle est dans ton camps.. Fais nous un "Muga no Kyouchi" version "Teni Muhou No Kiwami"... Et retourne nous le cerveau grace a tes techniques ultimes... :o :o :o

MAda Mada dane.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec Itachi75, nottement pour les HS, je n'aurais pas pu dire mieux.

Maintenant, je pense qu'il y a pas mal de raison simple pour qu'on ne voit pas trop les autres villages, plus centré sur le scenario que le temps de kishi.

 

-Les heros de notre histoire.

=>Le manga est centré sur des ninja de konoha,  deja à la base on est deja "konohacentré".

 

-Ensuite, le systeme des alliances.

=>Konoha etant le village le plus puissant, il n'a pas besoin de tone d'alliance, la seule alliance connu etant Suna, donc forcement, l'histoire etant centré sur konoha, on a pas beaucoup d'occasion de découvrir les pays non alliée.

 

-Enfin, les moyens d'introduire les pays non alliés ont tous été annihilé

 

=> L'akatsuki aurait pu etre le liens pour introduire d'autre village, s'alliant pour proteger leur jinchuriki...mais malheuresement on a appris que dans tous les villages, ils concideraient limite que l'aka leur rendait un service en les debarassant de leur jinchuriki...

 

=> Les examen de passage des grades avec tous les villages il y en a plus...et meme quand il y en a eu, il y avait beaucoup plus de konoha et de Suna qu'autre choses...les autres etant de la chair à cannon.

 

=> Le monde est en paix, donc pas de guerre pour voir les autres villages en action...

 

C'est pour ça que moi je pense qu'une fois que les histoire avec les Uchiwa seront réglé, on aura le droit a une bonne grande guerre ninja pour introduire tous ces villages...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Naruto est un très bon manga etc,mais ily a qqlch que je regrette,c'est les autres villages.

 

@Lee-Rock

C'est sur que voir les autres villages seraient intéressant, mais dans l'optique actuel, Kishi n'a strictement aucune raison de nous les montrer.

 

Le manga se déroule avec comme point central Konoha, on a pu voir les ninjas de Suna car ils ont été manipulé par Orochimaru pour lancer une attaque contre Konoha, mais n'étant pas en période de guerre et vu les objectifs respectifs des personnages principaux, voir les autres villages serait inutile pour le scénario.

 

Ils font quoi Kiri,Kumo,Iwa ? Pourquoi ils s'impliquent jamais contre l'Akatsuki ?

 

Les autres villages n'ont pas de réels intérêts a se lancer contre l'Aka.

Konoha qui est probablement le meilleur village dans Naruto, n'a pas mené de grande investigation pour rechercher Oro et Itachi qui étaient des piliers du villages et sont parti dans l'Aka.

Suna ne semble pas pouvoir faire face aux membres de l'Aka, la preuve, ils ont subi une attaque direct par un seule membre de l'Aka et on subit de lourde perte sans pouvoir rien faire et on même perdu leur Kazekage quasiment sans opposé la moindre résistance.

 

Pourquoi alors que les deux plus grands villages connu éprouvent les plus grandes difficultés du monde a faire face à l'Akatsuki, des villages plus petit et sans doute moins puissant que Konoha ou Suna s'en mêlerait, ils ne pourraient qui perdre des hommes, ils adoptent donc la même position avec l'Akatsuki que Konoha au début, ils restent passif et attendent d'avoir un réel problème pour avoir une raison de s'en mêler.

 

Je pense que pour voir les autres villages, il faudra soit attendre la fin de l'Akatsuki en ésperant qu'une suite les fassent rentrer en jeu, soit on pourra voir les autres villages à travers le passé de certains membres de l'Aka en esperant que Kishi développe plus le passé des membres de l'Aka qu'il ne l'a fait avec Hidan, Kakuzu et Sasori.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que c'est dommage mais bon faut être réaliste... actuellement 2 villages Suna et Konoha et on lutte pour attendre la suite imaginez avec plus de village ca serait trop long et trop dur a developper des personnages charismatique, des jutsus etc...

Je pense que Kishimoto utilise l'akatsuki pour présenter les autres villages... en effet on ne perd rien car les membres de l'akatsukie sont considérés comme des ninjas de rang S donc qui connaissent bien les jutsu de leurs villages respectifs et en fait des enemies donc assez cool au niveau du scénario^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il est vrai que c'est dommage de ne pas voir les autres villages mais il faut reconnaitre que pour l'instant il est difficille d'impliquer les autres étant le nombre de choses a faire avec que nous connaissons déja et les réponses que nous attendons serait encore retardée si les autres villages font leurs apparitions maintenant cependant j'espère que plutard ils rentrerons dans le manga mais par contre j'imagine pas de guerre meme si je reconnais que ce serait le meilleur moyende les voir a l'oeuvre.

Sinon l'idée des HS est exelente dommage qu'il ne l'ai pas fait a la place de leurs épisodes pourris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait pas mal une "gaiden" ou plutôt un flashback général : ex : si on se base sur la théori du tengu un flashback sur Madara Uchiwa sans ommettre les details puis remonter progressivement jusqu'à la naissance de Naruto mais en une sorte de grand HS qui prend en compte le scenario et qui avance en fonction des revelations qu'on à eu au present.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait surtout à propos de tasser les choses et de recadrer l'histoire. La force des différents pays, leur situation, leur histoire en accéléré, sans pour autant sortir 100 nouveaux personnages inspirés de Star Trek.

 

Quelque chose d'intéressant serait de faire participer des personnages secondaires comme Hinata, Shikamaru, Tente, Ino, Lee, etc, dans une mission ou un voyage quelconque en dehors de Konoha, entrecoupé de "flash info" sur la progression des personnages principaux.

 

Autrement, tous ceux qui ne sont ni de l'Aka, ni légendaires, ni personnages principaux vont passer à la trappe douloureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement, il est vrai que l'univers de Naruto n'est pas assez exploré. Les villages dont on parle le plus sont bien evidemment Konoha et Suna. Certes, c'est totalement vrai que l'ont voit Otto, par exemple dans les souvenirs de Kimimaro, dans l'episode de son combat contre le merveilleux Gaara, mais d'autres villages comme Kumo sont délaissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...